A voir également:
- Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims naufragés ds solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims2 les naufrages sur ds, comment finir? - Forum DS
1302 réponses
Hey "DDLisa", pour fabriquer le marteau, tu aura besoin d'une pierre, d'un manche de marteau et d'une liane. Tu dois le fabriquer au rocher à outils !
Hey "DDLisa", pour fabriquer le marteau, tu aura besoin d'une pierre, d'un manche de marteau et d'une liane. Tu dois le fabriquer au rocher à outils !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut t l'monde
je voulé te remercié x-miiiss-x.sky, sa m'a aidé ce que tu ma dit mais je voudrais savoir ou tu pouvé te procuré le métal tranchant, le manhe de hahette et la jambe en bois de pirate
meri d'avane!
je voulé te remercié x-miiiss-x.sky, sa m'a aidé ce que tu ma dit mais je voudrais savoir ou tu pouvé te procuré le métal tranchant, le manhe de hahette et la jambe en bois de pirate
meri d'avane!
je voudrait savoir ou se trouve le rocher adéquat pour ticer la liagne aider moi s'il vous plait
merci d'avance
merci d'avance
Hey "k-lamiity", je sais plus comment je les ai trouver =s ! Je crois que c'est dans la caisse qui vient de la mer ! Mais je ne suis pas sur du tout je suis désoler !
Bon courage !
Bon courage !
je ne trouve le rocher adéqua pour ticer les liaghe pouver vous me dire ou il e trouve
merci d'avance
merci d'avance
Hey "poloà4425554", les piments ils sont chez la fermière. C'est une plante qui est sec que tu dois arroser et qui, au fil des jours poussera et donnera des piment. Chez la fermière il y a un bananier, un framboisier et un buisson de piment !
Bon courage !
Bon courage !
Hey "spyker03", bienvenue au club ! Moi aussi je cherche le volcan partout ! Pourtant j'en suis à 85% du jeu ! =s
Bon courage tient moi au courant si ta du new, je te tient au courant aussi de mon côté !
Bon courage tient moi au courant si ta du new, je te tient au courant aussi de mon côté !
Hey "sarah", je ne connais pas de rocher adéqua(chépakoi xD)... surtout pour tisser la liane ! Tu parle sur quelle console (les jeux ne sont pas les mêmes sur toute les consoles je crois !)... bon explique toi mieux stp !
Bon courage !
Bon courage !
Hey "poloà4425554", pour le canoé je m'en rapelle plus trop mes je crois que tu va avoir besoin d'un burin que le chef te donnera quand tu auras fini de lui rendre service !
Bon courage !
Bon courage !
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? j'en ai marre j'avance pas !! L'étudiante me demande des feuilles et de l'herbe mais j'arrive pas à avoir l'herbe parceque j'ai pas le couteau, lechef veut aménager son feu mais j'arrivepas à couper le bambou et il me manque un mât métallique ! Bref jsuis bloquée et je sature ^^. Aidez moi svppppp......
salut à tous, voila j'ai un pb comme bcp de monde ici, je n'arrive pas à echanger avec la fermière, je suis a 99% d'amitié avec elle, jai lu quelque part qu'il faut que toutes les barres de capacités soient au vert au maximum mais en ce qui concerne l'hygiène, ca ne va pas plus haut qu'à la moitié de la barre... aidezz moiiiii