Sims naufrages ds prb avec le canoe

Fermé
arrivepasaallersurla3ile - 25 nov. 2007 à 21:08
 emmaaubry - 14 juin 2014 à 16:55
salui et merci davance pour toute personne qui sera m aider je suis bloquer dans les ims naufrages sur ds
mon pprobleme c est que je n arrive pas a aller avec le canoe sur la 3 ile ou la 2 eme ile je ne sait plus trop
j ai fait je pense toute les etapes je les constuit( 2 fois )
et apres l agricultrice me dit que les agrume sont sur une autre ile et il faut que j utilise le canoe pour y aller

merci de me repondre et j espere que je me suis bien expliquer merci merci merci merci beaucoup
En référence à cette discussion

134 réponses

tu peux lui donner des champigons (à prendre à côté du squelet) il adore!!!!
0
y faut juste que tu réussisse à tuer tous les insectes et après il va en avoir d'otre...

Bye
0
Salut J'ai le meme problème que vous... quand je clique dessus, ça écrit juste,EXAMINER Pas EMBARQUER

Ceux qui le savent répondez-nous please, chu pogner là!!!
0
moi aussi elle m'apparait sauf que quand je clique dessus, ca marque examiner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour les bananes, il faut quelle soit a 70% d'humeur minimum,après u peux y donner..
0
JE SAIS COMMENT!!! Il faut juste que tu cliqueminusieusement sur la flèche juste sur la flèche..
0
bonjour à tous! si vs en êtes à 98% du jeu vs pourriez m'aider: j'ai le mat de l'étudiante mais je n'arrive pas à le lui donner car son niveau de satisfaction est ds le rouge. Que faut-il lui donner pour qu'il soit vert? un grand merci et bonne année à tous!
0
merci beaucoup je ne trouver pas le poisson globe
PS: on est pas obligé de le péché quand le soleil est au max il suffit juste qu'il fasse jour
xXx
0
Salut!!

Moi j'ai réussi à combler ts le monde mais il me mank le dernier morceau de carte! Si quelqu'un pouvait m'aider!! Je sais pas comment faire!!!! SOS!!! lol

En tout cas si vous avez besoin d'aide, contacter moi sur mon adresse mail!!! Je vous répondrais avec plaisir!!

Ciao!!!!
0
manouchka2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
5 janv. 2008 à 21:24
moi c'est pareil il me manque le dernier bout de carte . toutes mes missions sont faites , et je n'arrive pas a aller sur l'ile qu'ont voit au telescope, si tu pouvait m'aider se serait super cool. merci
0
j'aimerai savoir avec quel objet on coupe l'herbe merci beaucoup
0
Coucou Je n'arrive pa a avoir insecte vert tranbslucide
pour que l'infirmière me donne le baton
et je ne trouve pas l'algue turquoise
0
j'ai fini toutes les missions avec tous les personnages mais il me manque un bout de carte , et je ne sait pas comment ont fait pour aller sur l'ile qu'ont appercoit au telescope. aider moi svp
0
pou avoir l'algue tuquoise il fait que tu plonge tout le tp jusqu'a ce que tu la trouve. j'ai perseverer et ce a payer. et pour avoir les insectes rares il faut faire que des parfait
0
Merci manouchka,
j'ai trouvé tous les insecte rares Mais je persever pour l'algue truquoise
Et je voudrai savoir comment esque l'on fais le couteau ou un autre instrument pour couper l'herbe car j'ai le fer de hache mais je ne pe pas couter l'herbe
0