Sims naufrages ds prb avec le canoe

Fermé
arrivepasaallersurla3ile - 25 nov. 2007 à 21:08
 emmaaubry - 14 juin 2014 à 16:55
salui et merci davance pour toute personne qui sera m aider je suis bloquer dans les ims naufrages sur ds
mon pprobleme c est que je n arrive pas a aller avec le canoe sur la 3 ile ou la 2 eme ile je ne sait plus trop
j ai fait je pense toute les etapes je les constuit( 2 fois )
et apres l agricultrice me dit que les agrume sont sur une autre ile et il faut que j utilise le canoe pour y aller

merci de me repondre et j espere que je me suis bien expliquer merci merci merci merci beaucoup
En référence à cette discussion
A voir également:

134 réponses

Bonsoir,
Moi j'ai bien avancé dans le jeu mais impossible de préparer les repas froids !!!
Qui peut m'aider ?
0
pour faire les plats il faut avoir soit tous les integrients ou les recettes du cuisto
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 17:05
pour faire les plats il faut avoir soit tous les ingredients ou les recettes du cuisto
0
coment on va sur la 3èm ile et ou trouve-on le pied de biche pour detruire la porte de l'epave
0
il me semble, que le pied de biche s'est à toi de le construire.
0
Latoulde80 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 17:44
Le burin c'est le cuisinier qui te le donnera quand tu auras fini toutes ses missions!!!
0
Latoulde80 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 17:48
Salut mwa jarive pa a avoir le dernier bou de carte jé fini toutes les missions avec la fermière,le médecin,le cuisinier et l'étudiante!!!Mais je ne sais pa se kil fo ke je fasse aidez mwa!PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE!!!!Merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou !! je suis bloké ca plusieur jours ke je tourne en rond... il me faut le sucre pour le curry ais voila, pour ca il me faut des pastek mais je peu pa en planter paske pour avoir les graine il me mank un cokillage mauve la et pi les pastek yen a pa ki arrivent dans la caisse donc je suis poméé kkun peu maider????
0
slt tt le monde !! je vous rend attendtif a ma kestion !!
repondai moi viiite si vous avez une solution SVP !!!

question: j'ai fabriquer le canoé et une flèche est apparue !le problème c'est que ça me met tjr EXAMINER !!
je me demande s'il ne fodré pas accomplir d'otres missions avan !! AIDEZ MOI PLEASE !!!

good bye
0
paupaulapuce Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 1
2 janv. 2008 à 12:14
salut
moi j'ai trouvé 2 des 3 insectes a échanger contre le manche du marteau mais je n'ai tjr pas l'insecte vert translucide
ou le trouver ?
Et merci Naufragé.en.SOS pour tes informations
0
salut tout le monde et dabord, bonne annnée !!! voila je suis bloqué au curry!! il me faut du sucre, pour ca je dois demander des graine mais pour les echanger il me fo une pastek mais jarrive pa a en avoir paske yen a plu ki arrivent par caisse et pi pour avoir les graines il me faut un cokillage mauve ke je ne trouve pas .... kkun peu m'aider SVPP jvous en supli ca fé trois jours ke je tourne en rond....
0
Je suis aussi bloquée avec les insectes bleus pour la doctoresse, j'ai cherché en dessous de tous les cailloux et ça m'énerve à la fin !
As-tu trouvé la solution ?
0
pour les insectes bleus , il faut aller à l'endroit pour crée des vetemen et ou il y a la pierre tu doit faire des parfais pr ke ça aparaisse!!
0
mais moi je voulai savoir comment on fait pour avoir la canne à peche près de létudiante car elle me la donne pas é je ne suis que sur 3 iles enfin je sui allé sur toute mé comment on fait pr avancer a lintérieur car j'entend parler d'ile de volcans é otre comment vou avé fé ???fo entrer par ou ou passer par ou ??? svp répondez moi je bloke !!!!!merci d'avance a la personne!!!!
0
salut!! JE SUIS A LA FIN DU JEUX je crois! en effet jai soté et je suis arrivé dans une eau verte, la jai pri une fleche ki ma di ke cété en fait la fin du jeu... ya un livre a tourner et on voi mon sims avec les autres naufragés... est ce ca la fin du jeu ou alor il y a encore d'autre choses??????
0
ta soté ou ds une eau verte lol ???
0
mé le livre avec les nofragés c'est ac la carte avec ? moi il me manke le bou de carte en bas a gauche!!!!!!!! pi ça ménerve je c pa ou il é! g celui de tt les nofragés!!!!
0
ta trouver le bout de la cartes ki te manké????
0
ba tu c sur l deuxieme ile, tout o bout ya un endroit ki sert a rien ! et bie n apré avoir donné le curry a la doctoresse, yavai une fleche au bout du rocher de lendroit ki sert a rien. et en fait le sims saute et atteri dnas une eau verte, sya deux fleche et un coffre , si tu prend la fleche du milieu ca te di ke tu monte sur le bateau et ke tu par avec tout les autres naufragés et on voi le generik de fin... voila ca me trouble paske si ca se fini la le jeux c un peu decevant.. et jen suis ka 60 %....
0
ben moi a 56 c pa mieu xd!la deuxième ile de gauche ou de droite ? parce ke moié lorientation ...xd voila koi! celle avec letudiante ou avec celle "crée des vetemen"?
0
c la deuxieme ile de droite....
0
le bout de la carte a gauche en bas.... c juste après le pont sur lile d doite, a gauche de la porte.....
0
ok je vé voir, jalumme ma ds...ben ya pa de rocher ki sert a rien !!! moi g le temple pi on me mé rien
0
bé si !!!! lol sur lile de droite, tout o fond, t sur un cap ou je sais pas lol comment ca sapel.. mais c un endroit qui sert à rien... et bien juste aprés avoir donner son cury a linfirmiere, et bien une fleche est apparu dans e lieu la....
0