Aide au simpson le jeu sur PS2

Résolu/Fermé
teddyrichert - 22 nov. 2007 à 12:34
 pieerre - 16 févr. 2012 à 22:12
Bonjour à tous ! ,
je suis coincée dan les simpson le jeu (sur PS2) dans le niveau ou jdoi sortire de luzine a jeux vidéos é la chui au truc ou jdoi sauver le profésseure frink du grand babouin (ou singe si vou préférer !) réponder moi $vp ou débloquer moi merci davance é enkore mille fois merci davance bye,bye!
teddyrichert
A voir également:

143 réponses

comment on fais poure decaler
0
floflodu69 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008
21 déc. 2008 à 14:04
qui maide a fin de partie ji arrive opas
0
Bonjour, j'ai besoin d'aide dans les simpsons le jeu:

Je suis bloquer dans le niveau Grand Theft Scratchy avec Marge et Lisa,
Je n'arrive pas à construire le pont.
Merci d'avance,

Vous pouvez repondre directement ici ou je vous laisse mon adresse e-mail.
chester8000@hotmail.fr
0
il fo ke tu ordone o manifestans de casser le paneau ac R et scratchy et avec Lisa tu l avanse 1 peu ensuite va sur la droite a fon et il i a 1 gro morceau de pon met le devan le pano apre je c pu sinon moi je sui au dernier niveau kan i fau passer sur lé nuages

PS:je joue sur ps2
0
bonjour je suis pour deuni donete dite moi coment faire silvouplet merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis bloqué dans les premier niveaux je n'arrive pas a flotter
0
antoto Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009
24 janv. 2009 à 22:44
bonjour ou se trouve la grande place au grand steef scratchie ??? merci d'avance
0
je ne sais pas dsl mais comment faire quand on est la ou il y a le istéme solaire je ne compren pas ce kil fo faire
0
moi jai fini le jeu sans astuce ^^
0
salut

je vien de me debloquer prend lisa avec bouda et deplace les truc en metal sur les trou
apres
ces un code ces comme je te fai comme crocki

*/*
/ / /
/ * /

les barre ses les tuyau et les autre etpoiles ses le truc ou fo rien maitre
0
teddyrichert Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 3
28 avril 2009 à 08:54
Si vous êtes coincés, créez un nouveau topic au lieu de pourrir le mien -_-'
0
c koi en decaler
0
il faut faire bas haut bas avec les tuyio
0
SAlut, bon, moi je suis bloquée apres avoir battu dieu, je me retrouve ds la maison des simsons, je ne sais pas ce que je suis sensée faire ! Qqqun peut m'ader please ???
0
Je n'arrive pas a monter dans les tuyau a la mission ou il faut sauver le proffesseur du singe Aidez Moi SVP
0
bonjour si vous voulez de l'aide jeuxvideo.fr a créer un msn d'aide (aide-jeux-video@hotmail.fr)
0
foudroi le singe
0
a droit de toi il y a sorte d'etage avec trois tuyaux pour sortir tu dois les mettre dans les 3 premier tuyaux verticale le premier tu laisse le tuyaux vert librednas les trois second tuyaux tu dois laisser le tuyaux bleu libre et pour les les 3 dernier tuyaux tu laisse le violet libre voila
0
la reponce etait pour teddyrichet
0
non jme sui tromper pour les 3 dernier fo pa laisse laisse le violet liblre mais orange
0
jarive pa au medal of homer dans le bateau il fo faire qoi
0