Aide au simpson le jeu sur PS2

Résolu/Fermé
teddyrichert - 22 nov. 2007 à 12:34
 pieerre - 16 févr. 2012 à 22:12
Bonjour à tous ! ,
je suis coincée dan les simpson le jeu (sur PS2) dans le niveau ou jdoi sortire de luzine a jeux vidéos é la chui au truc ou jdoi sauver le profésseure frink du grand babouin (ou singe si vou préférer !) réponder moi $vp ou débloquer moi merci davance é enkore mille fois merci davance bye,bye!
teddyrichert
A voir également:

143 réponses

Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
13 févr. 2008 à 11:53
moi je oue avec mon frère,c'est plus simple.
0
bonjour je suis bloqué dans l'usine de jeu la ou le singe sanva dans tuyau et âpre il y a 9 tuyaux et envase il y a le tuyau vert comment on peu halé merci
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
17 févr. 2008 à 10:56
toi aussi t'aime tintin,c'est ma bd favorite.
0
bonjour j'ai besoin d'aide sur le jeux simpson sur wii au niveau deux je sais je suis nulle mais la je c'est pas si il faut bien monter sur le mur ce lune ou dan le meme genre ou si il faut prendre un autre chemin et si c'est le bon j'essai de voler avec bart jusqu'au plateau qui bouge mais je ni arrive pas donc si quelqu'un pouvez me dire si c'est bien ca car la je suis perdu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr
moi je suis coincé au concours de bouf je suis sur le niveau ECOSSE et j arrive pas a aller plus loin
merci
0
18 févr. 2008 à 12:15
monte sur le paton
0
saute sur le pilier en face
0
20 févr. 2008 à 11:43
OUAIP.
0
moi je suis bloquer au debut la ou il faut amener homer en amerique car lechelle et de lotre cote et ya une porte a la couleur de lamerique qui bloque sil vous plait aidez moi
0
5 mars 2008 à 18:15
moi c'est mon forum et je suis a dieu,trop difficile de le battre comme la I AM,la fausse WII
0
bonjour a tous, je suis bloqué sur xbox360 sur une plate forme ou il y a des fleches au sol qu'il faut bouger pour eviter les ennemis mais je ne comprends pas le systeme
0
Salut,

J'ai le même problème que toi. Comment t'en es tu sorti ?

Merci d'avance pour ta réponse.
0
teamgt@hotmail.fr
30 mars 2008 à 18:14
salut je suis coincée dans la salle de l espace ou il faut sauter sur les les planéte qui tourne
0
bonjour je suis coincé au niveau du géant avec un donnuts dans les mains , que faut il faire dans ce niveau , est ce quelkun pouré médé sil vou plè ?
0
il a des trapes sur satete sur son dos et sur fesses tu tir avec le lance pirre de bart apres tu prend lulinieum et tu monte le truc pour le premier tu fait un double saut
0
salut,
je suis ds le planétarium et je dois tuer celui qui est tout en haut mais j'y arrive pas au bout d'1 moment g plus assez de munitions et je le touche plein de fois mais ca fait rien
ya t-il 1 astuce ?
aidez moi svp
0
bonjour;

JSUIS BLOQUER APRES LE MONDE DE DIEU JE L4AI FINI ENSUITE J4ARRIVE DANS LE CINEMA ET JE TROUVE PAS QUOI FAIRE . IL YA UNE PORTE DANS LE CIN2MAET QUAND TU Y VA TARRIVE CHEZ LA MAISON DES SIMPSONS
DDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEE LLLLL AAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSSSVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPPPPP
0
he homer ! je pe pas taider jen sui pa encore la mais toi tu pourrai pe etre maider
jsui ds le planétarium et kan je v sur la plate forme tou en haut pr tuer le gar jy arrive pa
il meurt jamais et il me fait tomber a chk fois du coup je dois tou remontez et d fois g plus assez de munitions
aide moi stp
0
c bon g trouvé !
0
bonhour je narrive pa a batre le monstre donut commen fo til fére pour lui enlevé d pv
0
je suis coincée au niveau ou je suis dans le paradis et je sais pas comment faire alors si quelqu'un peut m'aider ça serait génial
0