Problème Reflex Sony Alpha 100

Résolu/Fermé
PLOU44 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 26 nov. 2007 à 20:19
 Ginie - 12 mars 2012 à 16:07
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon Réflex numérique Sony Alpha 100 qui est équipé de la détection de l'oeil sur le viseur pour anticiper la mise au point du sujet visé.
Ce système se met en service tout seul alors que je ne veux pas l'utiliser et bloque complètement l'appareil.

Il y a affichage du menu sur l'écran LCD et le bouton de déclenchement devient inopérant.

Quelqu'un a t'il un idée ? Mon réflex est encore garanti 1 an mais avant de le renvoyer, je préfère chercher un peu car combien de temps vont ils me le garder?
J'ai effectué la mise à jour du firmware de la version 1.02 à 1.04 récemment mais sans amélioration.

A bientôt et merci
A voir également:

22 réponses

loubib Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010
19 nov. 2010 à 10:40
j'avais depuis 2 ans un problème avec la mise au point automatique (evidemment garantie expirée depuis 2 jours quand ce problème est apparu), depuis je m'en servais avec mise au point manuel.... j'avais également un problème avec l'ecran LCD qui s'allumait quand il voulait et parfois impossible de changer les réglages manuels : ISO, WB..... bon aujourd'hui c'est la carte qui n'est plus reconnue... (il veut la formater et n'y arrive pas, j'ai essayer avec 5 cartes différentes) impossible de prendre des photos ! Par contre tout le reste fonctionne de nouveau ( l'ecran se rallume, je peux faire mes réglages manuels, le mise au point se fait en auto) ! Incroyable c'est un super reflex qui fait de magnifique photo... mais qui fonctionne pas plus de 2 ans....
Je suis vraiment déçu par ces appareils... j'ai l'impression que Sony et les autres marques ( j'ai un canon qui a rendu l'âme après très peu de temps) nous font acheter des appareils pas au point, super chère et qui ont une durée de vie très limitée... ils devraient les renommer les appareils reflex jetables !
0
Bonjour je voudrais un renseignement ya til un modde pour metttre des photos en NOIR ET BLANC SUR UN APAREIL PHOTO REFLEX SONY ?
0