Demo SR-X4000D ne reagit pas

nino -  
hoseyni Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j´ai acheter un demo(nouveau) SR-X4000D et s´affiche sur l´ecran *ON* et ne reagie pas.
j´ai esseye de l´eteindre et l´allume plusieurs fois mais sans resultat.
pouvez vous m´aider je ne sais quoi faire

Merci de votre aide.

nino
A voir également:

54 réponses

kikima Messages postés 492 Statut Membre 190

pas besoin du 5
0
Utilisateur anonyme

ok
apres avoir trouver le pin 2 et 3 je fait quoi.
merci
0

apres les avoir localiser coupe les, et croise les.

NB: apres avoir fini isole bien tes fils avec du ruban adhesif fait bien attention il ne faut pas qu'il y ait le moindre contact.
bonne chance
0
Utilisateur anonyme

quand tu dit croise les je fait un noeu avec le pin 2 et le pin 3 et apre c'est fini???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
Si tu as trouvé tes 2 fils( Rouge et Bleu ) par exemple coupe les, denude les, soude le Rouge de la fiche avec le Bleudu cable et bien sur le le Bleu de la fiche avec le Rouge du cable, isole les avec du ruban adhesif, et c'est tout.
0
Utilisateur anonyme

je crois ben que je vais l'acheter car je n'est pas de soudeuse.
demain j'irais en ville que doit je lui dire precisement pour avoir ce que je veux
0

attache les en faisant un noeud a la main methode classique
0
Utilisateur anonyme

ok,pour le fil electriquue c'est bon un bout de fil d'ecouteur????
je met l'aiguille dans le trous numero 2 ensuite le bout de fil je le met sur l'aiguille et sur la pile???
pour la lampe je l'accroche ou exactement le fil dans un des 9fils denuder j'n est ouvert un et j'ai du fil orange dore je le met simplement dessu.
detail moi ou je doit mettre les fils.
la tu me redonne du courage merci.
aurait-je le temps de faire tous sa avant bordaux-marseille a 20h45
0

aiguille=>pile+=>pile-=>lampe(borne1)=>lampe(borne2)=>fil denude.
0
Utilisateur anonyme

oui j'ai denuder un fil au hasar du cable apres le fil d'ectrcité ki est sur la borne de la lampe l'autre je le mets sur le fil denudé??plus precisemnt ou.
0

Salut,
Quelles sont tes nouvelles?
0
starsat

enfete je n'arrive pas a fair contact avec la borne de lampe et le fil denude:
je denude le fils et j'est des fils orange je prends le fils d'electricté mais rien j'essayerais ce soir avec mon pere.
merci
0
starsat

mon pere a dit qu'il n'allait pas ce casser la tete il me l'achetera directement donc desole de la perte de temps je voudrais savoir le nom precis de ce cable car l'autre fois je lui est dit que je voudrais un cable qui relit le pc au decodeur et il ma donner ce fichu rs 232.
donc pourait-je avoir le nom.
merci et desole de la perte de temps
0

NULL-MODEM
0
hoseyni Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello
0