Problème démarrage nfs prostreet

Résolu/Fermé
Gryfor - 23 nov. 2007 à 08:36
 turkish19 - 24 mars 2010 à 21:18
Bonjour,

Hier j'ai été acheter le dernier need for speed, l'installation s'est déroulée sans problème. Cependant lorsque que je démarre le jeu, j'ai un message qui m'indique "Impossible d'activer un module de sécurité requis.
Ce programme ne peut être exécuté (7000)."

et le jeu ne veut pas démarrer ...

Si quelqun a une solution, qu'il l'a partage, j'ai également remarque que sur d'autre jeux, c'était une problème récurrent.

Bref merci d'avance
A voir également:

57 réponses

slt tt le monde..
lorsque je lance le jeu l'ecran devien noir..
ma configuration c : carte mere asus p4s133 , processeur pin 2,8 , carte d'aquisition ATI radeon 9200 128m, Ram 1152..
voila merci pour les éfort mon mail c :
nadir22fr@yahoo.fr
0
Bonjour
Voila pour ce qui on des difficultés à installer le jeu ou a démarrer le jeu need for speed pro street, la configuration requise est :

1. Configuration minimale requise
************************************************************

CONFIGURATION MINIMALE REQUISE
==============================
Windows XP ou Windows Vista avec installation du dernier service pack en date.
Processeur Intel Pentium 4 (ou équivalent) cadencé à 2,8 GHz minimum. (3,0 GHz sous Windows Vista)
Carte graphique 128 Mo compatible DirectX avec Pixel shader 2.0 ou supérieur
(AGP et PCIe uniquement) utilisant un chipset compatible (voir ci-après).
512 Mo de RAM (1 Go sous Windows Vista).
Carte son compatible DirectX.
8,1 Go d'espace sur le disque dur sont nécessaires à l'installation.
DirectX 9.0c édition de juin 2007.

Pour jouer en ligne, une carte réseau est nécessaire pour une connexion à haut
débit.

a.) DirectX et matériels pris en charge

Nous recommandons d'exécuter Need for Speed™ ProStreet sur un système muni d'une carte graphique
et d'une carte son compatibles DirectX 9.0c.

Nous vous conseillons également de mettre à jour vos pilotes de carte son et de carte graphique
en vous connectant au(x) site(s) web des marques de votre matériel.

PARAMETRES GRAPHIQUES PAR DEFAUT
================================

La première fois que vous lancez Need for Speed™ ProStreet, un système de vérification
s'exécute et des niveaux par défaut sont choisis pour les différents paramètres
graphiques. Ces niveaux par défaut sont définis dans le but de fournir au joueur la
meilleure expérience de jeu possible, en fonction du matériel détecté sur son système.
Ces réglages peuvent être ajustés dans le menu Vidéo du menu Options.


PRISE EN CHARGE GRAPHIQUE
=========================

Bien que Direct3D soit compatible avec la majorité des cartes accélératrices 3D,
le comportement de Need for Speed™ ProStreet ne peut être prédit dans ces situations.
Dans les cas extrêmes, faire fonctionner Need for Speed™ ProStreet avec un matériel
Direct3D qui n'est pas officiellement compatible peut provoquer l'instabilité du PC.

Les principales puces Direct3D suivantes sont compatibles :

ATI
Radeon 9500
Radeon 9600
Radeon 9700
Radeon 9800
Radeon X550
Radeon X600
Radeon X700
Radeon X800
Radeon X850
Radeon X1300
Radeon X1600
Radeon X1800
Radeon X1900
Radeon HD 2400
Radeon HD 2600
Radeon HD 2900

NVIDIA
GeForce 6200
GeForce 6600
GeForce 6800
GeForce 7300
GeForce 7600
GeForce 7800
GeForce 7900
GeForce 8500
GeForce 8600
GeForce 8800
GeForce FX 5950


***REMARQUE : les versions spécifiques aux ordinateurs portables des chipsets ci-dessus
peuvent permettre au jeu de fonctionner parfaitement mais ne sont toutefois pas prises en charge
officiellement. Les chipsets NVIDIA GeForce MX ne sont pas pris en charge.


PRISE EN CHARGE CARTE SON
=========================

Need for Speed™ ProStreet est compatible avec DirectSound. Si votre pilote
de carte son n'est pas compatible avec DirectSound, les effets sonores en
cours de partie pourront sembler irréguliers ou être coupés de temps à autre.
Veillez à vous procurer les derniers pilotes auprès du fabricant de votre carte son.


PILOTES
=======

Il est fortement recommandé d'obtenir et d'installer les dernières versions
des pilotes, notamment pour votre carte graphique et votre carte son. Veuillez
vous adresser à votre fabricant pour de plus amples renseignements sur les pilotes
les plus récents. Notez que certains fabricants de puces graphiques fournissent
parfois des pilotes en plus de ceux fournis par les revendeurs.

Si vous trouvez que votre environnement PC est instable, assurez-vous que les
pilotes de votre carte mère (AGP, PCI, miniport) sont à jour. Pour de plus amples
informations, veuillez vous adresser au fabricant de votre carte mère.
0
Bonjour

Voilà j'ai installé Nfs Pro Street avec le crack et les patch fr , tout fonctionne pour le mieux mais arriver au moment du téléchargement d'une course le jeux n'avance plus et j'attend au moins 10 mn sans aucun changement !!

Aidez moi ! ! ! !
0
Fabscad Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 16
10 janv. 2008 à 19:49
Bonjour korps!

A mon avis cela vient d'un bug lors de l'installation du jeu, donc ton ordi n'arrive pas a ouvrir la course c'est pour cela que ton téléchargement tourne en boucle! A mon avis tu va être obligé de désinstallé et de réinstallé et en plus de réinstaller le crack et le patch!
C'est chiant c'est vrai mais c'est le seul moyen si il y a un soucis de chargement. N'oublis pas de cocher la case si ton problème se résoud!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne (ou du moins ce n'est pas la majeur partie) n'a de processeur aussi puissants !! et pourtant le jeu fonctionne !! Cependant, direct X10 le prend t'il aussi en charge ?!

Je ne comprend pas pourquoi sur un jeu d'une telle renommée, tant de personne se plaignent de tant de bugs ...
Juste une petite question pour Fabscad, Il me semble que tu as le G2S ?? Je voudrais savoir si tu en es content, ou si des ptis détails ne sont pas terribles, les jeux passent bien dessus ?? si tu pouvais me le présenter un peu ca serait gentil !!

Voila, merci !!
0
Fabscad Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 16
11 janv. 2008 à 21:42
Salut kisscool!

Oui effectivement j'ai le G2s et franchement j'en suis très content! Evidemment il est un peu lourd, mais il en vaut la peine. Par contre il ne vaut mieux pas le laisser trop lontemps sur tes genous si tu ne veut pes être stérile car il chauffe quand même pas mal quand tu en tire toutes ces capacités. Personellement j'ai viré vista qui était dessus et j'ai installé xp pro car vista entrait en conflit avec certains ports et ne les reconnaissait pas. Pour ce choix n'hésite pas il est remarquable même si j'ai peur qu'il soit très vite obsolète mais un bon upgrading fera l'affaire.

Voili voilou
0
Bonjour, juste une petite information :

Je voudrais savoir si je asus W2W est "mieu" que le G2S ?! Parce que mis a part la connectique, je W2W est plus complet ?! Il est moins lourd ( de 1kg ) et offre une autonomie plus performante ! Cependant, la carte graphique est une ATI, je voudrais savoir si elle est équivalente a celle du G2S ? Je vous rapelle que cet ordinateur sera pour moi destiné particulièrement au jeu, au multimédia et au travail (quand même !!). Dites moi lequel choisir et si des différences sont notables ?! Les jeux passeront ils bien dessus aussi ?!

Merci !
0
Fabscad Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 16
21 janv. 2008 à 23:29
bonjour!

Pour répondre a ta question, le W2W est certe une belle machine et un peu plus performante que le G2s. Cependant le prix et aparemment beaucoup plus cher et a par pour la légèreté et le design, il n'est pas très justifié. Personellement, je ne suis pas fan des cartes ATI avec lesquelles j'ai eu beaucoup de déception car elles ont grillées. Sur le point de vue du jeu je pense que le G2S et plus adapté car il est fait spécialement pour cela. Après c'est une question de gout (et de budget)!
0
est-ce possible d'avoir le code d'installation derrière le bouquin car j'ai égéré le livre!!merci
0
Salut!

J'ai récemment acheter NFSPS et l'installation s'est déroulé avec succès. Au départ, tout fonctionnait, j'arrivait comme prévu a l'intro puis au menu principal du jeu jusqu'au moment ou je selectionne "Commencer une nouvelle carriere" car je n'avais jamais joué auparavant, je vois la petite video, ensuite, le loading se fait et poof au moment ou le jeu serait supposé commencer mon jeu ferme, et Windows m'envoie un message d'erreur disant que nfs.exe a rencontré un problème et doit fermer. Est-ce le fait que j'utilise Windows Vista et qu'il y aurait des problèmes de compatibilités? Bref, j'aimerais avoir vos astuces pour règler se problème!

Merci!
0
salut,

Moi aussi je exatement le meme probleme, est ce que c est la carte grafique qui est en cause...?
0
moi jai le meme probleme mais sauf que kan je demarre le jeu il safiche sur l'ecran raport d'erreur a envoyer ou pa envoyer alor coment je doit faire?
0
Bonjour

J'ai le meme problème que vous mais moi il me marque "chargement en courset la il se remet sous windows" avec un rapport d'erreur qui n'abouti pas et pourtan je l'ai envoyer a microsoft!!! Comment faire??? mon jeux est tout neuf...
Ma config : quad core q6600 2.40 GHz 4Go de RAM et 8800GTX!!! C'est le seul jeux qui me pose des problemes comme cela!!! Aidez moi svp

Windows Vista Pro
DirectX10
Drivers carte graphique mise a jour
Internet Explorer 7
0
ouiwill Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 14:19
pour tout ces probleme ce n ai po la peine de vs cassez le cerveau avec vos configuration

la chose est simple comme bonjour:
1- tout depend simplement si il sagit d un jeux telecharger ou achete car il y a plusieur style de
patch

2 - en fonction de votre version telecharge le patch 1.1 installe le puis le 1. 2

3- donc soit vs telecharger ces patch pour l install dvd soittelechargement


4 - sachez qu il existe aussi un patch qui fait saute les securite contre les codes
et vs donne des nouveau code apres l avoir instal du style:
saam-ce
saam-bp1
saam-bp2
saam-unl

5- essaye et vs verrez que ces patch fourni EA fonctionne apres trois h eure d acharnement g arriv enfin a y jouer sans probleme ciao bon jeux
0
chan910 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2008
16 juin 2008 à 17:42
Bonjour
J'ai un probleme avec NFS ProStreet et mon pc portable qui ne veu pa le lancer...
J'ai acheté le jeu mai je ne peu pa men servir et serieusemen sa commence a pa tro le fer..
si kelkun a une solution o nivo de mon lecteur pour pouvoir executer le jeu sa seré vraimen simpatik de la par de cet personne ki maidera
Merci a tous ^^
Ps: ver-y-good@hotmail.fr
0
Yanis.LOUKOU Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 13:19
Je n'arrive pas a lacé need for speed carbone. Kan je le lance jè un écran noir de 2 seconde pui un message d'erreur disant ke nfs a rancontré un problèm et doit fermé.
Jè 1 ordi hp compaq dx 6100.
Windows xp professionnel sp3.
Intel(R) Pentium 4 cpu 3.00GHz
2.99 GHz, 504 de RAM.
Disque dure: 80 Go.
Cartes graphiques: Intel(R) 82915G/GV/910GL Express chipset family.
DirectX 9.
Aider moi svp.
0
bonjours moi j'ai telecharger le jeu sur emule et quand j'ai creer le fichier image et instaler le jeu etc quand je lance le jeu il me dise: "Conflit avec un logiciel d'émulation détecté."

que doit-je faire pour reussir a jouer

merci de me repondre rapidement
0
bonjour
jarrive pas a faire demarrer nfs prostreet je l ai installé et tt normal mais au demarrage le jeu me dit kil doit se connecter a internet pour verifier qui en est le propiétaire alors que ma connexion internet fonctionne normalement.que dois je faire
0