Aide au simpson le jeu sur PS2

Résolu
teddyrichert -  
 pieerre -
Bonjour à tous ! ,
je suis coincée dan les simpson le jeu (sur PS2) dans le niveau ou jdoi sortire de luzine a jeux vidéos é la chui au truc ou jdoi sauver le profésseure frink du grand babouin (ou singe si vou préférer !) réponder moi $vp ou débloquer moi merci davance é enkore mille fois merci davance bye,bye!
teddyrichert
A voir également:

143 réponses

ferme92

comment on fais poure decaler
0
floflodu69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui maide a fin de partie ji arrive opas
0
CHESTER8000

Bonjour, j'ai besoin d'aide dans les simpsons le jeu:

Je suis bloquer dans le niveau Grand Theft Scratchy avec Marge et Lisa,
Je n'arrive pas à construire le pont.
Merci d'avance,

Vous pouvez repondre directement ici ou je vous laisse mon adresse e-mail.
chester8000@hotmail.fr
0
gd

il fo ke tu ordone o manifestans de casser le paneau ac R et scratchy et avec Lisa tu l avanse 1 peu ensuite va sur la droite a fon et il i a 1 gro morceau de pon met le devan le pano apre je c pu sinon moi je sui au dernier niveau kan i fau passer sur lé nuages

PS:je joue sur ps2
0
phanoue

bonjour je suis pour deuni donete dite moi coment faire silvouplet merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

moi je suis bloqué dans les premier niveaux je n'arrive pas a flotter
0
antoto Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ou se trouve la grande place au grand steef scratchie ??? merci d'avance
0
moi

je ne sais pas dsl mais comment faire quand on est la ou il y a le istéme solaire je ne compren pas ce kil fo faire
0
bart simpson

moi jai fini le jeu sans astuce ^^
0
cocojunio

salut

je vien de me debloquer prend lisa avec bouda et deplace les truc en metal sur les trou
apres
ces un code ces comme je te fai comme crocki

*/*
/ / /
/ * /

les barre ses les tuyau et les autre etpoiles ses le truc ou fo rien maitre
0
teddyrichert Messages postés 61 Statut Membre

Si vous êtes coincés, créez un nouveau topic au lieu de pourrir le mien -_-'
0
ada...

c koi en decaler
0
paul29800

il faut faire bas haut bas avec les tuyio
0
Claaaanou

SAlut, bon, moi je suis bloquée apres avoir battu dieu, je me retrouve ds la maison des simsons, je ne sais pas ce que je suis sensée faire ! Qqqun peut m'ader please ???
0
Baptiste50

Je n'arrive pas a monter dans les tuyau a la mission ou il faut sauver le proffesseur du singe Aidez Moi SVP
0
jeuxvideo

bonjour si vous voulez de l'aide jeuxvideo.fr a créer un msn d'aide (aide-jeux-video@hotmail.fr)
0
bryan

foudroi le singe
0
batistere

a droit de toi il y a sorte d'etage avec trois tuyaux pour sortir tu dois les mettre dans les 3 premier tuyaux verticale le premier tu laisse le tuyaux vert librednas les trois second tuyaux tu dois laisser le tuyaux bleu libre et pour les les 3 dernier tuyaux tu laisse le violet libre voila
0
batistere

la reponce etait pour teddyrichet
0
batistere

non jme sui tromper pour les 3 dernier fo pa laisse laisse le violet liblre mais orange
0
batistere

jarive pa au medal of homer dans le bateau il fo faire qoi
0