Ordi super lent avec apparition de pubs

Résolu
celinebibu -  
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon ordinateur est au méga ralenti. les fenêres refusent de s'ouvrir, ou quand elles s'ouvrent, c'est pour se refermer d'elles même quelques secondes après.
Mon antvirus est windows live one care, et il ne détecte rien.AU SECOURS, je désespère.
en plus, il faut 15 ans pououvrir quoi que ce soit.
de plus, des pubs apparaissent n'importe quand sur l'écran et refusent de se fermer, vu la lenteur du truc.
merci de m'aider. J'attends vos conseils
A voir également:

122 réponses

celinebibu

j'ai une idée un peu farfelue, tu vas me dire ce que tu en penses
je peux prendre mon écran en photo, et te l'envoyer par mail, non?
0
Le sioux Messages postés 4907 Statut Contributeur sécurité 496

Lol

Non, j ai compris comment il était ...

Mais tu m as demandé hier : est il possible que tu prennes le controle de mon ordi à distance, ou pas?

Message 80

Si tu veux, on peut essayer cela.
0
celinebibu

à fond que je suis d'accord, je nage complet moi dans ce bourbier.
toi tu seras plus à même de comprendre et de faire quelque chose, et puis j'ai confiance en toi.
sur le site que tu viens de m'indiquer, ,il est écrit d'appuyer sur la touche F1 et sur la touche windows en même temps.
c'est quoi cette touche windows, stp?
0

Ok, d ac

la touche windows est la 2 nde touche avec un drapeau windows en bas a gauche du clavier a coté de ctrl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re

Je ne peux pas t envoyer de mp pour te donner mon adresse mail en privé, tu n es pas enregistréee sur CCM ,
Enregistre toi celinebibu2 stp et reposte un message ici stp pour me dire quand cela est fait

@ +
0
celinebibu

tu vas dire que je suis une poissarde, et tu auras raison,
car comme dit dans le site, si j'appuie sur F1 et la touche avec le drapeau, c'est le centre d'aide et de support qui doit s'ouvrir
et moi, c'est la page "internet explorer " qui s'ouvre, avec son manuel d'utilisation, avec plein de rubriques qui expliquent les fonctions d'internet explorer
y a t il un autre moyen d'ouvrir le centre d'aide et de support?
0

Damned !! lol quelle galere ;-)

Dans Demarrer / aide et supports mais tu ne dois pas l avoir...

Clique droit sur la barre des tâches et propriétés, as tu une fenetre qui s affiche ?
0
celinebibu2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le sioux, vois tu mon message?
je viens de m'inscrire comme tu me l'as demandé sous "celinebibu2", et notre conversation a disparu
0

Re

C est tout bon .

Je vois ton message, la conversation n a pas disparu, apparament modif sur CCM, avec discussions classée en pages, on en est a la 8eme

Je t envoie mp des que tu as reussi a lancer aide et support

Clique droit sur la barre des tâches et propriétés, as tu une fenetre qui s affiche ?
0
celinebibu2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je clic droit sur la barre "gestionnaire des tâches" il n'y a pas "propriétés", mais
Nouvelle tache (executer)
grandes icones
petites icones
details

je pars à la recherche du centre d'aide et de support, mais il n'est pas dans démarrer, je sais pas où je peux aller pour le trouver
0

essaye details
0

non plus, "détails", il me met "windows live messenger" en cours d'execution
windows live hotmail en cours d'execution
et la page du forum en cours d'execution
c'est l'enfer!!!!!!!!
0

Re

Peux tu lancer "windows live messenger" ?
0

oui, messenger est ouvert depuis tout à l'heure, d'ailleurs, c'est le seul moyen que j'ai de voir que j'ai reçu un message de ta part. c'est compliqué
0

le sioux, n'y a-t-il pas un site sur internet où je puisse trouver le centre d'aide et de support?
0

On doit pouvoir faire pareil via msn ;-) sans passer par aide et support

tu as vu je t ai envoyé mp clique sur envelloppe qui clignote sur CCM en haut a droite
0

ça veut dire quoi mp?
0

message privé ;-)

Je t es envoyé mon adresse mail en mp, va voir ;-)

@ suivre
0
celinebibu

coucou le sioux, tu es là?
je suis toujours dans la galère, mais suite au passage de mon voisin qui est conseiller sur un autre forum, j'ai un peu plus d'infos pour toi.
si tu es de retour, fais moi signe.
bisous. céline
0

Bonsoir céline

On se "voit" demain matin ou soir celon tes disponibilités, je ne pouvais pas cette apres midi, je dormais, cause au boulot cette nuit ...

@ bientot.
0