Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

slt, j'au une question :
quand on a fai toutes les missions et qu'on peu echanger avec tou les gens, on fai koi apres ? j sai plu koi faire apar chercher les truc ki me manque....
Y a pa dotre mission apres sel ou on joue de l'intrument avec l'etudiante, ou on donne le plat o curry, ou on amenage un foyer pour le cuisinier ( quand y donne une casserole ) et quand on donne la mangue a la fermiere ?repondez moi svp merci
0
ticla Messages postés 29 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 14:22
salut comment fait tu pour avoir le couteau car le cuisteau ne me la pas donnè
0
Koukou

Jconais pas grand chose mais jpeu vous aider et vous ausii j'espere

Premez mon adresse msn :
Mathilde2515@hotmail.fr

( prevenez si vous la prenez en m'envoyant un message sur le forum

<3
0
j'en suis pas la mais j'etait toi

attend un peu et va souvent vers eux pour leur et a
force y te redoneron certainement une mision
0
Ben, si t'as tout fini, reste plus qu'à rentrer vers le monde civilisé.... Prend le bateau et rentre...
Sinon, tu restes et tu finis tous les objets et autres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut dskl mais pour les piments tu t'es trompé, il FAUT les ARROSER.
Et l'arbuste que si ta donné les banane a la fermière voila j'espère que sa vous a aider bye
0
Salut dskl mais pour les piments tu t'es trompé, il FAUT les ARROSER.
Et l'arbuste que si ta donné les banane a la fermière voila j'espère que sa vous a aider bye
0
Personne ne ma donné lé morco de carte je lé ai u o fur é a mesur du jeu mai la g fé toute lé mission tou le mond é conten é je sui bloké
0
Pour lé obergine fo ke tu échang lé grain avec la fermier et tu lé plante
Pour létudiante elle es caché dan le buisson
0
pour le mat tu va voir dans lespece de table ou tu construit tes objet moi j'ai un probleme je c'est pas ou est le morceau de carte tout en bat a gauche help me please
0
moi pareille il me manque le morceau de carte en bas a gauche j'ai finis toute les mission ca me saoule et pour le bateau pour partir a la fin du jeu c'est le bateau quond a construis pour allez sur l'autre ile ou pas help me please
0
ocune idé
sui o mem poin ke toi
0
moi pareille il me manque le morceau de carte en bas a gauche j'ai finis toute les mission ca me saoule et pour le bateau pour partir a la fin du jeu c'est le bateau quond a construis pour allez sur l'autre ile ou pas help me please
0
t'en ai a ou parce que moi j'en suis a 130 jours passéeet 53% de decouverte alors aidez moi

}i{ ()_()
(O_O)
( )
(vous inquieter pas je m'amuse et je ne suis pas gogole lol)
0
175 jours é 64% depui ier
g comencé mercredi a joué mé la sa me soual grav
0
g trouvé : tu va sur lile de droit en passan par le pon
just à lentré devan la liane ya un tou peti truc maron par terre
c le morco de goche
0
pouvez vous m aider je suis coincee avec les piments je ne sais pas ou les trouver
0
fo arosé le bananié de la fermiére é lui doné banane apré tu poura arosé l'arbre a pimen a coté del
0
où est le rocher pour fabriquer des vetement

reponder moi vite silvouplai
0
sur la second ile a droite fo ke tu repare le pon
0
où trouve t on la perle pour fabriquer l'aiguille
0
Je suis bloqué pour trouver la pelle et a chake foi ke je donne les pimen au cuisiner y trouve ça deg aidé moi svp et ou se trouve lile de letudiante aussi je vous en supli de me rep
0
Si t'es faché avec le cuisinier, il prendra pas tes piments. Tu dois donc repasser dans le vert pour pouvoir continuer à avancer.
Ensuite, il y aura d'autres missions, jusqu'à ce que tu obtiennes le burin et le marteau qui te permettront de faire un canoé afin d'aller sur une troisieme ile ( à gauche). Sur cette ile, tu trouveras l'étudiante, les mangues et d'autres trucs.

LE bateau pour rentrer n'est pas le canoé, c'est un autre bateau . On y arrive grace à une fleche qui apparait... reste à trouver ou ;-)

La pelle, c'est la fermière qui te la donne en morceau, reste à la réparer sur la table à objet.

La perle pour l'aiguille tu la trouves en creusant.
0
x-miiiss-x.sky
30 déc. 2007 à 17:37
Hey les gens
c'est re " x-miiiss-x.sjy " x)

alors sa avance vous êtes débloquer ? :o

hey mathilde j'ai pris ton msn le mien c'est : mae_du_60@hotmail.fr
(vous pouvez aussi la prendre j'veux bien vous aider ! j'suis à 86% du jeu)...

+
0
x-miiiss-x.sky
Hey les gens
c'est re " x-miiiss-x.sjy " x)

+
0
x-miiiss-x.sky
Hey les gens
c'est re " x-miiiss-x.sky " x)

+
0