Pb telecommande universelle Philips

Fermé
Wally314 -  
 El loco -
Alors voila j'ai une telecommande universelle philips je sais pas quel releference y'a rien marqué dessus, j'ai perdu les codes pour la programmer, je ne savais pas qu'en changeant les piles la Telecommande perdait le code, j'ai une tele Kaisui.

J'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance de votre aide

69 réponses

vygil Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut je suis en possession d une sbc RU 410 et j ai vu que wally avai les codes des tele pour cette telecommande !!! stp wally j ai une tele IMPERIAL si tu pouvai me donner le/les codes se serai super de ta part paske je sai qu il y a un mode recherche automatik mais je rapelle plus comment valider cette recherche alors les codes sserai bienvenue ;) voila merci!!!!!!!

awanaguaine eu boogie :) by vygil®
0
vygil

wally stp si tu as les code pour une TV IMPERIAL donne les moi stp j ai la ru 410 moi aussi et elle me saoul ou sinon tu me les envoie par mail a anaheim2k4@hotmail.com merci et ++
0
dede

voila j'ai la tele comande uni philips sbc ru 340 III
j'apuie sur le 1 et le 3 et sur la touche veille pour la recherche auto ma j'arrive pas a verrouller le code trouver sur quel touche dois je apuiyer merci
0
Willy

Bonjour
J'ai déjà été confronté à ce PB sur une télécommande PHILIPS d'un autre type. En fait, il faut être très attentif et arrêter TOUT DE SUITE d'appuyer sur les touches dès que la télé sort du mode veille, sinon la télécommande est déjà passée au code suivant.

Mais "ça l'fait"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vygil

justement je me rapelle plus comment on fait le verrouillage du code !!! mais bon wally mapasser les codes et tout est rentrer dans l ordre !! (il me semble que pour la recherche auto il fo mettre la tele en marche , appuyer en meme temp sur 1 et 3 pendant 3 sec jusqu a que la diode clignote, appuyer sur la touche mise en veille pour commencer la recherche auto, attendre que la tele se mette en veille auto et au moment ou elle se met en veille rappuyer sur la touche mise en veille pour verrouiller !!!! voila ++
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Je peux peut-etre dépanner quelques lecteurs, car j'ai une télécommande Philips RU 240 de 2001 environ et dans mes archives j'ai retrouvé la notice valable pour ru 220 230 et 240.
Il est aussi possible de demander les codes à la Hot line Philips mais je ne sais pas si je peux donner le n° en forum.
A bientôt.
0
joseph

salut
moi aussi je n'ai plus le livret d'utilisation !
svp, peux-tu me les communiquer ?
d'avance merci
0
Azzedine > joseph

Salut Joseph,

J'ai bien reçu ton mail. En fait c'est très simple et j'ai trouvé la solution tout seul car je n'ai reçu aucune réponse de wally. En fait il s'agit de procéder à une recherche automatique des codes par la télécommande univers Philips. Je t'explique,
tu mets ta TV en marche, tu appuies simultanémement sur les touches 1 et 3, ta LED verte va clignoter et dès qu'elle a fini, tu appuies sur le bouton Marhe de ta télécom (en fait c'est le gros bouton "rouge" pour moi, c'est celui qui sert àallumer et éteindre la télécommande). La recherche automatique démarre et surtout bien laisser la téléc en face de ta TV pour la communication. Des échanges de codes vont se faire et ensuite ta TV va s'étenidre toute seule, cela veut dire qu'elle aura trouvé son code. Surtout dès qu'elle s'est éteinte d'elle-même, tu rappuies vite sur le bouton "rouge"=marche/arrêt pour arrêter la recherche automatique.
Ensuite, il n'y a plus qu'a vérifier que ta téléc fonctionne !!!
Je te souhaite bonne chance
A+
Azzedine
0
joseph > Azzedine

salut Azzedine
j'ai fait comme tu m'as dit , la télé s'éteind bienmais le probleme est que
impossible de la rallumer pourtant je l'ai bien verrouillé des la mise en veille de ma télé
J'ai refait le test plusieurs fois mais toujours pareil
ma télé est une thomson14ms15ft type 393R/tx807
alors est-ce que tuaurais les codes et comment faut-il faire ?
0
Azzedine > joseph

Salut Joseph,

Je n'ai que laprodure que je t'ai expliquée car j'ai cherché la technique à partir d'un autre modèle de télécommande universelle Philips. Avec ma TV SHARP, ça a marché et peut-être qu'avec ton modèle de téléc ça marche pas. Mais très important: il faut absolument arrêter la recherche autom dès que la TV s'étenid sinon il passe au code suivant et ensuite c'est cuit. Courage, tu vas y arriver
A+
Azzedine
0
joseph > Azzedine

juste ce petit mot pour te remercier et te dire que tout marche impec.
merci beaucoup
0
mumu

Bonjour à tous !
J'ai moi aussi un pb avec cette télécommande !
Je ne retrouve plus el mode d'emploi et je ne sais plus comment la reconnecté à ma télévision sony et à mon décodeur noos !
Merci de m'aider ! car je suis desespérer de ne plus pouvoir zapper tranquille ! ma télécommande noos étant cassée !
La nana pas douée avec les télécommandes !
0
Utilisateur anonyme

Hello

Les codes pour télé Sony sont 037 ou 038

Ma télécommande étant déjà ancienne je n'ai pas de codes pour Noos sur le livret
Il vaudrait mieux se renseigner aupres de la hot line Philips

Bon Zapping
0
Jean Jacques

Bonjour,

J'ai égaré la notice de ma télécommande universal philips.
J'aurai besoin du code de programmation de mon magnétoscope PANASONIC NV-HD660 qui a été effacé de la mémoire lors du changement des piles. Eh Oui !

merci d'avance pour la réponse

JJ
0
Utilisateur anonyme > Jean Jacques

Salut JJ

Il est vrai que les livrets de codes de télécommandes s'égarent trop souvent.
Et pourtant sur bcp de modèles, le simple fait de changer les piles suffit à perdre la programmation !! la prudence est indispensable.

en attendant voici les codes de mon livret pour les
VCR Panasonic : 253 - 189 - ou 254

En te souhaitant bonne chance.

PS: message à ceux et celles qui demandent des codes :
ça serait sympa de revenir sur le forum pour dire si la manip a été fructueuse, histoire de savoir si je dois continuer à apporter ma contribution.

D'avance Merci .
0
MUMU > Utilisateur anonyme

En fait je n'ai pas attendu vos codes car j'étais super pressé d'avoir un truc qui fonctionne ! Mais par contre en fait il suffit d'aller sur le site de philips . Il y a tous les modes d'emploi de toutes les télécommandes universelles ! il n'y a plus qu'à l'imprimer !!!
En vous remerciant
Bonne journée
Muriel
0
GAUQUELIN > Utilisateur anonyme

Salut Muriel
Aurais-tu l'adresse @ du site philips en question
Merci d'avance
0
pour007

code pr tele philips stp
0
Utilisateur anonyme

Salut 007

Voici ls codes donnés pour la Ru 240 _ 230 ou 220
pour télé philips : 108 - 173 - 411 - 430 - 494 - 510.

pour certaines séries de Zapettes telles la série 400 ou 500 et probablement les suivantes, il faut penser à rajouter un ( 0 ) zéro
devant les codes ci-dessus car elles se programment sur 4 chiffres

---------------------------------------------------------------------------

De façon plus générale, bien sur qu'il ne faut pas hésiter a aller sur le site de Philips, mais la navigation y est bien peu intuitive...
De plus je n'y ai trouve aucune mention de la série 200 ou 400.
en effet ils passent directement de la RU 130 à la 540.

Bravo Mr Philips pour le respect du client ! :- ((

Bye Bye

Bricolouis
0
muriel

L'adresse du site est www.philips.fr !
et après dans consommateur et produits de confort, vous trouverez tous les mode d'emploi avec tous les codes !
a très bientôt
muriel
0
GAUQUELIN

Le site Philips.fr, c'était pourtant simple...
Pourquoi n'y ai-je pas pensé ?
Merci de ton aide

Willy (METZ)
0
muriel > GAUQUELIN

De rien !
bonne journée
muriel
0
Fabien > muriel

Salut,
pourrais tu m'envoyer la doc + les codes de la telecomande philips universel :
SBC RU 240 s'il te plait car j'ai tout perdu suite a un incendie !
Je te remercie d'avance !
0
Fabien > muriel

Salut,
pourrais tu m'envoyer la doc + les codes de la telecomande philips universel :
SBC RU 240 s'il te plait car j'ai tout perdu suite a un incendie !
Je te remercie d'avance !
0
gilles

je possède les codes de la SBC RU 240
Si cela vous intéresse demandez les mails.
Cordialement
0
marc

slt ces numero m'interesse et n'aurais tu pa la docs par la meme occasion
merci
repond moi a cette adresse marc88@free.fr
0
Big Worm

Je cherche les codes pour une TV de Wilson.

Merci d'avance.

(minocolos@msn.com)
0
meteor

moi je veux bien les codes de la SBC RU 240
0
tony

bonjour,
je recherche les codes de cette télécommande, peux tu me les envoyer sur mon adresse e-mail STP

Merci d'avance

Boxer911c1@aol.com
0
campi

bonjour, je viens d'acheter une telecommande, je peux changer les chaines mais je ne peux pas rentrer dans le menu et je suis bientôt muter donc je vais changer de canaux. Peux tu me donner les codes pour une télé philips.
merci d'avance
0
fabien

bonjour, je cherche la doc + les code de la telecomande unversel philips SBC RU 240 merci de me les envoyer a mon e-mail :
ulysse.xena@wanadoo.fr

Merci d'avance !
0
Barbara

URGENT -
Bonsoir, mon chien a renversé du vin sur ma télécommande Noos... les boutons ne marchent qu'à moitié... est-ce que je dois racheter un télécommande NOOS ou bien puis-je en acheter une qui soit universelle ? Quels sont les prix... ? Merci à touts ceux qui pourront m'aider...
Merci pour votre rapide réponse !
Très cordialement,
Barbara.
0
Azzedine

Wally,
J'ai une télécommande SRC RU 422 III de PHILIPS et malheureusement je n'ai pas de codes pour ma TV SHARP !!!!
Ce serait super cool de ta part si tu pourrais m'aider et m'indiquer également la manip à suivre pour renter le code.
Adresse de réponse : cedipack@ wanadoo.fr
MERCI ENCORE
A+
Azzedine
0
scoubidou

Ma telecommande SBCRU660 ne marche pas avec mon demodulaeur numérique Xsat 410.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
0
carine

Bonjour, j'ai un gros problème. Je ne retrouve plus tous les codes
qui se trouvaient avec ma télécommande.J'ai la télécommande Philips SBC RU 422. Pourriez vous m'envoyer les codes pour une télévision SABA.
Merci d'avance.
0
franzeline

je cherche le cde d'une télécommande unidom surfer7 en 1 x1006 pour une télécommande grandin pour régler les chaîne en sachant que c'est pas la même marque. si possible avec la notice sur le mail.
0
CORBEL

merci mais j ai trouver un site pour avoir l integralité de la notice de la SBC RU 510 de phillips avec les code et le mode d emploi en plusieur langue (mais il y a aussi d autre modèle de télécommande pour tout ceux qui ont un problème ;) )....voila......

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/dcbint?s=ccc&screen=start&lang=fra
si sa passe pas en anglais :
http://www.p4c.philips.com/
avec possibilité de passer en francais dès le départ ;)
0
jean-pierre fouret

voici le manuel et les codes de toutes le teles a la fin du fichier joint
0
jean-pierre

tu vas sur le site www.p4c.philips.com et tu trouveras ton bonheur
0
jean-pierre fouret

vas sur www.p4c.philips.com pour trouver les codes
0