J achete un iphone au usa
Résolu/Fermé
A voir également:
- Iphone acheter au usa
- Peut on acheter un iphone aux etats unis - Meilleures réponses
- Acheter un iphone aux usa pour l'utiliser en france - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Correspondant occupé iphone ✓ - Forum iPhone
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
61 réponses
Salut tous le monde !
Étant assez occupé en ce moment et n'ayant pas trop le temps de gérer mon business Je vend carrément le site ou on peut acheté des Ipod touch(98€), Iphone(219€), Htc touch(298€), n81(184€), n95(243€), ps3 (186€) . . .
Tous sa pour faire VOTRE business
Je le vend que par paypal !
Petit Screen du site pour exemple =
https://www.casimages.com/i/081125080917439998.jpg.html
https://www.casimages.com/i/081125081157158998.jpg.html
https://www.casimages.com/i/081125081230875815.jpg.html
Merci de me contacté a l'adresse suivant fabreserge@hotmail.fr
Merci d'avance
Serge
Étant assez occupé en ce moment et n'ayant pas trop le temps de gérer mon business Je vend carrément le site ou on peut acheté des Ipod touch(98€), Iphone(219€), Htc touch(298€), n81(184€), n95(243€), ps3 (186€) . . .
Tous sa pour faire VOTRE business
Je le vend que par paypal !
Petit Screen du site pour exemple =
https://www.casimages.com/i/081125080917439998.jpg.html
https://www.casimages.com/i/081125081157158998.jpg.html
https://www.casimages.com/i/081125081230875815.jpg.html
Merci de me contacté a l'adresse suivant fabreserge@hotmail.fr
Merci d'avance
Serge
Ce message s'adresse aux personnes étant interessés par l'iphone mais ne voulant ou ne pouvant pas y mettre le prix que demande nos entreprises françaises.
De ce fait, je vous propose avec des prix revus à la baisse d'authentiques Apple Iphone 3G 8 et 16GB en noir ou blanc.
Prix 8GB : 315€
Prix 16GB : 400€
Téléphones neufs sous blister, jms activés, débloqués d'usines! ( aucunes modifications manuelles ou logicielles)
Cordialement,
De ce fait, je vous propose avec des prix revus à la baisse d'authentiques Apple Iphone 3G 8 et 16GB en noir ou blanc.
Prix 8GB : 315€
Prix 16GB : 400€
Téléphones neufs sous blister, jms activés, débloqués d'usines! ( aucunes modifications manuelles ou logicielles)
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tricheur
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
13
6 févr. 2009 à 00:51
6 févr. 2009 à 00:51
Tu les achetent où?? JE suis interressé.....................;;; :-)
Bonjour,
Je vous propose des iphones 3G 16Go à 350€ (desimlocké et jamais utilisés). Vous pouvez faire un tour sur mon site internet aussi pour avoir une idée des autres produits que je propose : http://db-import.edicypages.com .
N'hésitez pas à me contacter par mail si interessé, mailto: shopship91@yahoo.fr ,
Cordialement
Je vous propose des iphones 3G 16Go à 350€ (desimlocké et jamais utilisés). Vous pouvez faire un tour sur mon site internet aussi pour avoir une idée des autres produits que je propose : http://db-import.edicypages.com .
N'hésitez pas à me contacter par mail si interessé, mailto: shopship91@yahoo.fr ,
Cordialement
Tricheur
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
13
16 févr. 2009 à 18:05
16 févr. 2009 à 18:05
T'en a pas des 8G pour un peu moin cher ??? :-$ Ton prix est très honnete mais bon; ca va etre tres diur de le faire avaler a mon pere.........lol
bonjour pour tout iphone a debloquer sa vous coutera 50 euro prix de l operateure
Tricheur
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
13
2 mars 2009 à 18:16
2 mars 2009 à 18:16
NAann 50 € c'est avec abonnement et Engagement sur 12mois; (Bientot 24 avec SFR !!) Le telephone est bien sur Blequé Operateur !!
alors j ai trouvé enfin le cite pour les i-phone 8go 16go 32go a 71euro, 143 euro , 215 euro , sans abonement et ni bloque a vous d aller voir sur le site apple store us sé du direct usine , voila une info pour tous a partager bon surf
Tricheur
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
13
13 juil. 2009 à 21:41
13 juil. 2009 à 21:41
"kuaoi?? cprd rien"
Excuse moi de te le dire; ça me fait de la peine pour toi mais quand t'es ici ; avant de poster relis toi juste histoire de te faire comprendre ; sinon : tu sers a rien !! :(
Merci pour t'a comprehension.
Excuse moi de te le dire; ça me fait de la peine pour toi mais quand t'es ici ; avant de poster relis toi juste histoire de te faire comprendre ; sinon : tu sers a rien !! :(
Merci pour t'a comprehension.
J'ai un iphone 1st génération mais je voudrai bien avoir le nouveau pb je n'ai pas 600€ a foutre dans un téléphone (merci orange !!!) je voudrai donc le faire venir des USA cependant je ne comprends absolument rien a vos réponses!!! Je sais qu'il est possible de le faire débloqué (le mien l'est) mais ce que je ne comprend pas c'est s'il faut que je le prenne avec ou sans abonnement et si APPLE les envois en France ou s'il faut que je passe par un autre moyen.
Je ne veux pas qu'on me donne des adresses etc je voudrai juste qu'on me réponde concrétement.
Merci à vous tous.
Je ne veux pas qu'on me donne des adresses etc je voudrai juste qu'on me réponde concrétement.
Merci à vous tous.
Salut,
ça ne sert à rien de faire 150 réponses pour parler de l'iphone acheté aux USA une fois ramené en France, le problème se situe dès le départ : pour acheter un iphone 3GS aux USA, il faut prendre l'abonnement AT&T, et pour prendre un abonnement AT&T, il faut avoir un numéro de sécu américain. Simple et radical.
Donc envoyez vos oncles, tantes, cousins de potes ou qui vous voulez, si vous n'avez pas de numéro de sécu US, vous ne pourrez pas acheter d'iphone 3GS pour le ramener en France.
Ciao
ça ne sert à rien de faire 150 réponses pour parler de l'iphone acheté aux USA une fois ramené en France, le problème se situe dès le départ : pour acheter un iphone 3GS aux USA, il faut prendre l'abonnement AT&T, et pour prendre un abonnement AT&T, il faut avoir un numéro de sécu américain. Simple et radical.
Donc envoyez vos oncles, tantes, cousins de potes ou qui vous voulez, si vous n'avez pas de numéro de sécu US, vous ne pourrez pas acheter d'iphone 3GS pour le ramener en France.
Ciao
alors moi jai une autre version a la question! Jai deja acheter mon Iphone aux USA, jy vi depuis un an et je retourne an france en juin 2010. Je voudrai le faire debloquer par AT&T mais la question est est ce que une fois debloquer Orange lacceptera-t-il et mouvira un forfait avec? si jamais quelqu'un a la reponse ca m'aiderai! merci bien
Biensur qu'ils accepteront. Tu achétes une puce même si c'est avec un téléphone à 1€ tu ten fous ensuite si ton iphone est débloqué tu mets ce que tu veux dedans !Le mien est débloqué est fonctionne niquel :!!
Sorry,
Il va falloir être très attentif car on me pose la même question toutes les semaines ou presque (j'habite à Boston) :
TU NE PEUX PAS ACHETER UN IPHONE AUX USA! car l'iphone est indissociable d'AT&T. Voilà.
Il va falloir être très attentif car on me pose la même question toutes les semaines ou presque (j'habite à Boston) :
TU NE PEUX PAS ACHETER UN IPHONE AUX USA! car l'iphone est indissociable d'AT&T. Voilà.
Bonjour,
Mes parents vont aux USA en mars, je leur ai demandé de m'acheter un Iphone.
Mais je ne sais pas si ils peuvent me l'acheter sans abonnement, car les abonnements sont cher, je préfère en prend un ici pas cher.
Savez-vous si c'est possible d'acheter un Iphone qui marche bien sans abonnement aux USA ?
Merci d'avance.
Lolan.
Mes parents vont aux USA en mars, je leur ai demandé de m'acheter un Iphone.
Mais je ne sais pas si ils peuvent me l'acheter sans abonnement, car les abonnements sont cher, je préfère en prend un ici pas cher.
Savez-vous si c'est possible d'acheter un Iphone qui marche bien sans abonnement aux USA ?
Merci d'avance.
Lolan.
Moi j'ai vu ceci sur l'Apple Store USA:
Prix de l'Iphone 3G à partir de 99$ et c'est bien sûr avec un abonnement AT&T
Prix de l'Iphone 3GS à partir de 199$ toujours avec l'abonnement d'AT&T.
Mais en bas de la page il y a un appel de note avec notament ceci: "For those who are not eligible for an early upgrade or who wish to buy iPhone as a gift, the prices are $499 (8GB), $599 (16GB), or $699 (32GB)."
Traduction: "Pour ceux n'étant pas éligibles ou voulant acheter l'Iphone pour offrir en cadeau, les prix sont de $499 (8GB), $599 (16GB), or $699 (32GB)"
Voilà, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais d'après moi, l'Iphone, chez Apple US peut être acheté sans abonnement AT&T...
Mantenant, fonctionnera-t-il en France ou autre pays d'Europe, je pense que oui.
Parcontre, si mon explication s'avère être juste, je ne sais pas si les prix sont pour le 3G ou 3GS...
Corrigez moi si je me trompe et que je raconte des conneries ;-)
Prix de l'Iphone 3G à partir de 99$ et c'est bien sûr avec un abonnement AT&T
Prix de l'Iphone 3GS à partir de 199$ toujours avec l'abonnement d'AT&T.
Mais en bas de la page il y a un appel de note avec notament ceci: "For those who are not eligible for an early upgrade or who wish to buy iPhone as a gift, the prices are $499 (8GB), $599 (16GB), or $699 (32GB)."
Traduction: "Pour ceux n'étant pas éligibles ou voulant acheter l'Iphone pour offrir en cadeau, les prix sont de $499 (8GB), $599 (16GB), or $699 (32GB)"
Voilà, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais d'après moi, l'Iphone, chez Apple US peut être acheté sans abonnement AT&T...
Mantenant, fonctionnera-t-il en France ou autre pays d'Europe, je pense que oui.
Parcontre, si mon explication s'avère être juste, je ne sais pas si les prix sont pour le 3G ou 3GS...
Corrigez moi si je me trompe et que je raconte des conneries ;-)
fedelpiero
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
5 févr. 2010 à 22:33
5 févr. 2010 à 22:33
Salut a toi!
Informe toi un peu sur Bonjour,
https://www.appsystem.fr/
Informe toi un peu sur Bonjour,
https://www.appsystem.fr/
bdo
Messages postés
368
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2010
269
14 déc. 2007 à 10:27
14 déc. 2007 à 10:27
bonjour,
les prix de l'iPhone varie selon si l'on prend un abonnement ou non. En France, il est à 399€ avec abo mais à 649€ sans abo
prix à voir aux Etats-Unis
en ce qui concene le désimlockage, il est à demander sur le site d'Apple mais il peut coûter cher (en France 100€)
s'il l'est (désimlocké), il pourra être bien sûr utilisable sur tout réseau. Cependant, les connexions internet seront en hors forfait
pour la carte sim, il y a dans le boîtier, un petit outil su style trombone. Il suffit de pousser légèrement sur le dessus de l'appareil pour faire sortir l'emplacement de la carte.
les prix de l'iPhone varie selon si l'on prend un abonnement ou non. En France, il est à 399€ avec abo mais à 649€ sans abo
prix à voir aux Etats-Unis
en ce qui concene le désimlockage, il est à demander sur le site d'Apple mais il peut coûter cher (en France 100€)
s'il l'est (désimlocké), il pourra être bien sûr utilisable sur tout réseau. Cependant, les connexions internet seront en hors forfait
pour la carte sim, il y a dans le boîtier, un petit outil su style trombone. Il suffit de pousser légèrement sur le dessus de l'appareil pour faire sortir l'emplacement de la carte.
Tricheur
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
13
>
biait
9 févr. 2009 à 23:16
9 févr. 2009 à 23:16
Pt t'as un Iphone et t'a pas de trombone?? C'est quoi ces Regis??? lol !!
Tricheur
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
13
9 janv. 2009 à 00:55
9 janv. 2009 à 00:55
Bidon, les 100 euros c'est du marketing pour ceux qui on un poil dans la main :-) Alors qu'on trouve des prog sur google pour cela. Et a combien a 0€ donc....
(La recherche prend 5 min, Je viens de chercher :- )
ALLEZ FAITES CHAUFFER GOOGLE....
(La recherche prend 5 min, Je viens de chercher :- )
ALLEZ FAITES CHAUFFER GOOGLE....
9 févr. 2009 à 17:14
Oh et puis R.A.F des photos;; si tu px nous donner un site tans mieux mais si tu ne px rien apporter casse toi !!!!