Sims naufrages ds prb avec le canoe

Fermé
arrivepasaallersurla3ile - 25 nov. 2007 à 21:08
 emmaaubry - 14 juin 2014 à 16:55
salui et merci davance pour toute personne qui sera m aider je suis bloquer dans les ims naufrages sur ds
mon pprobleme c est que je n arrive pas a aller avec le canoe sur la 3 ile ou la 2 eme ile je ne sait plus trop
j ai fait je pense toute les etapes je les constuit( 2 fois )
et apres l agricultrice me dit que les agrume sont sur une autre ile et il faut que j utilise le canoe pour y aller

merci de me repondre et j espere que je me suis bien expliquer merci merci merci merci beaucoup
En référence à cette discussion

134 réponses

bonjour, j ai commence les sims aujourd hui et je n arrive pas a trouver l atelier des outils pourriez vous m aider svp MERCI
0
la tite blonde
26 déc. 2007 à 22:32
kan t ou il i a ton abri tu pren la fleche a gauche et tu arrive a lendroi ou il i a latelier a outils c untruc gri juste apré larbre
0
coucou, je crois que pour faire les lianes tréssés il faut aller à l'atelier de fabrications d'objets.
Moi je n'arrive toujours pas à pêcher ce fameux poisson globe!!! mais je vais essayer vos conseils !
j'ai du refaire une deuxieme partie, cette fois ci avec un garçon, et le cuisiner s'arrange bien avec lui, alors qu'avant dans ma premiere partie, j'avais créé une fille et il n'a pas voulu prendre ses piments !!!!!
0
je voudrais vous demandez, où trouve t-on le fil ?
0
J'ai un probleme: mon sims n'arrive pas a s'entendre avec le cuisinier : quand je vais lui parler et quand je lui propose de l'aide la barre des relations diminuent. Ensuite mes relations avec la jardiniere sont excellentes mais je n'arrive pas a echanger avec elle.. Je n'ai pas la canne a peche et je n'arrive donc pas a echanger avec la doctoresse les produits dont j'ai besoin...Je n'ai toujours pas construit le canoé.Alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment gentil!
0
Allo!
J'ai exactemement le même problème! As-tu trouvé la solution? Si oui, pourrais tu me la donner??!!! Suis sur L'île depuis 177 jours et je deviens dingue!!!! Je n'avance plus!!! l fermière est contente, elle a ses bananes, la doc aussi. Rien que le chef qui fait des siennes!!!

Merci!
0
tribu-fo > Philo1970
1 janv. 2008 à 22:34
Pour le cuisto donne lui des oeufs, des cougettes et des patates douces ? après il sera content. Mais moi il veux toujours pas me donner son burin !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la tite blonde
26 déc. 2007 à 19:43
latelier et juste après le pont
0
Mély972 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
26 déc. 2007 à 23:59
Salut
je voudrè savoir si kelkun sait ou l'on trouve les mangues sur l'otre ile
svp
Meci d'avance !
0
Ton canoé tu dois le construire 3 fois !!! et apré tu pourra alé sur l'ïle qui se trouve a gauche !!!
Par contre mwa gé un problème !!! Pourquoi mon bambou ne pousse pas ? Je l'ai planté, arroZ, il a grandi et je ne peu rien faire avec !!!! j'en ai trè besoin !!! AIDEZ-MOI !!!! Je vous en suplie !!! ^^
Je vé kraK !!! xD
0
Mély972 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
27 déc. 2007 à 00:39
XD je croi kil fo avoir le couteau pour le couP
0
Mély972 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
27 déc. 2007 à 02:00
Comment fait-on pour avoir une bobine de fil & ou trouver les herbe hautes ?
0
Salut !
Moi j'ai un problème : je ne trouve pas l'arbre pour les citrons verts !
Quelqu'un pourrait m'indiquer où il est ?
0
clairedu71 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 12:45
les piments se trouve ou il y a la fermière tu a 2 buissons et c celui de droite
0
va ou il y a le rocher et tu pouras le construire voila
0
rorororororororo
27 déc. 2007 à 14:39
g un souci ou je pe trouver des lianes et esceke on peut jouer avc plusieur sims?
0
paupaulapuce Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 1
27 déc. 2007 à 19:07
j'ai besoin de 2 rochers pour constuire un feu au cuisinier mais j'ai deja utilisé ceux qui étaient sur les 2 iles pour construire le S de SOS, comment en avoir d'autres ?
et ou peut on trouver du fil, le couteau et les insectes a échanger contre le manche du marteau ?
0
paupaulapuce Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 1
27 déc. 2007 à 19:09
les lianes se trouvent dans le zone ou il y a l'icone avec un insecte, c'est dans un buisson tout a droite, a coté de celui à patate douce
0
J'ai beau relire relire et relire encore je ne comprend toujours pas comment utilser le canoë lol

Pour avoir de nouveaux rochers tu peut creuser et tu en trouvera , les insectes se trouvent sous les gros rochers quant au couteau je n'en suis pas encore à là vilouuu

Si qqn pouvait m'aider...
0
pourrai vs me dire ou trouver la hache svp
0
Hé bien merci bien pour ttes C astuces pour le jeux et a + .
0
Hum voila mon problème ( si seulement il y en avait qu'un ^^ ) :

La fermière m'a donné deux partie d'une pelle, c'est à dire qu'elle est cassée .
Comment je vais pour la réparer ?

Merci d'avance :)
0
pour fabriquer ta pelle avec les deux morceau il faut aller au objet a fabriquer et tu appui sur la pelle est fabriquer bon bye bye moi j ai fai comme sa
0
paupaulapuce Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 1
28 déc. 2007 à 13:24
salut
Déja, merci a tous pour vous astuces
et j'ai encore d'autres questions :
ou se trouvent les mangues sur la 2eme île et ou peut on trouver des citrons verts
0