Ordi super lent avec apparition de pubs

Résolu/Fermé
celinebibu - 26 nov. 2007 à 19:19
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 - 5 déc. 2007 à 21:55
Bonjour,
Mon ordinateur est au méga ralenti. les fenêres refusent de s'ouvrir, ou quand elles s'ouvrent, c'est pour se refermer d'elles même quelques secondes après.
Mon antvirus est windows live one care, et il ne détecte rien.AU SECOURS, je désespère.
en plus, il faut 15 ans pououvrir quoi que ce soit.
de plus, des pubs apparaissent n'importe quand sur l'écran et refusent de se fermer, vu la lenteur du truc.
merci de m'aider. J'attends vos conseils
A voir également:

122 réponses

Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
1 déc. 2007 à 23:14
Re

Mon opinion, comme deja dit : je suis contre , pourquoi

une restauration va ramener toutes les cochonneries, de plus ce n est pas du tout sur qu elle regle ton probleme.

On risque de se retrouver avec le meme probleme + ta collection de bebetes au complet en prime ...

Controler un PC a distance, je n ai jamais fait et j ai en plus un tas de restrictions et parametrage fait pour interdir cela, donc pas simple du tout et pas envisageable ce soir de toute façon ...

Essaye ce qui suit

Demarrer / parametres / panneau deconfig / comptes utilisateur --> creer un nouveau compte , nomme le et ferme cette session puis redemarre le PC et ouvre ce compte voir ce que cela donne dans ce compte
0
comme je te l'ai déjà dit, mon souci, c'est que dans le dossier "démarrer", il n'y a que "programmes"
il n'y a pas "paramètres"
je suis perdue là
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
1 déc. 2007 à 23:18
y a t il panneau de config ?
0
non, je te jure, je te promets, je double clic sue le fichier "menu démarrer", s'ouvre le dossier "demarrer", et quand je clique dessus, il n'y a que le dossier "programmes" qui s'ouvre
mon cas est il desespéré??????????????,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
1 déc. 2007 à 23:27
Non, pas deserperé, mais surprenant...

Tu m as dit avoir fait cela

je n'ai pas vu de YGA71 je sais plus quoi, alors, j'ai fait "terminer le processus" sans sélectionner aucune ligne.

Par defaut, en ce cas, c est la 1ere ligne qui est en bleue qui sera terminé, normalement, je pense que c est un des processus svchosts

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=service10

Je vais demander de l aide a des ami(e)s, je te tiens au courant.

Je te le repete pour l instant pas de restauration, attends moi , je reviens ce soir ou demain tenter de solutionner cette enigme

@+
0
merci, je reste à l'écoute....
c'est la grosse grosse merdasse, à ce que je comprends.
à plus, alors
et merci encore de ne pas m'abandonner à mon triste sort, moi et ma corde, lol
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
1 déc. 2007 à 23:34
Re

Je ne t abandonne pas t inquietes pas, ce n est pas " mon genre" ;-)

Je te tiens au courant.

@ +
0
ne m'en veux pas, je sais que c'est moi qui te taraude avec mon problème, mais là, je vais me coucher, je suis H S
j'espère que tu continueras à m'aider, car là, je vois bien que le problème est grave.
je te souhaite une bonne nuit, et j'espère te retrouver demain pour la suite des aventures.
biz
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
2 déc. 2007 à 00:24
Bonsoir et bonne nuit

Je vais faire de meme, je suis couche tard habituellement, c est le moins que l on puisse dire, mais aujourd'hui, je suis ko...

J ai demandé du renfort ;-) j'aurai des nouvelles demain

@ demain donc.
0
et si je le jette contre le mur, tu crois pas que ça lui ferait du bien??? lol
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
2 déc. 2007 à 11:12
Bonjour celine

Non, cela va juste te soulager lol

Essaie de redémarrer sur la dernière bonne configuration connue , fais redemarrer ton PC et en tapant sur F8 , tu auras acces a la meme page qui t avait permis d aller en mode sans echec, mais cete fois, clique sur "redémarrer sur la dernière bonne configuration connue "

Et dis moi ce que cela donne ...
0
alors, avant de faire cette manip, puis je te demander à quel endroit je vais trouver "redémarrer sur la dernière bonne configuration connue"?
je préfère te le demander avant.
Merci d'être de retour.
j'avais peur de plus entendre parler de toi; j'apprécie énormémént....
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
2 déc. 2007 à 12:35
Recoucou

Non, t inquietes pas, je te l'ai dit, je ne t'abandonne pas.

Je t'ai écrit :

fais redemarrer ton PC et en tapant sur F8 , tu auras acces a la meme page qui t avait permis d aller en mode sans echec, mais cette fois, clique sur "redémarrer sur la dernière bonne configuration connue "


Pour cela descends avec les fleches du curseur jusqu'a "redémarrer sur la dernière bonne configuration connue "

@+
0
manip effectuée, et au moment de l'ouverture de l'écran, le même message appara
ît: le fichier SHDOCVW.dll est introuvable.... blablabla
pas de bol
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
2 déc. 2007 à 12:46
Ok...
Peux tu m envoyer une image de ton gestionnaire des taches stp :

Peux tu faire control alt supp, agrandis la fenetre au max, puis appuye sur la touche impr ecran, ensuite Demarrer / tous les programmes / accessoires / paint

Dans Paint qui vient de s ouvrir tu fais "edition" en haut puis coller, sauvegarde cette image dans tes documents et rends toi sur https://imageshack.com/ clique sur parcourir, indique lui le chemin de ton image ecran et clique sur Host it, attends c est un peu long puis donne moi les liens indiqué afin que je puisse voir cette image.

@ suivre
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
2 déc. 2007 à 12:52
Re

Je t avais évrit :

Dans la barre en dessous de demarrer tu cliques droit et propriétés , une fenetre va apparaitre, clique sur l onglet Menu demarrer puis clique sur personnaliser onglet avancé descends le menu deroulant tout en bas et coche rechercher puis ok / appliquer / ok

Verifie qu ' a mes documents soit cioché "afficher en tant que lien" idem pour panneau de config

Ce n est pas la barre en dessous je me suis mal exprimé
, c eqt la barre des taches, celle sur laquelle se trouve le bouton Démarrer



@ suivre
0
encore la poisse
dès le début, en allant dans démarrer, puis accessoires, il n'y a pas paint
il y a
Accessibilité
Divertissements
Bloc notes
carnet d'adresses
explorateur windows
invite de commandes
synchroniser
visite guidée de windows XP

sachant qu'il n'y a rien du tout dans "accessibilité", ni dans "divertissements",
que faire?
0
je n'ai pas de bouton "démarrer" dans la barre des tâches
0
et dans mes documents, il y a
Cyberlink
Downloads (dans lequel je trouve shareaza)
Fichiers lifecam (vide alors qu'il y a plein de photos normalement)
Ma musique (vide alors qu'elle est blindée normalement)
Mes fichiers reçus (vide alors qu'il est blindé aussi)
My music (vide)
Mes dossiers de partage (vide)

je ne sais pas où trouver "afficher le lien" comme tu me le demandes
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
2 déc. 2007 à 13:05
Ok,

Regarde cela http://www.svmlemag.fr/pratique/01462/depannage_a_distance

Je peux te donner mon mail en mp et on peut essayer cela . Dis moi si tu veux, je te l envoie.

@ suivre
0