Problème démarrage nfs prostreet

Résolu/Fermé
Gryfor - 23 nov. 2007 à 08:36
 turkish19 - 24 mars 2010 à 21:18
Bonjour,

Hier j'ai été acheter le dernier need for speed, l'installation s'est déroulée sans problème. Cependant lorsque que je démarre le jeu, j'ai un message qui m'indique "Impossible d'activer un module de sécurité requis.
Ce programme ne peut être exécuté (7000)."

et le jeu ne veut pas démarrer ...

Si quelqun a une solution, qu'il l'a partage, j'ai également remarque que sur d'autre jeux, c'était une problème récurrent.

Bref merci d'avance
A voir également:

57 réponses

Fabscad Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 16
21 déc. 2007 à 23:35
Salut a toi ami du prostreet! J'ai eu exactement le même soucis et la seule solution c'est de creer une nouvelle carrière désolé. aparemment certaines sauvegarde sont corrompues ce qui interrompt le démarrage de la course (quand toi tu dois démarrer)! Quand tu is que ton processeur est un peu en dessous tu veux dire combien de Ghz?

ps: en fait mon problème s'est résolu juste a près le jour ou j'ai fait une mise a jour avec update et lorsque j'ai mis a jour mes drivers sur touslesdrivers.com! Ce jour là j'ai recommencé ma carrière et ça a marché mais du coup je ne sais pas si c'est le fait de refaire une carrière ou si ce sont les mises a jour qui ont résolu le problème! essaye de tout mettre a jour et voit si ça marche et au pire recommence ta carrière!

bonne chance!
0
slt !!! j 'ai 'acheter le jeu need for speed Prostreet sur pc , jusqu'a la aucun problem !! mais 1semaine plus tard je commence a installer mon jeu !! que j'avais preter a un pote !!! entre temps !! et il me demande un code deriere le manuel !!! et le problem c'ets que mon pote a justement perdu ce manuel !!! donc je voudrais savoir si il serai possible de retrouver le code quelque part ??? si quelqu'un aurai une solution je suis pret a l'écouter !! meric d'avance :d
0
Fabscad Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 16
22 déc. 2007 à 19:13
Excuse moi mais on ne répond pas aux cracker! ça m'étonerait qu'une personne qui vient d'acheter prostreet ne se dépêche pas de l'installer sur son pc avant de le prêter a un pote!!! je pense tout simplement que tu l'as copié ou télécharger et que tu galère pour trouver un code d'activation! un seul conseil, va l'acheter t'oras plus vite fait!!! ;-) surtout qu'EAgames ne se laisse pas duper aussi facilement et contro^le l'enregistrement des joueur (avec des codes d'activation différent!)
0
pk tu dis que je suis un craker ?? je le suis pas !!! sa m'enerve les gens qui donne des jugement sur une personne alors qu 'il la connais pas !! je veux juste essayer de trouver ce code pendant le temps que mon pote retrouve ce manuel !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fabscad Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 16
22 déc. 2007 à 19:48
désolé! Mais je suis tout a fait contre le piratage et ton message me parraissait assez suspect! le seul truc que je peut te dire c'est que lorsque tu active le jeu EAgames t'envoie un e-mail et il contient le code d'activation donc ton pote doit l'avoir dans ses mails s'il ne la pas effacé!
0
ok b1 jte remercie !!! moi aussi je suis contre le piratage !!!! c'est des enfoires ce qui font ca !!! mais bon j'ai beau m'énérver cela changera pas !!!! allez a bientot !!! et merci encore !! +
0
Bonjour, moi en fait j'ai acheter le jeu nfs prostreet et quand je met le CD dans le lecteur cd/dvd il ne se passe rien, je lance poste de travail et il ne li pas le cd dvd . je voulais savoir comment je pouvais faire merci.
0
Fabscad Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 16
25 déc. 2007 à 12:33
bonjour et joyeux noël! Ce problème vient du fait que ton ordi ne détecte pas la présence du cd/dvd! lLorsque tu referme le tiroir du lecteur est-ce que ton pointeur se change en sablier ou il ne se passe rien du tout? Ton lecteur dvd n'a jamais eu de problèmes similaires? Tu peux aller voir dans tes périphériques et mettre a jour ton driver et essayer de réparer! Si tu ne sais pas comment faire va sur le site de "tousles drivers.com" et le site détectera directemment les drivers dont tu as besoin sur ton ordi.

Voilà, en espèrant que ça règle ton problème!
0
minialexisdu03
25 déc. 2007 à 14:55
Bonjour a tous
J'ai eu aujourd'hui 25 décembre need for speed pro street et il quand je demare le jeu il est long et il l'écran devient blanc(chargement) et il m'enlève mon pleine écran pour dire que nfs.exe a eu un problème et doit fermer.
Je vous laisse mes coordonées

Microsoft Windows xp
SP2
Intel celeron cpu 2.60ghz
Gigabyte RADEON 9200SE SERIES

Merci d'avance et a bientot
0
bonjour
alors si vous avez telechargé le jeu :
cliquez droit sur daemon tool 4.10 --> "virtual CD/DVD ROM" --> "device 0 : [G] empty --> mount image --> choisir l'image dvd la mieux de préférence "Need.For.Speed.Pro.Street-RELOADED.[wnet.co.il].iso", l'installation commence --> "english" pour le moment --> entrer la cle cd "W9XF-YE8Y-6ZRA-36ZZ-BRLD" --> next --> install --> terminer l'installation sans lancer le jeu.
Copier le crack de l'image de "Need.For.Speed.Pro.Street-RELOADED.[wnet.co.il].iso" dans "poste de travail/G/Crack/nfs.exe"
et coller dans "Poste de travail/C/program Files/Electronic Arts/Need for speed pro street/"et acceptez de remplacer le fichier.
La vous avez le jeu en anglais.
Pour l'avoir en fr :
telecharger le fichier rar : "nfsprostreet-patch-full-fr.rar" de préférence --> extraire les fichiers--> copier les fichiers "LANGUAGES,SOUND,SUBTITLES" --> coller dans "poste de travail/C/Program Files/Electronic Arts/Need for Speed Pro Street/"
accepter de remplacer les dossiers. --> lancer NFS_ProStreet_Lang_Changer.exe puis choisir parmis de nombreuses langues dont français
et la creez un raccourci du fichier nfs.exe sur votre bureau et vous avez le jeu cracké no cd v1.0
Pour la version 1.1 de nfs je n'ai pas trouvé la solution pour lancer le jeu car il plante.
0
metallikskater
11 juil. 2009 à 09:26
Bonjour, moi j'ai téléchargé le jeu Need For Speed Pro Street RELOADED qui fait 4.6Gigas. Et j'ai essayé de faire mount image et tout ça sauf que les différents fichiers sont dans .RAR et Daemon Tools ne peut pas les ouvrir. Alors j'ai essayé de les "unzipper" sauf que comme y'a 14 fichiers RAR et que ça met 14 minutes pour les unzipper, c'est un peu chiant quoi. Est-ce que tu pourrais m'aider stp.
0
bonjour,
moi le numero de serie et invalide alors que j'ai achete le jeu.
Pourriez-vous me transmettre un numero de serie SVP?(le n°est au verso du manuel)
sauvez quelqu'un qui est passione de nedd for speed!! SVP!
0
Bonjour à tous !!

Je vais dans les mois qui viennent, m'équiper d'un ordinateur portable (ASUS je pense). Ayant un budget avoisinant les 1600€n je voudrais savoir si NFS Pro Street passera dessus. Tous les problèmes vu plus haut me rendent un peu septique quant à l'achat de ce jeu. De plus, tous les jeux "nouveaux" tels que crysis par exemple, fonctionneront ils sur un Laptop ?? Je connais (un minimum ^^) les configurations requisent pour ces jeux la, ont'ils une toute petite chance de passer sur mon prochain PC ??

Vous remerciant par avance.
0
Fabscad Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 16
6 janv. 2008 à 12:34
salut a toi kiscool!

Je comprend ton inquiètude! J'ai du moi-même racheter un pc pour pouvoir faire tourner prostreet et crysis! Si tu veux qu'on puisse te donner notre avis sur ton prochain laptop il faudrait que tu nous en dise un peu plus! Connait tu le nom du modèle que tu veux acheter et ses caractéristiques? Car le prix ne veux pas forcément dire que ce sera du bon matériel. Asus et un constructeur qui est sur et qui fait de très bonne config mais il faudrait en savoir un peu plus pour te confirmer que tous les nouveaux jeux pourront passer sans problèmes. Ce qui m'interresse surtout c'est le cadencement du processeur et la puissance de la carte graphique;

Voila, en espèrant pouvoir te rendre service!
0
pou lin stalation c super dur mai cherche den tou les doc et tu le trouvera
0
slt pour le nom du site c www.needforspeed.fr
0
En fait, je suis abonné a SVM, et j'ai lu ke bientot sortiraient les cartes graphiques Nvidia 8800 GT sur Portable, alors je me dis que, étant les plus puissantes du moment, il vaudrait peut etre mieu les attendre pour m'équiper, mais je ne sais pas si elle seront aussi bien que sur les PC de bureau ...
De plus, je vise un processeur ayant une fréquence au alentour de 2.2 Gh (T7200 - T7500 - T7700)

Je voudrais vraiment un bon ordinateur, tant pour le travail que pour les divertissements, je regarde un model me paraissant bien et je vous en tiens informés.

En tous cas je voulais vous féliciter pour votre forum, qui est vraiment agréable et source de bons nombres d'informations interéssantes.
Merci
0
Je viens de jeter un coup d'oeil sur le catalogue asus de décembre 2007, et pour l'instant celui qui me convendrais (mis a par le lamborgini qui est sublime je trouve ...) serait le G2S ou un équivalent.

Quelqu'un pourrait'il m'éclairer sur les fameuses 8800 à sortir sur les PC portable ?
Et surtout, quand faut'il s'en équiper ? Y a t'il des produits intéréssants prévu pour les mois à venir ? je ne suis pas pressé mais j'attend juste un bon laptop.

J'ai trouvé aussi un site, http://www.multimedis.fr/intersticiel_portable.php qui permet de configurer des PC portable, ces sites, ou du moins le fait de configurer soit même son ordinateur est'il avantageux ??

Tant de questions ... L'informatique est un domaine génial mais complexe !!
Merci de m'aider !
0
Fabscad Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 16
6 janv. 2008 à 22:00
Alors avec toutes ses questions c'est assez dur d'être complet!! Pour ce qui est de la carte graphique sache que sur portable, la meilleure de chez nvidia est la 8800M GTS qui vaut vraiment le coup mais qui est encore très chère. ce que je te conseille c'est de commander un portable ici http://www.romcollection.com/shop/PORTABLES-1200-EUROS-ET-PLUS/c13_14/index.html. ces modèles sont vraiment performant et je pense que tu en sera très content. J'ai moi même le modèle ASUS G2S-7S023 et tout les nouveau jeux passent sanas problème; de plus le service après vente et sympa et la garantie est de 2 ans. tu pourra ensuite upgrader ton portable avec une cat=rte 8800M GTS si tu le désire.

Voila j'espère avoir répondu a tes questions.
0
bonjour, je n'arrive pas a demarrer le jeu.

on a la presentation et ensuite ca stop

acer aspire 1700, configuration : pentium 4 2.66 ghz , 512 ram , geforce fx go5600

est ce du a la configuration ?

merci de me repondre , jy arrive pas ca mrend dingue
0
bonjour, je n'arrive pas a demarrer le jeu.

on a la presentation et ensuite ca stop

acer aspire 1700, configuration : pentium 4 2.66 ghz , 512 ram , geforce fx go5600

est ce du a la configuration ?

merci de me repondre , jy arrive pas ca mrend dingue

don-algeriano@caramail.com
0