A voir également:
- Sims naufragés ds solution
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sims 2 ds zarbville solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
134 réponses
Bonsoir,
Moi j'ai bien avancé dans le jeu mais impossible de préparer les repas froids !!!
Qui peut m'aider ?
Moi j'ai bien avancé dans le jeu mais impossible de préparer les repas froids !!!
Qui peut m'aider ?
Latoulde80
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 17:44
1 janv. 2008 à 17:44
Le burin c'est le cuisinier qui te le donnera quand tu auras fini toutes ses missions!!!
Latoulde80
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 17:48
1 janv. 2008 à 17:48
Salut mwa jarive pa a avoir le dernier bou de carte jé fini toutes les missions avec la fermière,le médecin,le cuisinier et l'étudiante!!!Mais je ne sais pa se kil fo ke je fasse aidez mwa!PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE!!!!Merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou !! je suis bloké ca plusieur jours ke je tourne en rond... il me faut le sucre pour le curry ais voila, pour ca il me faut des pastek mais je peu pa en planter paske pour avoir les graine il me mank un cokillage mauve la et pi les pastek yen a pa ki arrivent dans la caisse donc je suis poméé kkun peu maider????
slt tt le monde !! je vous rend attendtif a ma kestion !!
repondai moi viiite si vous avez une solution SVP !!!
question: j'ai fabriquer le canoé et une flèche est apparue !le problème c'est que ça me met tjr EXAMINER !!
je me demande s'il ne fodré pas accomplir d'otres missions avan !! AIDEZ MOI PLEASE !!!
good bye
repondai moi viiite si vous avez une solution SVP !!!
question: j'ai fabriquer le canoé et une flèche est apparue !le problème c'est que ça me met tjr EXAMINER !!
je me demande s'il ne fodré pas accomplir d'otres missions avan !! AIDEZ MOI PLEASE !!!
good bye
paupaulapuce
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
1
2 janv. 2008 à 12:14
2 janv. 2008 à 12:14
salut
moi j'ai trouvé 2 des 3 insectes a échanger contre le manche du marteau mais je n'ai tjr pas l'insecte vert translucide
ou le trouver ?
Et merci Naufragé.en.SOS pour tes informations
moi j'ai trouvé 2 des 3 insectes a échanger contre le manche du marteau mais je n'ai tjr pas l'insecte vert translucide
ou le trouver ?
Et merci Naufragé.en.SOS pour tes informations
salut tout le monde et dabord, bonne annnée !!! voila je suis bloqué au curry!! il me faut du sucre, pour ca je dois demander des graine mais pour les echanger il me fo une pastek mais jarrive pa a en avoir paske yen a plu ki arrivent par caisse et pi pour avoir les graines il me faut un cokillage mauve ke je ne trouve pas .... kkun peu m'aider SVPP jvous en supli ca fé trois jours ke je tourne en rond....
Je suis aussi bloquée avec les insectes bleus pour la doctoresse, j'ai cherché en dessous de tous les cailloux et ça m'énerve à la fin !
As-tu trouvé la solution ?
As-tu trouvé la solution ?
pour les insectes bleus , il faut aller à l'endroit pour crée des vetemen et ou il y a la pierre tu doit faire des parfais pr ke ça aparaisse!!
mais moi je voulai savoir comment on fait pour avoir la canne à peche près de létudiante car elle me la donne pas é je ne suis que sur 3 iles enfin je sui allé sur toute mé comment on fait pr avancer a lintérieur car j'entend parler d'ile de volcans é otre comment vou avé fé ???fo entrer par ou ou passer par ou ??? svp répondez moi je bloke !!!!!merci d'avance a la personne!!!!
salut!! JE SUIS A LA FIN DU JEUX je crois! en effet jai soté et je suis arrivé dans une eau verte, la jai pri une fleche ki ma di ke cété en fait la fin du jeu... ya un livre a tourner et on voi mon sims avec les autres naufragés... est ce ca la fin du jeu ou alor il y a encore d'autre choses??????
mé le livre avec les nofragés c'est ac la carte avec ? moi il me manke le bou de carte en bas a gauche!!!!!!!! pi ça ménerve je c pa ou il é! g celui de tt les nofragés!!!!
ba tu c sur l deuxieme ile, tout o bout ya un endroit ki sert a rien ! et bie n apré avoir donné le curry a la doctoresse, yavai une fleche au bout du rocher de lendroit ki sert a rien. et en fait le sims saute et atteri dnas une eau verte, sya deux fleche et un coffre , si tu prend la fleche du milieu ca te di ke tu monte sur le bateau et ke tu par avec tout les autres naufragés et on voi le generik de fin... voila ca me trouble paske si ca se fini la le jeux c un peu decevant.. et jen suis ka 60 %....
ben moi a 56 c pa mieu xd!la deuxième ile de gauche ou de droite ? parce ke moié lorientation ...xd voila koi! celle avec letudiante ou avec celle "crée des vetemen"?
le bout de la carte a gauche en bas.... c juste après le pont sur lile d doite, a gauche de la porte.....
ok je vé voir, jalumme ma ds...ben ya pa de rocher ki sert a rien !!! moi g le temple pi on me mé rien
1 janv. 2008 à 17:04
1 janv. 2008 à 17:05