Aide au simpson le jeu sur PS2

Résolu/Fermé
teddyrichert - 22 nov. 2007 à 12:34
 pieerre - 16 févr. 2012 à 22:12
Bonjour à tous ! ,
je suis coincée dan les simpson le jeu (sur PS2) dans le niveau ou jdoi sortire de luzine a jeux vidéos é la chui au truc ou jdoi sauver le profésseure frink du grand babouin (ou singe si vou préférer !) réponder moi $vp ou débloquer moi merci davance é enkore mille fois merci davance bye,bye!
teddyrichert
A voir également:

143 réponses

je suis coincée dans les simpson le jeu au moment ou ont est dans le paradis alors si quelqu'un peut m'aider ça serait génial
0
assiecastello
1 juin 2008 à 15:28
je suis boquer dans le musée
0
j'ai besoin d'aide je suis coincée dans le paradis et je sais pas quoi faire alors si ont peut m'aider ça serait génial.
0
assiecastello
3 juin 2008 à 13:10
jet fini le niveau un je ne ses pas quoi ferre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans les simpson le jeu je suis bloquer a 30poursant et je narive pas a terminer le niveau daunez moi la solusion svp merci davence

















envoie de yoannio 1600
0
bonjour !!! je suis koiincer ou ia dieu la ou il danse la tecktonik et la danse de jen ser rien la !! si ia kelk1 ki sais il me repond stp merci davence !!! mon adresse msn c'est : kevinkazazian_02@msn.com







kevin et merci a vous davence ! </gras>
0
loulouchocolat
1 juil. 2008 à 12:12
moi je suis coince a niveau avec homer et bart sur leporte avion j'ai tout reussi sauf a un moment il faut faire tomber un truc orange pour rebondire le premier je 'ai reussi mais le deuxieme je coprend pas
0
vous éte pas a l'école
0
slt comment faire pour atraper le gorille svp
0
bonjour je suis coincé ou il faut tuer la statue de la liberté et récupéré le méga sandwich !! pouvez-vous vite me repondre sil vous plait
0
lily bah en fét juste devan lavion ta une sort de poteau alr soi t desen é t mont dessu ou soit t saut directemen dssu é apré t mont sur lé planét....etc
0
bjr je suis bloqué au grand gars av le beignet on lui a envoye une boule tous va bien juska la et apres ,il va dans le chantier et il ne bouge plus il es bloqué ou sa a beugué
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
11 août 2008 à 19:56
pete les boutons
0
teddyrichert Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 3
8 sept. 2008 à 17:47
Re,
Waaaaaaah lomgtemps que j'ai poster mon blèm ya tellement de personnes qui veulent m'aider (et d'autres qui profite de mon poste pour écrire leurs problèmes) :x sa serais peut etre temps de clos mais nan :p On va le garder se sujet voir jusqu'a combien on arrive
0
karlos1611 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 17:59
bonjour je suis bloqué dans la planetarium vous pouvez m'aider svp c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
19 oct. 2008 à 15:20
ou?
0
dans le paradi
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
21 oct. 2008 à 13:02
c'est simple!
0
mais moi ji arive pas
0
bjr je voudrais savoir commenton faisez pour les tuyau dans le niveau ou on doit retrouvé le proffeseur flink aiser moi svp svp svp merci d'avence (sur ps2)
0
je suis coinsé au dauphin pouvez vous me dire une astuce svp merci d'avence j'ai entendu parlé qu'il falé prendre l'enguille elquetrique avec le bouda mais le bras de lisa n'est pas assez long ???
0
tété du 69
8 nov. 2008 à 20:13
tu a 2 grose méduse rose a droit du truc pour la main de bouda t en pren 1 (ac la main) et tu la met sur 1d 2 trus gri (y a plusieur otr méduse bien placé ) tu fé pareil avec lotr apré ac lisa tu monte sur le méduse et tu va arivé devan 1 main
0