Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

Merci tes trop simpa mintenan jer reusi
0
je voudrait donner du piment au cuisinier mais sa ne marche pas et j'ai pas une bonne relation avec lui et il refuse que je lui parle comment faire?
0
x-miiiss-x.sky
30 déc. 2007 à 17:51
Hey "zubida", il faut cliquez sur "donner objet", si il y a pas marquer ca, c'est que tu n'a pas ceux qu'il veut !

Bon courage !
0
j'ai ce qu'il veut le probleme c'est que ilrefuse de prendre les piments et il ve pas me parler
0
slt,tu peut lire mon message en bas stp et me repondre ?je suis neilouli mais sa c marké en haut !bye et mici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou valoucdan ou un truc cxomme sa.J'ai fait le canoé mais y me mette "examiner" et je voudrais savoir comment le prendre et aller sur l'autre ile.merci beaucoup et stp,repond moi sur mon adresse msn.bye et merci
0
Coucou valoucdan ou un truc cxomme sa.J'ai fait le canoé mais y me mette "examiner" et je voudrais savoir comment le prendre et aller sur l'autre ile.merci beaucoup et stp,repond moi sur mon adresse msn.bye et merci
0
slt,comment on fé pour le canoé,y me mette examiner alors que je l'ai deja fait 3 fois!!et je veut aller sur l'autre ile!!!merci et repond moi sur le site stp.
0
slt,comment on fé pour le canoé,y me mette examiner alors que je l'ai deja fait 3 fois!!et je veut aller sur l'autre ile!!!merci et repond moi sur le site stp.
0
slt,comment on fé pour le canoé,y me mette examiner alors que je l'ai deja fait 3 fois!!et je veut aller sur l'autre ile!!!merci et repond moi sur le site stp.
0
Salut à tous, je voulais vous demandez, pour récolter le riz il me dit cette plante est prête à être récoltée mais quand je clik dessu je peux pas la récolter. merci pour vos réponses..
0
moi je sais pa,je suis moin loin mé je voudrai savoir comen on fé pour le canoé,je lé fé 3 fois mé y mette toujours "examiner"!!!merci de me repondre en indiken bien comen tou faire.merci et bye
0
il faut que tu te repose avant de l'utiliser
0
Slt,

J'ai construit le canoé mais lorsque je vais prés de lui, seul le message examiner apparait!
Comment faire???
0
momobali Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 4
30 déc. 2007 à 18:59
le rocher dont elle te parle c le rocher pour fabriquer tout tes objets, qui te seront utile au cours de l'aventure, tu le trouvera sur le lieu a gauche de ton abri!!! voila jspere que sa taidera!
0
salut,comen on fé pour recolter les herbes hautes ?!
0
chouchou3000 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
30 déc. 2007 à 19:05
hey yaya
regarde le message juste au dessus du tien et tu auras la réponse à ta question
0
chouchou3000 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
30 déc. 2007 à 19:07
pour récoter les herbes hautes il faut avoir un couteau que le chef te donne après une de ses missions et il faut clique rsur les herbes hautes et cliquer sur abattre
0
merci chouchou!
0
momobali Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 4
30 déc. 2007 à 19:08
il te faut échanger avec la doctoresse la lame de hache et après tu vas a la fabrique dobjet et clik dessus voila!
0
chouchou3000 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
30 déc. 2007 à 19:09
hey neilouli
pour trouver l'étudiante une fois que tu est sur la troisième ile:
-il faut qsue tu te rende au lac ou on peut plonger et ou ya une petite cascade
- tu vas tout à droite du lac et tu verras une flèche qui te permettra d'aller sur une autre parcelle
-sur cette parcelle tu verras un tipi, et à droite du tippi un buisson
- tu clique ssur ce buisson car l'étudiante est cachée dedans!!
0
chouchou3000 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
30 déc. 2007 à 20:22
pour faire une corde il faut avoir 3 lianes et aller au rocher à objet pour en fabriqué
0
chouchou3000 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
30 déc. 2007 à 20:22
pour faire une corde il faut avoir 3 lianes et aller au rocher à objet pour en fabriqué
0