Pb telecommande universelle Philips
Fermé
Wally314
-
El loco -
El loco -
Alors voila j'ai une telecommande universelle philips je sais pas quel releference y'a rien marqué dessus, j'ai perdu les codes pour la programmer, je ne savais pas qu'en changeant les piles la Telecommande perdait le code, j'ai une tele Kaisui.
J'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance de votre aide
J'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Liste code télécommande universelle philips
- Code ascii - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 action - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
69 réponses
salut je suis en possession d une sbc RU 410 et j ai vu que wally avai les codes des tele pour cette telecommande !!! stp wally j ai une tele IMPERIAL si tu pouvai me donner le/les codes se serai super de ta part paske je sai qu il y a un mode recherche automatik mais je rapelle plus comment valider cette recherche alors les codes sserai bienvenue ;) voila merci!!!!!!!
awanaguaine eu boogie :) by vygil®
awanaguaine eu boogie :) by vygil®
wally stp si tu as les code pour une TV IMPERIAL donne les moi stp j ai la ru 410 moi aussi et elle me saoul ou sinon tu me les envoie par mail a anaheim2k4@hotmail.com merci et ++
voila j'ai la tele comande uni philips sbc ru 340 III
j'apuie sur le 1 et le 3 et sur la touche veille pour la recherche auto ma j'arrive pas a verrouller le code trouver sur quel touche dois je apuiyer merci
j'apuie sur le 1 et le 3 et sur la touche veille pour la recherche auto ma j'arrive pas a verrouller le code trouver sur quel touche dois je apuiyer merci
Bonjour
J'ai déjà été confronté à ce PB sur une télécommande PHILIPS d'un autre type. En fait, il faut être très attentif et arrêter TOUT DE SUITE d'appuyer sur les touches dès que la télé sort du mode veille, sinon la télécommande est déjà passée au code suivant.
Mais "ça l'fait"
J'ai déjà été confronté à ce PB sur une télécommande PHILIPS d'un autre type. En fait, il faut être très attentif et arrêter TOUT DE SUITE d'appuyer sur les touches dès que la télé sort du mode veille, sinon la télécommande est déjà passée au code suivant.
Mais "ça l'fait"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement je me rapelle plus comment on fait le verrouillage du code !!! mais bon wally mapasser les codes et tout est rentrer dans l ordre !! (il me semble que pour la recherche auto il fo mettre la tele en marche , appuyer en meme temp sur 1 et 3 pendant 3 sec jusqu a que la diode clignote, appuyer sur la touche mise en veille pour commencer la recherche auto, attendre que la tele se mette en veille auto et au moment ou elle se met en veille rappuyer sur la touche mise en veille pour verrouiller !!!! voila ++
Bonjour
Je peux peut-etre dépanner quelques lecteurs, car j'ai une télécommande Philips RU 240 de 2001 environ et dans mes archives j'ai retrouvé la notice valable pour ru 220 230 et 240.
Il est aussi possible de demander les codes à la Hot line Philips mais je ne sais pas si je peux donner le n° en forum.
A bientôt.
Je peux peut-etre dépanner quelques lecteurs, car j'ai une télécommande Philips RU 240 de 2001 environ et dans mes archives j'ai retrouvé la notice valable pour ru 220 230 et 240.
Il est aussi possible de demander les codes à la Hot line Philips mais je ne sais pas si je peux donner le n° en forum.
A bientôt.
Salut Joseph,
J'ai bien reçu ton mail. En fait c'est très simple et j'ai trouvé la solution tout seul car je n'ai reçu aucune réponse de wally. En fait il s'agit de procéder à une recherche automatique des codes par la télécommande univers Philips. Je t'explique,
tu mets ta TV en marche, tu appuies simultanémement sur les touches 1 et 3, ta LED verte va clignoter et dès qu'elle a fini, tu appuies sur le bouton Marhe de ta télécom (en fait c'est le gros bouton "rouge" pour moi, c'est celui qui sert àallumer et éteindre la télécommande). La recherche automatique démarre et surtout bien laisser la téléc en face de ta TV pour la communication. Des échanges de codes vont se faire et ensuite ta TV va s'étenidre toute seule, cela veut dire qu'elle aura trouvé son code. Surtout dès qu'elle s'est éteinte d'elle-même, tu rappuies vite sur le bouton "rouge"=marche/arrêt pour arrêter la recherche automatique.
Ensuite, il n'y a plus qu'a vérifier que ta téléc fonctionne !!!
Je te souhaite bonne chance
A+
Azzedine
J'ai bien reçu ton mail. En fait c'est très simple et j'ai trouvé la solution tout seul car je n'ai reçu aucune réponse de wally. En fait il s'agit de procéder à une recherche automatique des codes par la télécommande univers Philips. Je t'explique,
tu mets ta TV en marche, tu appuies simultanémement sur les touches 1 et 3, ta LED verte va clignoter et dès qu'elle a fini, tu appuies sur le bouton Marhe de ta télécom (en fait c'est le gros bouton "rouge" pour moi, c'est celui qui sert àallumer et éteindre la télécommande). La recherche automatique démarre et surtout bien laisser la téléc en face de ta TV pour la communication. Des échanges de codes vont se faire et ensuite ta TV va s'étenidre toute seule, cela veut dire qu'elle aura trouvé son code. Surtout dès qu'elle s'est éteinte d'elle-même, tu rappuies vite sur le bouton "rouge"=marche/arrêt pour arrêter la recherche automatique.
Ensuite, il n'y a plus qu'a vérifier que ta téléc fonctionne !!!
Je te souhaite bonne chance
A+
Azzedine
salut Azzedine
j'ai fait comme tu m'as dit , la télé s'éteind bienmais le probleme est que
impossible de la rallumer pourtant je l'ai bien verrouillé des la mise en veille de ma télé
J'ai refait le test plusieurs fois mais toujours pareil
ma télé est une thomson14ms15ft type 393R/tx807
alors est-ce que tuaurais les codes et comment faut-il faire ?
j'ai fait comme tu m'as dit , la télé s'éteind bienmais le probleme est que
impossible de la rallumer pourtant je l'ai bien verrouillé des la mise en veille de ma télé
J'ai refait le test plusieurs fois mais toujours pareil
ma télé est une thomson14ms15ft type 393R/tx807
alors est-ce que tuaurais les codes et comment faut-il faire ?
Salut Joseph,
Je n'ai que laprodure que je t'ai expliquée car j'ai cherché la technique à partir d'un autre modèle de télécommande universelle Philips. Avec ma TV SHARP, ça a marché et peut-être qu'avec ton modèle de téléc ça marche pas. Mais très important: il faut absolument arrêter la recherche autom dès que la TV s'étenid sinon il passe au code suivant et ensuite c'est cuit. Courage, tu vas y arriver
A+
Azzedine
Je n'ai que laprodure que je t'ai expliquée car j'ai cherché la technique à partir d'un autre modèle de télécommande universelle Philips. Avec ma TV SHARP, ça a marché et peut-être qu'avec ton modèle de téléc ça marche pas. Mais très important: il faut absolument arrêter la recherche autom dès que la TV s'étenid sinon il passe au code suivant et ensuite c'est cuit. Courage, tu vas y arriver
A+
Azzedine
Bonjour à tous !
J'ai moi aussi un pb avec cette télécommande !
Je ne retrouve plus el mode d'emploi et je ne sais plus comment la reconnecté à ma télévision sony et à mon décodeur noos !
Merci de m'aider ! car je suis desespérer de ne plus pouvoir zapper tranquille ! ma télécommande noos étant cassée !
La nana pas douée avec les télécommandes !
J'ai moi aussi un pb avec cette télécommande !
Je ne retrouve plus el mode d'emploi et je ne sais plus comment la reconnecté à ma télévision sony et à mon décodeur noos !
Merci de m'aider ! car je suis desespérer de ne plus pouvoir zapper tranquille ! ma télécommande noos étant cassée !
La nana pas douée avec les télécommandes !
Salut JJ
Il est vrai que les livrets de codes de télécommandes s'égarent trop souvent.
Et pourtant sur bcp de modèles, le simple fait de changer les piles suffit à perdre la programmation !! la prudence est indispensable.
en attendant voici les codes de mon livret pour les
VCR Panasonic : 253 - 189 - ou 254
En te souhaitant bonne chance.
PS: message à ceux et celles qui demandent des codes :
ça serait sympa de revenir sur le forum pour dire si la manip a été fructueuse, histoire de savoir si je dois continuer à apporter ma contribution.
D'avance Merci .
Il est vrai que les livrets de codes de télécommandes s'égarent trop souvent.
Et pourtant sur bcp de modèles, le simple fait de changer les piles suffit à perdre la programmation !! la prudence est indispensable.
en attendant voici les codes de mon livret pour les
VCR Panasonic : 253 - 189 - ou 254
En te souhaitant bonne chance.
PS: message à ceux et celles qui demandent des codes :
ça serait sympa de revenir sur le forum pour dire si la manip a été fructueuse, histoire de savoir si je dois continuer à apporter ma contribution.
D'avance Merci .
En fait je n'ai pas attendu vos codes car j'étais super pressé d'avoir un truc qui fonctionne ! Mais par contre en fait il suffit d'aller sur le site de philips . Il y a tous les modes d'emploi de toutes les télécommandes universelles ! il n'y a plus qu'à l'imprimer !!!
En vous remerciant
Bonne journée
Muriel
En vous remerciant
Bonne journée
Muriel
Salut 007
Voici ls codes donnés pour la Ru 240 _ 230 ou 220
pour télé philips : 108 - 173 - 411 - 430 - 494 - 510.
pour certaines séries de Zapettes telles la série 400 ou 500 et probablement les suivantes, il faut penser à rajouter un ( 0 ) zéro
devant les codes ci-dessus car elles se programment sur 4 chiffres
---------------------------------------------------------------------------
De façon plus générale, bien sur qu'il ne faut pas hésiter a aller sur le site de Philips, mais la navigation y est bien peu intuitive...
De plus je n'y ai trouve aucune mention de la série 200 ou 400.
en effet ils passent directement de la RU 130 à la 540.
Bravo Mr Philips pour le respect du client ! :- ((
Bye Bye
Bricolouis
Voici ls codes donnés pour la Ru 240 _ 230 ou 220
pour télé philips : 108 - 173 - 411 - 430 - 494 - 510.
pour certaines séries de Zapettes telles la série 400 ou 500 et probablement les suivantes, il faut penser à rajouter un ( 0 ) zéro
devant les codes ci-dessus car elles se programment sur 4 chiffres
---------------------------------------------------------------------------
De façon plus générale, bien sur qu'il ne faut pas hésiter a aller sur le site de Philips, mais la navigation y est bien peu intuitive...
De plus je n'y ai trouve aucune mention de la série 200 ou 400.
en effet ils passent directement de la RU 130 à la 540.
Bravo Mr Philips pour le respect du client ! :- ((
Bye Bye
Bricolouis
L'adresse du site est www.philips.fr !
et après dans consommateur et produits de confort, vous trouverez tous les mode d'emploi avec tous les codes !
a très bientôt
muriel
et après dans consommateur et produits de confort, vous trouverez tous les mode d'emploi avec tous les codes !
a très bientôt
muriel
bonjour, je cherche la doc + les code de la telecomande unversel philips SBC RU 240 merci de me les envoyer a mon e-mail :
ulysse.xena@wanadoo.fr
Merci d'avance !
ulysse.xena@wanadoo.fr
Merci d'avance !
URGENT -
Bonsoir, mon chien a renversé du vin sur ma télécommande Noos... les boutons ne marchent qu'à moitié... est-ce que je dois racheter un télécommande NOOS ou bien puis-je en acheter une qui soit universelle ? Quels sont les prix... ? Merci à touts ceux qui pourront m'aider...
Merci pour votre rapide réponse !
Très cordialement,
Barbara.
Bonsoir, mon chien a renversé du vin sur ma télécommande Noos... les boutons ne marchent qu'à moitié... est-ce que je dois racheter un télécommande NOOS ou bien puis-je en acheter une qui soit universelle ? Quels sont les prix... ? Merci à touts ceux qui pourront m'aider...
Merci pour votre rapide réponse !
Très cordialement,
Barbara.
Wally,
J'ai une télécommande SRC RU 422 III de PHILIPS et malheureusement je n'ai pas de codes pour ma TV SHARP !!!!
Ce serait super cool de ta part si tu pourrais m'aider et m'indiquer également la manip à suivre pour renter le code.
Adresse de réponse : cedipack@ wanadoo.fr
MERCI ENCORE
A+
Azzedine
J'ai une télécommande SRC RU 422 III de PHILIPS et malheureusement je n'ai pas de codes pour ma TV SHARP !!!!
Ce serait super cool de ta part si tu pourrais m'aider et m'indiquer également la manip à suivre pour renter le code.
Adresse de réponse : cedipack@ wanadoo.fr
MERCI ENCORE
A+
Azzedine
Ma telecommande SBCRU660 ne marche pas avec mon demodulaeur numérique Xsat 410.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
Bonjour, j'ai un gros problème. Je ne retrouve plus tous les codes
qui se trouvaient avec ma télécommande.J'ai la télécommande Philips SBC RU 422. Pourriez vous m'envoyer les codes pour une télévision SABA.
Merci d'avance.
qui se trouvaient avec ma télécommande.J'ai la télécommande Philips SBC RU 422. Pourriez vous m'envoyer les codes pour une télévision SABA.
Merci d'avance.
je cherche le cde d'une télécommande unidom surfer7 en 1 x1006 pour une télécommande grandin pour régler les chaîne en sachant que c'est pas la même marque. si possible avec la notice sur le mail.
merci mais j ai trouver un site pour avoir l integralité de la notice de la SBC RU 510 de phillips avec les code et le mode d emploi en plusieur langue (mais il y a aussi d autre modèle de télécommande pour tout ceux qui ont un problème ;) )....voila......
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/dcbint?s=ccc&screen=start&lang=fra
si sa passe pas en anglais :
http://www.p4c.philips.com/
avec possibilité de passer en francais dès le départ ;)
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/dcbint?s=ccc&screen=start&lang=fra
si sa passe pas en anglais :
http://www.p4c.philips.com/
avec possibilité de passer en francais dès le départ ;)