A voir également:
- Sims naufragés ds solution
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mots entre amis messenger solution ✓ - Forum jeux en ligne
- Pack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sims 2 ds zarbville solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
134 réponses
salut a tous!!!
trop contente d'avoir trouver se site, j'espere que vous aller pouvoir m'aider ca serait cool!!
je recherche le "poisson globe" pour la doctoresse avexc qui je voudrait echanger son manche de marteau, ca doit faire 2h que je ne fait que pecher au harpon!! JEN PEUS PLUS§
SOS SOS SOS!!
merci a qui pourra m'aider
trop contente d'avoir trouver se site, j'espere que vous aller pouvoir m'aider ca serait cool!!
je recherche le "poisson globe" pour la doctoresse avexc qui je voudrait echanger son manche de marteau, ca doit faire 2h que je ne fait que pecher au harpon!! JEN PEUS PLUS§
SOS SOS SOS!!
merci a qui pourra m'aider
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment couper l'herbe pour faire la jupe de l'etudiante.... Merci pour vos réponses.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment couper l'herbe pour faire la jupe de l'etudiante.... Merci pour vos réponses.
Salut a tous moi j'ai un problémemais j'ai l'impression d'être loin de vous, j'en suis quand les cuisinier veut des epices, que je ne trouve pas. Et la fermiére m'a fait aroser son bananier, mais maintenat quand je veut lui donner ses bananes elle ne les prend pas ! merci de votre aide, car je suis vraiment bloquer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis bloqué ! je dois rassembler des poissons pour une potions, et je ne trouve pas la carcasse de poisson?!
Help
Je suis bloqué ! je dois rassembler des poissons pour une potions, et je ne trouve pas la carcasse de poisson?!
Help
Je suis dans la même situation... Je n'arrive pas à le satisfaire ce cuisinier, il m'enerve!!! J'ai beau lui apporter des piments mais rien, il est pas content. Please help, comment fait ton pour le satisfaire???? Si vous pouviez me donner une petite astuce merci d'avance et bon courage a tous!!!
striker3131
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2008
20 déc. 2007 à 17:25
20 déc. 2007 à 17:25
Bonjour a touse je vois qui a n"a pas mal qui ont des souci avec le cuisinier , pour le satisfair il faut etre a minimum 70% pour moi ces tes sa je lui et offert des oeuf et sa marche bien aprer il va vouloir les piment que l'on trouve chez la femme ( la blonde) et la il vous donneras le burin je crois enfin je ces plus^^ voila
salu tou le monde kelkun pourai me dire svp ou se trouve les hiéroglyphes. il me manque les 2 derniers svp merci
help
je peu pa aller sur la 2eme ile mon canoé reste ici il marke ke examiner meme si jlé deja construit ...
aidez moi
je peu pa aller sur la 2eme ile mon canoé reste ici il marke ke examiner meme si jlé deja construit ...
aidez moi
je suis dans le meme cas que toi quelqun peut nos aide
slt!!!!
bein moi j'ai presq terminé!! je ss a 98% du jeu mais je bloq depui 1 bonne semaine c' enervant!! j arriv plu a trouver les CORAUX ORANGE
pour les echanger avec l etudiante et avoir le truc ananas!!! aghhh conseil plz!!
bein moi j'ai presq terminé!! je ss a 98% du jeu mais je bloq depui 1 bonne semaine c' enervant!! j arriv plu a trouver les CORAUX ORANGE
pour les echanger avec l etudiante et avoir le truc ananas!!! aghhh conseil plz!!
alors moi mon probleme c'est que je trouve pas l'"atelier" pour fabriquer les vetements il est ou ce truc la ?
merci d'avance
merci d'avance
bonjour tout le monde je viens d'avoir les sims naufragés et en fait jaimerai avoir un baton mais le seule problème c que je ne trouve les bon ingrédiens aider moi
merci d'avance
merci d'avance
paupaulapuce
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
1
25 déc. 2007 à 18:21
25 déc. 2007 à 18:21
salut, je débute alors j'ai encore un peu de mal lol
ou se trouve l'atelier de vêtements ?
et comment aider le chef cuisinier, il ne veut pas que je l'aide !
merci d'avance
ou se trouve l'atelier de vêtements ?
et comment aider le chef cuisinier, il ne veut pas que je l'aide !
merci d'avance
paupaulapuce
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
1
25 déc. 2007 à 18:23
25 déc. 2007 à 18:23
je suis dans le même cas que toi et je n'arrive pas a fabriquer de corde même si j'ai trouvé les lianes
paupaulapuce
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
1
25 déc. 2007 à 18:44
25 déc. 2007 à 18:44
au bout de combien de bananes la fermière est elle satisfaite ? Car j'en ai 10 et elle ne les prend toujours pas
lolowendy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 23:19
25 déc. 2007 à 23:19
bonjour
moi aussi je coince et là ça commence à m'enerver !!
je suis sur la 1ère île et il me manque 1 algue bleu j'arrête pas de plonger depuis 3 jours et je la trouve pas !
il me manque aussi le poisson globe, le marteau et la canne à pêche !!
le cuisinier est franchement compliqué à satisfaire !!!
jamais content !!
je veux mon marteau et ma pelle !
help meeeeeeeeee please !
moi aussi je coince et là ça commence à m'enerver !!
je suis sur la 1ère île et il me manque 1 algue bleu j'arrête pas de plonger depuis 3 jours et je la trouve pas !
il me manque aussi le poisson globe, le marteau et la canne à pêche !!
le cuisinier est franchement compliqué à satisfaire !!!
jamais content !!
je veux mon marteau et ma pelle !
help meeeeeeeeee please !
paupaulapuce
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
1
26 déc. 2007 à 14:01
26 déc. 2007 à 14:01
autre question :
-ou se trouvent les piments ?
-ou se trouvent les piments ?
Tu pourras avoir les piments en offrant des bananes à la fermière en faisant «donner objet» Tu verras alors une petite pousse de buisson apparaître à gauche du carré de potager. Tu dois l'arroser en fabriquant le contenant avec la noix de coco et le tas de petits bâtonnets. pour les remplir tu vas simplement dans l'eau et tu auras l'option. Cependant pour que le cuisto les accepte il doit être dans le vert (il semblerait car je n'ai toujorus pas réussi à le satisfaire!!!!)