Ordi super lent avec apparition de pubs

Résolu/Fermé
celinebibu - 26 nov. 2007 à 19:19
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 - 5 déc. 2007 à 21:55
Bonjour,
Mon ordinateur est au méga ralenti. les fenêres refusent de s'ouvrir, ou quand elles s'ouvrent, c'est pour se refermer d'elles même quelques secondes après.
Mon antvirus est windows live one care, et il ne détecte rien.AU SECOURS, je désespère.
en plus, il faut 15 ans pououvrir quoi que ce soit.
de plus, des pubs apparaissent n'importe quand sur l'écran et refusent de se fermer, vu la lenteur du truc.
merci de m'aider. J'attends vos conseils
A voir également:

122 réponses

alors, j'ai essayé de bidouiller an allant chercher sur internet si je pouvais installer l'application : SHDOCVW.dll
j'ai donc télécharger cette application en faisant 'enregistrer sous" et en la plaçant dans le bureau.
et là, en voulant l'ouvrir, j'ai le même message qui s'affiche "le fichier SHDOCW.dll est introuvable. réinstaller cette application peut corriger le problème"
Par la suite, je suis donc retournée dans le bureau ,pour retenter de l'ouvrir, et là, surprise, il n'apparait pas.
D'ailleurs, en allant dans le menu démarrer, il y a plein de fichiers que j'ai l'habitude de voir, notamment dans "mes fichiers reçus" qui n'apparaissent pas.
C'est bien compliqué tout ça.
Bref, m'en veux pas pour mes messages de panique, je comprends bien que je suis pas la seule que tu aies à aider.
mais je t'avoue que j'ai bien hâte de te retrouver quand même . lol
à plus...
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
1 déc. 2007 à 20:58
Bonsoir Celine

Tu es toute excusée, j'étais parti chez ma soeur hier soir, je me suis connecté de chez elle et c est de la que j ai vu tes soucis...

J arrive a peine apres 6 h de voiture... je mange et je repasse sur CCM apres.

@ tout a l heure.
0
pas de problème. bon apétit.
6 heures de voiture! la folie...
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
1 déc. 2007 à 21:34
Bonsoir

Ouaips, j ai été recherché ma voiture qui m'avait laché sur le retour de vacances scolaires : 5 h de train aller et le retour avec mon auto réparée .. sacrée journée... fatigué le sioux... lol

Bon, pour SHDOCVW.dll

Telecharge la ici https://www.dll-files.com/shdocvw.dll.html sur ton bureau, puis clique droit dessus et couper, puis double-clique sur poste de travail, double-clique sur disque C puis double-clique sur Windows, double-clique sur System32,

une fois rendu dans C:\Windows\System32 clique droit dans "le blanc" et coller.

Et dis moi ce que cela donne, fais redemarrer le PC si besoin pour constater d'eventuelles améliorations.

@ suivre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
contente que tu sois de retour le sioux, et dsl pour tes galères
une fois l'application téléchargée, il me propose de l'enregistrer; je l'enregistre donc sur le bureau (d'ailleurs il me propose de remplacer le fichier déjà existant, puisque comme je te l'ai dit, je l'ai déjà fait tout à l'heure)
par contre, une fois fait, la fenêtre se ferme, et se réouvre sur mon écran la fenêtre gestionnaire des taches
je retourne donc dans bureau, et là, l'application n'y est pas.
tu y comprends quelque chose?
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
1 déc. 2007 à 21:49
Ok,

donc quand "cela va te proposer" de l enregistrer tu lui montres le chemin C:\Windows\System32 afin de l enregistrer dans C:\Windows\System32
0
alors, le truc, c'est que dans windows, il y a "system" puis "temp" ensuite, mais il n'y a pas system 32
je l'enregistre dans system?
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
1 déc. 2007 à 22:06
Non, dans Windows tu as system32 c est obliger que tu es cela ... regarde bien

Enregistre la dans system32 et pas ailleurs
0
je t'ai dit que des choses n'apparaissent pas, alors qu'elles y sont.c'est chelou
je te note à partir de la lettre S ce que je vois dans C: puis windows
security
software distribution
srchasst
sun
sxcalandel
system
temp
twain 32
par contre, à la fin de la liste, il y a un point d'interrogation jaune avec écrit win32help
je vais voir dessus?
0
vas y, on fait une restauration, non?
ce sera moins prise de tête de reprendre sur la suppression des virus, non?
mais je sais même pas comment faire une restauration
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
1 déc. 2007 à 22:17
Re

Oublie le point d'interrogation jaune avec écrit win32help ;-)

Essaye avec la fonction rechercher Demarrer / rechercher et écrits system32 dans la 1ere case en haut et rechercher
0
le truc qui va te faire frétiller le ravioli, c'est que quand je clique dans démarrer, il n'y a pas la fonction "rechercher"
il ne me propose qu'une liste de jeux que j'avais en icônes sur mon bureau, et n'y apparait pas internet explorer, ni mozilla firefox
est ce que je dois aller chercher une corde pour aller me pendre ? lol?
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
1 déc. 2007 à 22:26
Non, te pends pas lol

Dans la barre en dessous de demarrer tu cliques droit et propriétés , une fenetre va apparaitre, clique sur l onglet Menu demarrer puis clique sur personnaliser onglet avancé descends le menu deroulant tout en bas et coche rechercher puis ok / appliquer / ok

Ta fonction rechercher devrait etre de retour ...
0
tu vas finir par me détester, mais
il n'y a pas de barre en dessous de démarrer
j'aimerais que tu voies mon écran pour comprendre
je vais dans C, puis il y a le dossier "menu démarrer", alors je clique dessus, ensuite il y a plein de dossier, dont celui "démarrer", alors je clique dessus, et s'ouvre" programmes"
pour essayer de faire ce qui correspond le mieux à ce que tu m'as demandé, sur le dossier "démarrer" j'ai fait un clic droit et puis j'ai cliqué sur propriétés, mais il ne me donne pas "avancé", il ne me donne que les propriétés du dossier;
une restauratioN??? ou une corde???
j'ai déjà vu des gens controler un ordi à distance, c'est pas possible dans mon cas?
que tu voies la cata que j'ai devant moi?
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
1 déc. 2007 à 22:38
Re

Non, pas de restauration, cela annulerait tout ce qui a été fait jusqu ici sans garantir de regler les problemes actuels

Essaye cela

* Zebrestore

Télécharge Zebrestore http://telechargement.zebulon.fr/233-zeb-restore.html

Met le dans un dossier sur ton bureau par exemple.

* Lance Zebrestore et coche les cases suivante :

Panneau de config
Bureau
Bouton arreter
Extension des fichiers

et clique sur le bouton "Restaurer".

Quitte le programme.

et dis moi s il y a une amelioration

PS la corde non plus ;-)
0
tu vas pas me croire, mais quand t'étais pas là, une certaine"girly" m'a dit de le faire
alors je le refais encore une fois pour te faire plaisir
et résultat, si je l'enregistre, il l'enregistre dans bureau, puis la fenêtre se ferme.
pour retourner dan,s la fenêtre "gestionnaire des tâches" . je retourne donc dans bureau, et là, il n'y est plus, alors que je l'y ai vu enregistré quelques secondes avant, et j'y avais vu aussi le dossier shdocvw.dll aussi, et là, plus rien
je retente donc de le telecharger en cliquant sur ouvrir le dossier
il me met que le nom est mal écrit, "veuillez entrer le nom correctement blalablablabla"
je retente donc en faisant juste ouvrir, et là, il me met le fichier shdocvw.dll introuvable

quoi faire , que faire?
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
1 déc. 2007 à 22:55
Re

as tu essayer cela demandé plus haut

Fais ctrl + alt + supp puis fichier / nouvelle tache tu tapes explorer.exe et ok
0
dsl, va voir poste 60
0
Le sioux Messages postés 4894 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 mars 2023 495
1 déc. 2007 à 23:01
Re

Ok, damned !

Une autre idée, ta session paraissant corompue, on peut "dupliquer" ta session et ensuite supprimer ton ancienne session :

Regarde les conseils de Tesgaz ici http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t72901.html et applique les.
0
as tu vu ma question au dessus?
est il possible que tu prennes le controle de mon ordi à distance, ou pas?
sinon, je t'avoue que tout devient trop complexe pour moi
je préfère aller vers une restauration, quitte à devoir batailler de nouveau avec les virus, ce sera moins prise de tête pour moi que tout ça
je sui pas informaticienne,; et là, j'avoue que les conseils de tesgaz me laissent pantoise
donne moi ton opinion stp
0