J achete un iphone au usa

Résolu/Fermé
jeffmexique - 24 nov. 2007 à 23:29
 nbevi - 15 févr. 2010 à 03:50
Bonjour,
bjr a toi , je suis jeff j habite au mexique (playa del carmen) je pars pour miami et j ai bien envie de m acheter un iphone
car ensuite je retourne en france
peut tu me dire si je pourrai le desimloké ? moi meme ou il y a des societé qui s en charge? pourai je ensuite le mettre en francais ??
si je retourne vivre au mexique puis je mettre une puce d un operateur local?,
merci
jeff
En référence à cette discussion
A voir également:

61 réponses

malbo Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 2
25 nov. 2007 à 00:19
oui tu pourras faire ce que tu veux avec tout iPhone ou presque !

tout se fait en wifi en te connectant à internet !

à toi de trouver les bon sites, mais en cherchant un peu c'est assez facile

tu pourra même remettre les reglages usine en cas de probleme avant retou au sav !

bye.
0
C'est vrai ?

On peut acheté sans avoir de problême avant et après?

Sa serais vraiment super si tu me repond. Il y en a qui disent qu'on ne peut pas! Qui a raison? Tu as deja eu un iphone des USA ? Ou un ami ?

Lolan
0
Ey salut,

je ne comprend pas trop pourquoi je dois ramener une carte sim des USA, pourrais tu me donné + d'info punay stp??

j'ai pas encore compris tt c enroules mé j'essaye d eme renseigné parsi par la et on ma di que si javais internet sans fille a la maison que jC aller sur internet sur le Iphone c vrai....?
Sinan si tu a encore des info utile a savoir tu peu tooujours me les donner pour le débloquer jC qui peu me le faire mé jaimerai etre sur quil ne se blok pas aprés ou pendants...

Tcho
Math
0
Allez certain ont internet avec une fille en prime ? Pas mal... :/
0
hey!!
je suis actuellement aux Etats unis et j’aimerais bien m’acheter le nouveau iphone 16Gb,
es ce que si je l’achete aux USA marchera t-il en france?
car je vais l’acheter sans abonnement , donc comment je dois faire pour le faire fonctionner en france ?
toutes les options fonctionneront elles ?
es ce que ca vaut le cout de l’acheter au USA ou non car le tel sans abonnement est 499 $ ?
es ce que c complique de le deboquer et de le desimloker ?
est es ce que vous savez ou es ce que c le mieux pour acheter un iphone a ATTou APPLE ?
et enfin c mieux apple ou blackberry ??
merci bcp
0
bonjour a tous

j'ai un pote qui a acheté son iphone aux usa tout debloké et tout et jvoudrai qu'il men ramene un mais apparement avec la douane c'est chaud ? vous pensez que ça peut etre tendu ??


merci de le repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, Combien me coutera un ipod si je lachete dans un apple store aux USA, mais sans abonnement?
0
Bonjour,
Je pars à NY et vais certainement acheter un IPHONE. Je possède un PDA, pensez vous que je puisse transmettre mes infos de mon PDA sur l'IPHONE.
Merci
0
Réponse à Polo, tu parles bien d'un iphone car un ipod c un lecteur mp3 mp4
je cite:"Salut, Combien me coutera un ipod si je lachete dans un apple store aux USA, mais sans abonnement?"

a+

PS: je constate que pas grand monde n'apporte de solutions aux questions, moi j'y connais rien je peux pas vous aider mais je suis preneur d'un réponse car mon pote aux USA pourrait m'en prendre un et me le ramener le mois prochain.
0
maintenant il ya un programme pour débloqué l'apple i phone pas de panik il est pas cher sur ebay.com byeee...
0
mon frere par au usa alors je voudrais kil me ramene liphon 3G mais apres pouraisje lutiser avec une carte sim sfr et pouraije faire les mise a jour sur mon iphone 3G est ce ke je doi ramener une carte sim at&t et pourkoi silvouplai reponder vit il part demain merci davance pour votre reponse
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 23:30
Bonjour, je suis nouveau venu et j'ai deja besoin de votre aide !!!!!! :D

En fait, j'ai des amis qui s'en vont aux etats unis dans les jours qui viennent et j'aimerais leurs demander de me ramener l'iPhone 3G.....

Et comme je ne veux pas leurs creer d'embetements, j'aimerais savoir tout ceci a l'avancepour leur expliquer..

Deja , lors de l'achat, suis je obliger de prendre un abonnement at&t ?? Doivent ils remplir un quelconque formulaire ??? et sera t il facile de le debloquer une fois ramener ici ???

Et si un abonnemen at&t est obligatoire, combien cela me couterait il ? et, une fois debloquer puis je annuler labonnement vu que je n'utiliserai plus at&t ? ......... Alors ... voila merci d'avance de votre réponse ..

S'il vous plait soyez indulgent si vous trouvez mes question idiotes ^^'

Merci encore d'avance, j'espere avoir tres vite de vos reponses car ceci est urgent ... :)
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 23:55
pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase ^^'
0
PAMPLEMOUSSE
18 juil. 2008 à 00:30

J AI TELEPHONER A UN MAGASIN SUR PARIS
IL A UN SITE INTERNET
C EST WWW.ROIDUDISCOUNT.COM

IL MA DIT QUIL VA RESEVOIR LE IPHONE PAS TRES CHERE
JE TE LE RECOMMANDE
C EST UN SITE SERIEUX
SINON POUR LE IPHONE AU USA
JE SAIS
PAS
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 00:51
c deja ca a savoir.... merci beaucoup pamplemousse ... mais si qql a des infos donnez les quand meme

Mais c interessant
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 09:06
S'il vous plait j'ai absolument besoin de votre aide aujourd'hui avant 16h ....ce serait vrmnt gentil
0
Ce post c'est du gros nimporte quoi,
essayez de ne pas poser plusieures fois la même question,
c'est assez désagréable pour les gens qui veulent aider,
faites un effort ça coute pas cher...
0
LALOUU Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 16:21
jai vraiment besoin d'une reponse , pouvez vous m'aider comment dois-je faire?
Bonjour,
j'ai demandé a un ami de me ramener un iphone 3G des USA mais ils lui ont dit qu'il devait souscrire a un abonnement at&t ya-t-il une solution pour l'acheter sans prendre un abonnement j'attend vos réponse c'est trés urgent merci!!!
0
<quote>internet sans fille</quote>

lol
0
bonjour, je vous propose un iphone neuf, désimlocké, garantie un an.

Merci de me contacter via msn: rodney_mullen21@msn.com

Si toutes fosi cela intéresse qqun.
0
salut Jeff

J'habite aussi au Mexique (Cuernavaca) et je suis en train de regarder si ça vaut le coup de se faire rapporter un Iphone 3G depuis les USA, et de l'utiliser en amigo kit pour tester. Est ce que tu as finalement acheté ton Iphone aux US? Est ce qu'au Mexique tu as pu le faire fonctionner correctement. Est ce que tu peux utiliser la puce que tu as sur ton portable sur le Iphone? Bref comment ca s'est passé? merci de ta reponse
olivier
0
Salut xicodir,
Je suis tombe par hazard sur ce forum en cherchant des infos sur cuernavaca pour les francais voulant s y expatrier...Aurais tu des contacts pour des logements visa ect....
Je vis actuellement a Portland aux etats unis et compte aller directement aux mexique...J apporterais mon I-phone 3G et on verra si ca marche.

Bref si tu peux m aiguiller et m expliquer dans quel cas tu as atteri la bas!
Merci
0
morsoft014 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008
16 oct. 2008 à 01:36
bjr tt le monde en faire j restauré mon iphone tt ça marche bien sauf au cour d'activation,il m' a demandé la carte sim orange,et puisque je l'ai acheté de l'italie je l'ai laissée la ba et je suis douté quel est encore chez mes freres,alors c'est quoi la solution pour activer mon iphone 1.14 16Go
0
Pas besoin d'acheter au État unis :
Des Ipod touch(98€), Iphone(219€), Htc touch(298€), n81(184€), n95(243€), ps3 (186€) . . .
Je vend l'url du site que par paypal !
Petit Screen du site pour exemple =
https://www.casimages.com/i/081125080917439998.jpg.html
https://www.casimages.com/i/081125081157158998.jpg.html
https://www.casimages.com/i/081125081230875815.jpg.html
Merci de me contacté a l'adresse suivante si vous etes intéressé fabreserge@hotmail.fr
Merci d'avance

Serge
0