Call of duty 4

skastory -  
 HellGhost -
Bonjour,
j'ai COD4 et quand je lance le jeu se méssage apparait :
Error during initialization:
Create2DTexture( $floatz, 800, 600, 0, 114 ) failed: 8876086c = Invalid call

j'ai un pross de 3.6ghz 1Go de ram, carte graphique nvidia 7000M
En référence à cette discussion

54 réponses

Rayen47 Messages postés 7 Statut Membre 2

Pour ceux qui ont un prob de texture 2D comme:

"Error during initialization:
Create2DTexture( $floatz, 800, 600, 0, 114 ) failed: 8876086c = Invalid call"

Essayer d'installer le dernier pilote de votre carte graphique puis activez ou mettez en max tout ce qui concerne "2D Texture".
Mettez moi au courant de votre situation.ciao à tous
0
Molpi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Rayen....
J'ai le même problème sur COD 4.... "....Create 2D texture...."
Pourtant le boitier du jeu indique que ça devrait fonctionner avec ma carte graphique mais je ne trouve pas de partie "2D texture" dans la configuration de Nvidia. De plus impossible de mettre à jour les pilotes car tu vas sur le site de nvidia, il semble que la geforce 7000 n'existe pas !

A l'aide !!! Pitié aidez moi à faire fonctionner COD4 !

Merci de votre aide
0
tiktak

J'crois que la carte graphique geforce 7000m n'est tout simplement pas compatible. Ya rien a faire, tant qu'il n'y a pas de nouveaux drivers.

http://images3.hiboox.com/images/5107/vb9cpnzl.jpg
0
megawatts

est ce que quelqun pourais me dire se que je dois faire,car quand je veux jouer a call of duty4 en reseau il s arrete au moment du lancement et il m indique iw3... a cessé de fonctionner et je ne peux pas jouer en reseau...
0
V4nd3nb3rG - p4 Messages postés 171 Statut Membre 8

Bonjour,
A megawatts : iw3... quelque chose donne plus de précision stp
Le problème est fréquent avec la 7000... vraiment naze cette carte mdr
0
megawatts

voila quand je lance le jeux il m indique que iw3 a cessé de fonctionner comme carte graphique j'ai la nividia 8400gs et sur le reseau chez ma mere avec mon pc sa marche et sur le reseau chez mon pere sa ne va pas et par contre sur le pc de mon pere sa marche a mon avis c'est mon pc qui deconne mais bon chez pas donc voila...
0
megawatts

le truk qui foire c'est iw3p. et sa foire que quand je veux jouer en ligne
0
megawatts

deso me suis trompé c'eswt iw3p.exe voila .lol
0
megawatts

deso jme suis encore planté.lol.c'est iw3mp.exe a cessé de fonctionner .voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youcef

bonjour j essai de jeouer a cod4 mai il me disait ke iw3... a cesser de fonctione esque quelequn pourai m aider merci
0

Ca le fait en version solo et multijoueurs ou uniquement multijoueurs ?
Et le problème c'est "iw3mp.exe" ?
0
youc75 Messages postés 9 Statut Membre

slt c youcef sa me le fai pour les deux
0

slaut moi mon probleme c que ca ne veut meme pas me lancer le jeux en me dit ke ke mssmp3.dll est intouvalble et que iw3p.exe a cessé de fonction celui qui a une solution svp donner la moi merci d vance
0

Ah ce problème est toujours la plupart du temps sur vista...
J'au sur certains site que c'était du a un problème de la carte son ou de punkbuster mais bon j'y croi pas... bref
Essaye d'aller dans les fichiers internes du jeu...
C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\miles
Et essaye de voir si mssmp3.dll ou mssmp3.asi est là...
0

je c pa comment fair pour activer ma carte graphique
0

Pas besoin de ça pour la manip que je t'ai demandé de faire...
Va là dedans stp...
Et di moi si mssmp3.dll ou mssmp3.asi est là...
0

oui ce ke tu me di se trouve issi apre je doi fair koi stp
0
Utilisateur anonyme

salut pour skastory renseigne toi si ce jeux est compatible avec ton système déxploitation vista.ou sinon tu na qu a lire le fichier lisezmoi en anglais c'est read me et regarde si ta carte graphique est compatible lis bien le fichier liser moi bye!!
0
Utilisateur anonyme

beaucoup de jeux son pas compatible avec vista alors les ancien jeux parlon pas télécharger constament les mise a jour .
0
sabi

Pour certains, vos cartes graphiques ne supportent pas le jeu.Une seule solution, c'est changé de carte.Pour les ATI, regarder le message de Rayen47, pour les Nvidia,essayez au moins les 8600 GS quoi une 7950 fera l'affaire.Bonne continuation
0

Nan surtout pas la version GS de 8600 c'est de la daube pure et simple... préférez la GT
0
-47-

Salut, j'ai une 8600GT mais j'ai un soucis avec les ombres sur cod4. Quand je les actives et que en jeu je regarde un point fixe et que je fait des pas chassé en fixant ce point (voir en tournant autour mais en restant face a ce point) l'image se mais à sacader bizarement, alors que mes fps ne chuttent pas ?! Et ça le fait selement quand je regarde dans le sens opposé de mon déplacement latéral ... bizar hein ? j'ai un pentium D 2x3GHz et 2Go de Ram. Un idée ? merci
0

Une idée oui... met a jour tes pilotes graphique
0
tito

salut a tous moi aussi j'ai le probleme de carte graphique avec le message d'erreur "alfa blend .........." j'ai une carte quadro FX 1100

voila si quelqu'un peut me renseigner
0

Oui change de carte graphique mdr
Le jeu est trop puissant pour la carte que tu possède...
0
isshin_vendetta Messages postés 5 Statut Membre > V4nd3nb3rG - p4 Messages postés 171 Statut Membre

ouai man google EST le meilleur amis de nous autres internaute
0
isshin_vendetta Messages postés 5 Statut Membre

slt a tous chu nvo,dzo si jtap l'1crust mé chu dacor ak rayen47 c la carte grafik ki pinaille g 1pote ki avé lmem prblm...
0
pseudo

je me suis acheter un portable avec la carte nvidia 7000m pis i fais le meme criss de bog i veu po rentrer dans le jeux. i run supreme comander mais po call of duty 4 sa me fait .... quelqun peu tu maider???? svp mon pross c'est 1.9ghz
0
jeff

il faut changer la barrete de mémoire au moins 2go
0
pseudo

Jai 4g de ram facque je comprend plus rien sa me fais sacrer en batard

WHITE POWER
0
xamos

salut
j ai call of duty 4 et j ai un message d erreur ( iw3 a cesse de fonctionner ) ca me le fais que en multijoueur

carte mere: asus p5k 1.86 ghz
2.5 g ram
graphique :nvidia 8800gts
vista famillial 32 bits

je c pas quoi faire quelqu un a une solution pr moi ???
conpte utilisateur debloque mise a jours audio video faite ...

merci
0

Je l'ai expliqué les pages précédentes...
Pour les autres du meme problème iw3... et qui ont le CD essayez quand meme ça...
Si mssmp3.asi est là... renommer le en .old si ça ne marche toujours pas suprimer le...
Sinon c'est un problème avec punkbuster (en réseau)
0
xamos

merci mai ca marche tjrs pas ni en le renomant ni en l effacan jchui deg ta pas d autre idee ??? merci
0

Nan pas d'autres idées désolé...
0