A voir également:
- Sims naufragés ds solution
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sims 2 ds zarbville solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
134 réponses
Salut J'ai le meme problème que vous... quand je clique dessus, ça écrit juste,EXAMINER Pas EMBARQUER
Ceux qui le savent répondez-nous please, chu pogner là!!!
Ceux qui le savent répondez-nous please, chu pogner là!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous! si vs en êtes à 98% du jeu vs pourriez m'aider: j'ai le mat de l'étudiante mais je n'arrive pas à le lui donner car son niveau de satisfaction est ds le rouge. Que faut-il lui donner pour qu'il soit vert? un grand merci et bonne année à tous!
merci beaucoup je ne trouver pas le poisson globe
PS: on est pas obligé de le péché quand le soleil est au max il suffit juste qu'il fasse jour
xXx
PS: on est pas obligé de le péché quand le soleil est au max il suffit juste qu'il fasse jour
xXx
Salut!!
Moi j'ai réussi à combler ts le monde mais il me mank le dernier morceau de carte! Si quelqu'un pouvait m'aider!! Je sais pas comment faire!!!! SOS!!! lol
En tout cas si vous avez besoin d'aide, contacter moi sur mon adresse mail!!! Je vous répondrais avec plaisir!!
Ciao!!!!
Moi j'ai réussi à combler ts le monde mais il me mank le dernier morceau de carte! Si quelqu'un pouvait m'aider!! Je sais pas comment faire!!!! SOS!!! lol
En tout cas si vous avez besoin d'aide, contacter moi sur mon adresse mail!!! Je vous répondrais avec plaisir!!
Ciao!!!!
manouchka2
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
5 janv. 2008 à 21:24
5 janv. 2008 à 21:24
moi c'est pareil il me manque le dernier bout de carte . toutes mes missions sont faites , et je n'arrive pas a aller sur l'ile qu'ont voit au telescope, si tu pouvait m'aider se serait super cool. merci
Coucou Je n'arrive pa a avoir insecte vert tranbslucide
pour que l'infirmière me donne le baton
et je ne trouve pas l'algue turquoise
pour que l'infirmière me donne le baton
et je ne trouve pas l'algue turquoise
j'ai fini toutes les missions avec tous les personnages mais il me manque un bout de carte , et je ne sait pas comment ont fait pour aller sur l'ile qu'ont appercoit au telescope. aider moi svp
pou avoir l'algue tuquoise il fait que tu plonge tout le tp jusqu'a ce que tu la trouve. j'ai perseverer et ce a payer. et pour avoir les insectes rares il faut faire que des parfait