Cect p 168

salad19 -  
 biem -
Bonjour,
je posede un cect iphone je voudrai savoir comment faire pivoté limage apré avoir fait une photo et quel mode faut il mettre pur le faire merci
En référence à cette discussion

52 réponses

le fada

g loperateur orange .voila je ve envoie des mms g entrer les parametre pour et sa ne marche pas il me dit envoi en cour et a 99% il me dit echc envoi
0
le fada

je ss chez orange et mes parametre mms ne son pas bon ou je c koi
0
le fada

g repris les mm parametre k mon encien portable orange c les mm k ici sur le p168 et g le un probleme sur le wap ken je mai la page dentret orange . FR OU LE TRUC COMME SA IL ME DIT K LES K MON PORTABLE NET CONPATIBLE AVEC LOPARATEUR SA FAI K JE PE K SURFER MAI PA TELECHARGER ET IDEM POUR LES IMAIL IL NE VEUL PAS PARTIR POURTAN MAI PARAMETRE SON BON
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

sur la premiere page tu as les parametre pour orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlissaint

C'est a moi que tu parles gouby?

Si oui, comment fais-tu pour voir que je suis omnipresent si toi tu ne l'es pas aussi?

Ecoute, les gens ont bien le droit d'etre informe avant de faire leur achat, n'est-ce pas?

Ensuite, j'ose croire que vous ne bossez pas sur internet, car vous me diriez de preference comment je fais pour etre partout?

a+
0
lolo

je viens d acheter un iphone 168 mais je n ai pas le mode d emploi si quelqu un pouvait me le faire parvenir ca serait cool merci
0
lolo

j ai acheté une safrane mais j ai pas eu le code de l auto radio philips comment puis je faire car chez renault c est payant
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
tu va sur le site zen2cool
dans la rubrique download tu aura la notice
0

ok essaye ce lien
http://www.i-clone.be/
rubrique download

merci de poster tes message a la suite
0
santiago62 Messages postés 2 Statut Membre 1

salut tout le monde j'ai un probleme avec mon p 168 la micro sd et dans le tel et quand je v a carte memoire il indique qu'il n'y pas de carte sd merci pour vos reponses
0

salut santiago, l a tu essayé dans un autre portable ou sur ordi
elle est peu etre mal formaté
0
scully13006

bonjour, j'ai vu quelqu'un qui a su bien renseigner pour se connecter à internet via Orange. Je suis chez Bouygues et malgré la notice en Francais que j'ai acheté je n'arrive pas à parametrer autant internet que les MMS sur Bouygues. Est ce qie quelqu'un peut m'aider car leur traduction francaise laisse à désirer des programmes. Merci d'avance
0
marco

Bonjour

je viens d acheter un CECT 559 qui pourrais me dire comment faire pour le faire debloquer

ou alors ou je pourrais le faire débloquer ( sur la belgique ou sur paris )

merci de vos réponses

jean-marc
0
budzy

Bonjour,

je viens de recevoir mon P168 et je ne parviens pas à le faire fonctionner il me met selec réseau. ???
Quand je fait une recherche y me trouve pas Proximus !!!

Autre chose, existe-t-il une traduction un peu plus judicieuse que celle incluse dans le p168?

Merci pour vos réponses
0
Fylyp

Bonjour, je voulais savoir si les mobicartes etaient acceptées
Merci :D
0

bonjour
oui, moi j ai un mobicarte, et ca marche bien
0
kris19

bonjour
j'ai acheter un cect p168 + aussi et je ne suis pas capable de le configurer pour aller sur le web. je suis avec la compagnie de téléphone tele 2 est-ce que quelqu'un pourrais m,aider a trouver les bon réglages wap et gprs ?

merci
0
sylvain

bonjour j'ais un probleme avec mon cect 168 j'ais une cart sim proximus mais quand je le mais en proximus il trouve pas le réseau mais en orang oui vous pourié petétre m'aidé merci
0

il est debloqué ?
0
sylvain

je sais pas je connai rien je vien de l'avoir
0

a mon avis il est bloqué sur orange, renseigne aupres de la personne qu'il l'avait avant
0
Sylvain

inon il et pas bloké
0