A voir également:
- Gamezer introuvable
- Clé usb introuvable - Guide
- Nvlddmkm est introuvable - Windows 11
- Dllregisterserver est introuvable - Forum Windows 10
- Xinput1_3.dll est introuvable ✓ - Forum Jeux PC
- Msvcr110.dll est introuvable ✓ - Forum Windows 10
77 réponses
slt , pour moi aussi le jeu ne veu plus s'afficher, j ai essaié de réparé mais j ai pas arrivé ............. svp si quelqu un parmi vous a trouver une solution qu il me la donne , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas pk vous aimez gamezer lol mais moi je l'aime beaucouop lol et je sais pas vive sasn gamezer pour ca je veux l'aide lol
slt a tous moi aussi jé le mm probleme mé éssaiyé d'allé ds https://www.gamezer.com/en/game cé le seule moyen que je peux vs donner
je croi ksé un probléme de conéction du site on a tous la mm merde et je croi pa kil puisse i avoir dotre persone ki accéde o site
Réponse
Va Sur ce Site : http://www.funlabo.com/billard/jeu-de-billard.htm
Click Sur l'image " Gladiator " Et le Site " Gamezer Viens.
Voila j'éspère que je vous Ais aidé.
Va Sur ce Site : http://www.funlabo.com/billard/jeu-de-billard.htm
Click Sur l'image " Gladiator " Et le Site " Gamezer Viens.
Voila j'éspère que je vous Ais aidé.
Il faut mettre son adresse mail internet c'est bizare moi aussi j'ai tout essayé mais ça marche mais on perd des points
Mais c un probleme de connection en plus ou il y a l'image c'est juste une pub et meme sa va reconnectr sur gamezer.com mais sa sert a quoi?
Vous devez nous aider sur le site mis pas sur dotre site s'il vous plait aider nous!!!
Vous devez nous aider sur le site mis pas sur dotre site s'il vous plait aider nous!!!
s a fait bde jours que je peut po me connecte sure gamezer au temps que mais amis peuvent se connecte plizz je cheche une reponse voila mon msn
sousouwidadi@hotmail.com
sousouwidadi@hotmail.com
otmaneo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2008
19 janv. 2008 à 13:54
19 janv. 2008 à 13:54
deconnecter la connexion et reconnecter......
ca va marché ((((((((
(:
ca va marché ((((((((
(:
otmaneo
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2008
21 janv. 2008 à 02:26
21 janv. 2008 à 02:26
je voudrais bien de mes aider a un NOUVEAU PROBLéME PLZ :
QUAND JE RENTRE A AGAMEZER ET JE FAIT PLAY ONLINE IL S'AFFICHE UN PROTOCOLE : <oui> ou <non> et <plus information>
je ne saist rien faire pourier m'aider JE VEUT UNE répoooonce !!?
QUAND JE RENTRE A AGAMEZER ET JE FAIT PLAY ONLINE IL S'AFFICHE UN PROTOCOLE : <oui> ou <non> et <plus information>
je ne saist rien faire pourier m'aider JE VEUT UNE répoooonce !!?
je pense que c'est pas un probléme de connéxion c'est juste que le serveur et telement plein qui n'arrive pas a faire entré plus de gens
c-a-d le seveur de gamezer et moins fort par rapport au serveur de google par exemple ;)
c-a-d le seveur de gamezer et moins fort par rapport au serveur de google par exemple ;)