Un hacker dans mon système

Nayline -  
 bebeflood -
Bonjour,
mon pc a été infecté par un virus ki s'affiche sous forme de page web: www.primocorp.fb.bz
j'arrive pas à le supprimer . Kan je suis sur msn il balance des messages grossiers à ceux avec ki je chat
je ne sais plus koi faire au démarrage il ya un message ki s'affiche bienvenue sur la primteam site des hackers et blabla
en plus je n'arrive même plus à voir ma partition D:
svp aidez moi c'est urgent.
En référence à cette discussion

50 réponses

cyberna Messages postés 2 Statut Membre 1

est ce que quelq'un cherche la solution pour le virus PRIMOCORP ?
0
myri

oui moi, je cherche une solution moins compliquée.autre chose : mon problème c'est que mon pc est tjs attaqué par différents genre de virus et à chaque fois je suis obligée de formater mon pc et perdre mes données, j'ai utilisé jusqu'à mnt 4 antivirus: kesperskey, avast, nod32, avera. je demande s'il y a des astuces pr éviter ces virus.
0
leli > myri

je n'ai pas vraiment de solution, par contre concernant primocorp faire attention à ce que vous branchez sur votre pc. nous avons été infecté également, j'avais restauré le système ce qui a réglé le problème... temporairement, car entre temps rebelotte avec primocorp, et oui parce qu'on avait connecté une clé usb (sans savoir qu'elle en était la cause) sur un pc puis sur un deuxième... donc jeter la clé :) achetez en une toute belle toute neuve avant de la remettre sur votre pc, si ça peut en aider certains :)
0
bebeflood

slt a vous
utilise backtrack en live cd tu poura retourner sur tes disc c et d et faire se que tu veux choisi le mode graphique et tu peux tout suprmer ou récupérer t donner dans une clée usb c le plus facile
pour arriver dans t partiton
0
exodus

slt, l'ai l meme probléme "primocorp" j'ai accédé au registre avec tuneup, mai quan j fai des modification pour l suprimé, ca revien comme si j navai rien fai, si qqn peu m'aider...
0
Tof80

il faut que tu enleve le mouchard de ton systeme d'expoitation ecrit dans la barre menu demarrer regsvr32.exe.uc:\windodows\system32\regwizc.dll puis entrer(la touche) . c ce que j 'ai fait pour ne pas etre infiltrer et pris le serveur Analogx proxy qui filtre toute les entrées web et suis tranquille...
0
exodus

slt, le truc que tu ma donné ne marche pa, car j peu pa accéder directement au registre, jai essayé avec "tuneup", je supprime les truc de primocorp, mai le probléme cé que des que j' actualise, ca revien tt de suite, je cherche alors un moyen d'enregistrer les modifications,si qqn connai un moyen plzzz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tigereyes

salut
moi aussi je recommande le dockfix disponible directement sur ce lien
http://www.securlabs.com/dockfix.exe
0
Gnaoui

salut Tigereyes,

Un grand merci pour ton aide precieux .
0
ANAPORTABLE

Pour résoudre ce problème il faut suivre les étapes inscrites ci-dessous:
1°- Il faut d'abord arrêter le processus intitulé "wscript.exe" dans le gestionnaire des taches,
2°- Démarrer exécuter et puis taper cmd
Ensuite cd \ pour aller à la racine et puis: dir /A pour afficher le contenu : vous reperez les fichiers à effacer
Ensuite: del /A/F vb@dock.vbs (autorun egalement ..., )
NB:faites la meme chose sur vos autre partition pour acceder à D tapez D: ,E: ...etc

3°- Télécharger un tout petit utilitaire intitulé Tuneup utilites ce dernier vous permettra d'accéder au registre en
mode sans echec et vous procéder à la supresion des clés relatives à Vl@dock.vbs ainsi que les message d'acceuil:
* slt, nous sommes les 1er hacker de la côte d'ivoire,
* bienvenue ....
4°- Redemarrage,
5°- Telecharger Fixperl.exe pour que ce dernier se charge de la restauration de votre système pour réaparaîttre la partition disparue D:\
0
olyams

Merci beaucoup pour l'aide kan 3endi had mochekil dert had les etape l7amdolillah t7ayad anti virus rah makidir walooo vraiment
0
linky51

Bonjour !
Hey les mecs si vous voulez vous faire comprendre, évitez le langage SMS et le bones grosses fautes d'orthographe ! Pour vos problèmes de virus MSN, essayez en premier la restauration du système, et si ça marche pas, sauvegardez vos fichiers (ceux qui sont pas infectés, hein !) sur un disque dur ou une clé USB et réinstallez Windows !
Mais malheureusement, il n'existe pas de solution miracle qui supprime tout les virus existant dans le monde (faut arrêter de croire au père noël !).
Eh ben, en esperant avoir apporté de l'aide, Au revoir!
0
rinahi

merci a toi robokin c on suivant tes etapes ke j trouver la soulition merci une autre foi

Démarrer ----> exécuter ----> tapez regedit si vous avez cette commande désactiver par le virus c'est mieux utiliser le logiciel tuneup pour avoir l'accer au registre

Pour supprimer la page qui s'affiche au démarrage de Windows

"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\

Clique droit supprimer LegalNoticeCaption","BIENVENUE A LA PRIMTEAM!!! REJOIGNEZ NOUS VITE"

"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Clique droit supprimer LegalNoticeText","Slt nous sommes les 1er hacker de la Côte d'Ivoire!!!----si vous voulez nous rejoindre ecrivez nous
j une faveur a te demander la barre de langue est disparu commnt acceder par le gestionnaire merci une aytr foi
0
bach

slt
formatais ton PC
0