Call of duty 4
skastory
-
HellGhost -
HellGhost -
Bonjour,
j'ai COD4 et quand je lance le jeu se méssage apparait :
Error during initialization:
Create2DTexture( $floatz, 800, 600, 0, 114 ) failed: 8876086c = Invalid call
j'ai un pross de 3.6ghz 1Go de ram, carte graphique nvidia 7000M
En référence à cette discussion
j'ai COD4 et quand je lance le jeu se méssage apparait :
Error during initialization:
Create2DTexture( $floatz, 800, 600, 0, 114 ) failed: 8876086c = Invalid call
j'ai un pross de 3.6ghz 1Go de ram, carte graphique nvidia 7000M
En référence à cette discussion
A voir également:
- Modern warfare create2dtexture
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
54 réponses
je profite que les pocesseurs de cette carte graphique ( 7000m) soit réunis ici pour vous demander à quels jeux vous pouvez jouer ? ( à part call of :( , tout type de jeux confondus.
MERCI
MERCI
La carte 7000m n'est pas faite pour jouer mais pour la bureautique...
Achetez un autre Pc ou changez de GC... ou au pire arretez de jouer lol
Achetez un autre Pc ou changez de GC... ou au pire arretez de jouer lol
Alors voila,bonjour a tout le monde .Voila je clique sur l'icone de Call of Duty 4 et sa me met : Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9-34.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme . Mais j'ai au moins réinstaller 5 fois .
Pouvez-vous m'aider , merci d'avance
Pouvez-vous m'aider , merci d'avance
Alors voila,bonjour a tout le monde .Voila je clique sur l'icone de Call of Duty 4 et sa me met : Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx9-34.dll est introuvable . La réinstallation de cette application peut corriger ce probleme . Mais j'ai au moins réinstaller 5 fois .
Salut,
Voici un lien ou tu poura télécharger ta .dll manquante...
https://www.fichier-dll.fr/d3dx9-34.dll,4762
Voilà dis moi si ça fonctionne tchao !
Voici un lien ou tu poura télécharger ta .dll manquante...
https://www.fichier-dll.fr/d3dx9-34.dll,4762
Voilà dis moi si ça fonctionne tchao !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je recherche le jeux en version complete mais gratuie sais tu ou je peut le trouver?merci d avance
Voilà pour le probleme de Chris (57) mets à jour le Direct X 9
tu retrouvras le fichier introuvable xD
tu retrouvras le fichier introuvable xD
Salut à tous, je retarde peut-être un peu mais j'essaie de jouer a COD4 et po possible. Message d'erreur suivant : Error during initialization:
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
Je possède une ATI 9200
j'ai lu les différents posts, avec des solutions mais parfois pas vraiment des solutions.
Aveze vous une idée pour moi.
J'ai lu que je devais voir un truc ds le controler, dans 3D et activé le Support DXT Texture formats mais je ne trouve pas cette fonction. Jla trouve pas dans l'onlget 3D.
SAvez-vous m'aider
Merci d'avance
Video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled.
Je possède une ATI 9200
j'ai lu les différents posts, avec des solutions mais parfois pas vraiment des solutions.
Aveze vous une idée pour moi.
J'ai lu que je devais voir un truc ds le controler, dans 3D et activé le Support DXT Texture formats mais je ne trouve pas cette fonction. Jla trouve pas dans l'onlget 3D.
SAvez-vous m'aider
Merci d'avance
HELP!!!! J'ai le message: Create2DTexture( 3_cursor3, 64, 64, 0, 861165636 ) failed: 8876086c = Invalid call
Que faire?
A noter que j'ai Vista
Que faire?
A noter que j'ai Vista
Pour le mssmp3.asi... ne pas le renommer en *.old, mais en *.bak, donc mssmp3.bak, et là ça fonctionnera
AVIS A TOUS !!!
Pour ceux qui ont le message disant "iw3sp (ou iw3mp) a cesser de fonctionner... voilà comment faire...
1/ Ce n'est pas parce qu'il est téléchargé que c'est normal, pas du tout.
2/ Surtout NE PAS supprimer un fichier, quel qu'il soit, c'est le problème assurer.
3/ Ensuite, aller dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\miles, localiser le fichier mssmp3.ASI et mettre mssmp3.BAK, et non pas old -_-
4/ Le jeu peut maintenant fonctionner.
Le truc c'est que cette erreur indique que la carte graphique ne supporte pas la lecture de certains formats, donc en clair, si cette manipulation est nécessaire, c'est qu'il faut changer la carte graphique si vous voulez des performances optimales.
Pour ceux qui ont le message disant "iw3sp (ou iw3mp) a cesser de fonctionner... voilà comment faire...
1/ Ce n'est pas parce qu'il est téléchargé que c'est normal, pas du tout.
2/ Surtout NE PAS supprimer un fichier, quel qu'il soit, c'est le problème assurer.
3/ Ensuite, aller dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\miles, localiser le fichier mssmp3.ASI et mettre mssmp3.BAK, et non pas old -_-
4/ Le jeu peut maintenant fonctionner.
Le truc c'est que cette erreur indique que la carte graphique ne supporte pas la lecture de certains formats, donc en clair, si cette manipulation est nécessaire, c'est qu'il faut changer la carte graphique si vous voulez des performances optimales.
-le jeux est un jeux de role en ligne basé sur la coopération, des quètes, faire monter ses niveaux, le tout dans une ambiance fantastico-médiévale....
- si vous avez des titres de jeux qui tournent sous Vista avec une 7000M, laissez votre liste ci-après (les jeux non-récents sont les bienvenus....