A voir également:
- Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims naufragés ds solution ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims2 les naufrages sur ds, comment finir? - Forum DS
- Sims 2 zarbville ds code triche ✓ - Forum Jeux vidéo
1302 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aider moi svp !!!
comment je fait le plat épicé pour la doctoresse !!!!!
H E L P ! ! ! !
:( :( :( :(
comment je fait le plat épicé pour la doctoresse !!!!!
H E L P ! ! ! !
:( :( :( :(
salut a tous!!! j'ai un petit problème, je suis bloké. Le cuisinier me demande un citron et une sardine, la docteresse me demande un plat au cury et la fermière de demande une mangue, ou je peux tles trouver ? je n'arrive pas a contruire le bateau comment je peux faire ?? !! Merci d'avance
salut a tous!!! j'ai un petit problème, je suis bloké. Le cuisinier me demande un citron et une sardine, la docteresse me demande un plat au cury et la fermière de demande une mangue, ou je peux tles trouver ? je n'arrive pas a contruire le bateau comment je peux faire ?? !! Merci d'avance
facile il faut tous simplement creuser un peu parteou pour avoir la pelle il faut ke tu donne l insecticible a la fermiere et elle te donnera 2 bout de pelle tu va au rocher et tu las fabrique.
moi ossi j ui bloker je ne trouve po la mangue ni le plat au curry ni le couteau ni le marteau on peut me contacter sur c ette adresse famille.gullo@orange.fr
ou sur allan.gullo@hotmail.fr mici d avance a+
et bonne chance a toutet a tous
merci d avance svp aidez moi
moi ossi j ui bloker je ne trouve po la mangue ni le plat au curry ni le couteau ni le marteau on peut me contacter sur c ette adresse famille.gullo@orange.fr
facile il faut tous simplement creuser un peu parteou pour avoir la pelle il faut ke tu donne l insecticible a la fermiere et elle te donnera 2 bout de pelle tu va au rocher et tu las fabrique.
pour le citron vert il faut planter l'arbre grace au graine que la fermiére te donne mais pour sa il faut lui donner une mangue et les mangues st sur la troisiéme île donc je sais pas si tu as construit le canoe ou pas ^^