Probleme demarrage PSP

Fermé
Pierre612 - 22 nov. 2007 à 17:58
 ku,k, - 31 oct. 2010 à 11:04
Bonjour,
j'ai un probleme sur ma PSP on ma mi des jeux sur la carte mémoire et lorsque je lance les jeux ca me mets demarrage du jeu impossible(80020321).j'ai la version 3.71.EST ce que quelqu'un pourrai m'expliquer rapidement svp.
En référence à cette discussion
A voir également:

66 réponses

Salut,
J'ai une psp slim version 3.73, je suis allé sur internet puis sur le site "yourpsp" disponible dans les signets PSP.J'ai téléchargé des démos jouables et lorsque je reviens au menu principal de la psp, il s'affiche les jeux. Je clique sur un, et au boût d'un moment, un message d'erreur apparait:
Démarrage du jeu impossible (80020148).
Et je ne peux pas avoir accès au menu recovery (gachette R enfoncée au démarrage de la psp).J'ai rangé mes jeux dans le dossier PSP de la carte mémoire puis dans le dossier GAME.
Merci d'avance!
0
bonjour jai un gros probleme ma psp de salume plus depui que jaie mis la version 3.52 m33 aider moi svp
0
faut la formater c sa ? elle est cracké la mienne
0
c'est parceque tu dois mettre la psp en cf par exemple le 3.52m33 et depuis 3.71m33
0
bonjour tous le monde

moi j'ai un petit probleme c'est ke j'arive pas a aller dans le mode recovery je voudrai savoir pourquoi
merci de bien vouloir m'aider ^^
0
salut suite a une mauvaise manip j ai effaser toute les donnes sur ma psp ele demare plus .Y a t il un systeme pour la redemare.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa prend combien de temps le recovey mode ?
parce que moi j'ai l'impression que sa marche .
0
desolé j'ai oublier le "pas"

merci de me repondre au plus vite merci .SVP
0
tu doit inserer un jeu umd en meme dans temp tu demarre ton jeu sur ta memoristique
si sa marche pa ta psp n'est pas flash c pour sa ke ta psp peut lire les jeux ke tu mets sur la carte memore
0
jai demander sa svp:salut voila j une psp version 3.03 0e-b et quand j veut jouer a naruto sur psp en umd il met demarrage du jeu impossible (80020148) on ma dit quil fallait la version 3.52 alors je met la mise a jour version 3.52 il met demarrage du jeu impossible (dadadada) j vraiment besoins d'aide je vous en supplie

mais j pas eu une reponse claire jaimerais aller dans la version 3.52 moi j la 3.03 oe-b comment doije faire pour que ca marche sans kil y a ecrit (dadadada) merci de maider avec une reponse claire sil vous plais j vraiment besoins d'aide
0
voila je ve installer le Custom Firmware 3.52 sur ma psp slim & lite mé il me mé demarrage du jeu impossible (80020148)
0
J'ai un GROS PROBLEME trés embetant j'ai la version 3.10 oe-a avec use NO-UMD (currently:Enabled)
donc avec un umd de dans et je lance mon jeux en ISO\CSO et sa me dit
"demarrage du jeu impossible(80020321)."
0
quand tu est dans le menu de la console, fait select, un menu s'ouvre, puis fait "reset device" ça va reset et après c'est bon les jeux remarchent
0
kagan Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
14 mai 2008 à 16:40
vous ne comprener rien a rien moi aussi j'ai le meme problème que tout le monde le probleme est que 1) certaine personne essaille eux meme de mettr eun costom firmware alor qu'il ne connaise rien par exemple si tu a acheter une psp v 3.80 y en a ki l'on mis en 3.95 comme moi ensuite la 3.95 a un bug comme tout les autre : il ne lis pas les fichier que vous avez telecharger sur internet et que vous avez mis dans MS - PSP - GAME ou JEUX il ecrit demarage du jeu impossible ( 8002...) la il faut attendre qu'une nouvelle version de la votre sorte et que vous la telecharger en M33 ok. 2) certain dis que "il faut allez dans le mode recovery et mettre no - umd" ceux qui dis ca son imbesile car le mode recovery n'est accesible que si vous avez UN COSTOM FIRMWARE OU UNE PSP FAT et pas une slim and lite ok. merci merci vous reflechire un peu avant de faire le malin et d'essailler de tunner votre psp comme moi hahah !! .
0
salut a tous
g le meme probleme avec ma psp j ai acheter un jeu et je le demarre.
ma psp me marque "demarrage du jeu impossible.
(80020148)
je voudrais savoir comment on fait jouer sans avoir ce probleme la!!!!!
merci d avance!!!!!
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
24 mai 2008 à 21:42
salut,

'abord quel est ton firmware, ensuite quel jeu tu as acheté et est-ce un original?
0
bonjour a tous ! j'ai un probleme comme beuacoup de monde , ma psp est en 3.03 OE-B ( 1.5) et depuis un certain moment des ke je le lance des jeux iso ou cso un message apparait " demarrage du jeu impossible (80020148) " j'ai surfer sur de nombreux forum et j'ai vu qu'il faudrait mettre la mise a jour 3.71 m33 est ce vrai ? si c'est le cas ou se la procuré merci !! de votre aide ...
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
25 juin 2008 à 16:02
oui tu peut mais essaie de regler ta psp essaie ca : Recovery>configuration>Mode no UMD
0
bonjour
Ma psp est en 3.52 et je voudrai le metre en 3.71m33 mais le probleme c est que lorsque je lance la mise a jour il me mais demarage du jeu impossible (80020148)
aidez moi svp

cordialement
0
ben, t'es dans un endroit avec wifi?
0
non je ni suis po la mise a jour est sur ma carte memoirs je peu la lancer mais 1 min apre il me mais demarage du ........
je ne sai po comment faire
0
slt, j'ai un problem avec ma psp j'ai telecharger psptube et quand je vais pour lancer psp tube avec ma psp un message s affiche: demarrage du jeu impossibl(80020148) merci de vos reponses.
0
Repondez s' il vous plait !!!!!!!!
0