A voir également:
- Demo SR-X4000D ne reagit pas
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Télécharger télécommande starsat sr 2090 hd - Télécharger - Vie quotidienne
- Enlever mode démo tv sony sans télécommande ✓ - Forum Matériel & Système
- Démo geant ne détecte pas wifi - Forum TNT / Satellite / Réception
- Instant demo - Télécharger - Capture d'écran
54 réponses
Salut,
La fiche de ton cable est certainement plombée, dans ce cas fait une ouverture sur la gaine, fait sortir les 9 fils,
a l'aide d'un multimetre, localise les fils 2 et 3 et inverse les
bonne chance.
La fiche de ton cable est certainement plombée, dans ce cas fait une ouverture sur la gaine, fait sortir les 9 fils,
a l'aide d'un multimetre, localise les fils 2 et 3 et inverse les
bonne chance.
salut,
peut tu utilisais des mots moins scientifiques car je fait des doutes la gaine = le file que et je peut l'ouvrir a l'aide d'un cuteur ou le gaine et une autre chose.
le multimetre sert a reperer les files?? si non il sert a quoi .
A t-on un autre moins bien apare le multimetre??car j'en est pas...
merci de ta part kikima
peut tu utilisais des mots moins scientifiques car je fait des doutes la gaine = le file que et je peut l'ouvrir a l'aide d'un cuteur ou le gaine et une autre chose.
le multimetre sert a reperer les files?? si non il sert a quoi .
A t-on un autre moins bien apare le multimetre??car j'en est pas...
merci de ta part kikima
Salut,
On a 9 fils dans la gaine du cable et 9 pins dans l'une des fiche du cable, la question est: la pin 2 (voir schema) correspond à quel fil?
et la pin 3 correspond à quel autre fil?...pour connaitre la reponse, il faut denuder les 9 fils, et voir avec un multimetre chaque fil ou il est connecté sur la fiche comme ca on aura detecté nos fils 2 et 3 on les coupe puis on branche le 2 avec le 3 et le 3 avec le 2,ceci fait,
on isole tous les fils denudes y compris le 2 et le 3 à l'aide de shatterton (scoch,ruban adhesif).
Autre solution beaucoup plus simple on achete un cable NULL MODEM qui coute au maximum 7 euros.
On a 9 fils dans la gaine du cable et 9 pins dans l'une des fiche du cable, la question est: la pin 2 (voir schema) correspond à quel fil?
et la pin 3 correspond à quel autre fil?...pour connaitre la reponse, il faut denuder les 9 fils, et voir avec un multimetre chaque fil ou il est connecté sur la fiche comme ca on aura detecté nos fils 2 et 3 on les coupe puis on branche le 2 avec le 3 et le 3 avec le 2,ceci fait,
on isole tous les fils denudes y compris le 2 et le 3 à l'aide de shatterton (scoch,ruban adhesif).
Autre solution beaucoup plus simple on achete un cable NULL MODEM qui coute au maximum 7 euros.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou plafond oui est une dans le garage qui peut se prendre a la main c'est pour eclairer quand mon pere repare la voiture ou si non une lampe torche
on a besoin d'une pile, et d'une lampe :
denude au hasard un des 9 fils, met une aiguille metallique dans le trou de la fiche qui correspond à la pin2 (voir schema), à l'aide un petit fil electrique relie l'aiguille à borne + de la pile, relie la borne - de la pile à une des bornes de la lampe, relie l'autre borne de la lampe au fil denudé, si la lampe s'allume, c'est ca le fil qui correspond, sinon recouvre ton fil avec du ruban adhesif, et denude un autre
et refait la meme chose si la lampe jusqu'a allumage de la lampe, si oui repere ton fil.
et fait moi signe.
denude au hasard un des 9 fils, met une aiguille metallique dans le trou de la fiche qui correspond à la pin2 (voir schema), à l'aide un petit fil electrique relie l'aiguille à borne + de la pile, relie la borne - de la pile à une des bornes de la lampe, relie l'autre borne de la lampe au fil denudé, si la lampe s'allume, c'est ca le fil qui correspond, sinon recouvre ton fil avec du ruban adhesif, et denude un autre
et refait la meme chose si la lampe jusqu'a allumage de la lampe, si oui repere ton fil.
et fait moi signe.
ok j'ai compris ou tu veux en venir et bravo a ton idee quand tu dit"denude au hasard un des 9 fils"je doit prendre une pince avec des encoches apres je fait quoi car je ne comprend pas le sens de denuder.
je voudrasi juste savoir comment commuter le 2 avec le 3(comment les relies)
merci est je te retire mon chapeau.
merci est je te retire mon chapeau.