Aide au simpson le jeu sur PS2

Résolu/Fermé
teddyrichert - 22 nov. 2007 à 12:34
 pieerre - 16 févr. 2012 à 22:12
Bonjour à tous ! ,
je suis coincée dan les simpson le jeu (sur PS2) dans le niveau ou jdoi sortire de luzine a jeux vidéos é la chui au truc ou jdoi sauver le profésseure frink du grand babouin (ou singe si vou préférer !) réponder moi $vp ou débloquer moi merci davance é enkore mille fois merci davance bye,bye!
teddyrichert
A voir également:

143 réponses

BOnjour, moi je suis bloqué dans la scierie a la fin je dois sauver carl et leny et detruire l'usine avce la main de buddha mais pas moyen... que faut il faire merci d'avance!
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
27 janv. 2008 à 12:29
Lény et Karl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut il faut que tu aille vers la ou il y a des forme et la tu construitù
0
salut dans les niveaux il y a pour homer des capsule duff pour marge des produit estetique pour bart krusti le clowm et pour lisa les poupée malibu stecy tu doit tous recuperer et pour savoir si tu as finie le jeu tu doit aller dans rejouer episode puis endesous tu verra des chiffre exemple 3/16 il y en a seize si tu va a la fin est que tu vois une image c'est que tu as fini sinon je ne c'est pas
tchao je te soite bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sui bloqué ou il fau délivré le singe ya quelqu'un qui la expliqué mé jé pa compri sil vou plé vou pouvé mieu expliqué .
0
aqwzsx98 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 15:32
compment ba ton le geant de fer avec le donuts dans la main svp spv svp svp svp
0
aqwzsx98 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 15:33
compment ba ton le geant de fer avec le donuts dans la main svp spv svp svp svp
0
aqwzsx98 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 15:33
comment ba ton le geant de fer avec le doànuts dans la main
0
aqwzsx98 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 15:33
comment ba ton le geant de fer avec le doànuts dans la main
0
aqwzsx98 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008
2 févr. 2008 à 15:33
comment ba ton le geant de fer avec le doànuts dans la main
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
2 févr. 2008 à 18:58
avec ses trapes.
0
Bonjour, je sais pa s'il y a beaucoup de nana qui joue a la playstation mais en tout K moi oui!!! et dpeui le début du jeu tt va bien mon seul soucy a présent c dans le monde ou il y a les dauphins, je suis arrivé au bateau je monte dessu et la ben je ne trouve pa en + g juste a faire 1métre et jarriverai à l'aqaurium mais impossible de savoir comment faire...merci de me porter conseil....bon jeu
0
c bon g trouvé...
0
brj j suis coincé à la passerelle la ou il y a les planéte
0
je suis ds le planetarium sur lavion suspendu juste apré les machine ki souffle je ariv pa asoté sur les planete ki tourne.merci de médé
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
8 févr. 2008 à 18:52
Bartman Begins
0
Salut a qui me lira,
j'ai le jeu les simpson sur xbox360 et suis coincé dans le musée sur le dos du tirex ou je suis sensé me transformer en superbart pour pouvoir aller sur la corniche en face du bout de la queue du dino, en fait je sais pas comment faire pour me transformer en superbart, j'ai essayé tout un tat de combinaisons de touches mais sans succes.

quelqu'un peut il m'aider?...

merci d'avance... oeil2lynx
0
jean-christian
12 févr. 2008 à 15:13
bonjoure
je suis couincer an niver de lespace jes grimper sure le truc qui fond de laierla je sui sure la fuser je doit aler ou ? svp reponder vite ????????
0
jean-christian
12 févr. 2008 à 15:16
svpp debloquer moi vite sa me soule tro detre bloker
0
jean-christian
12 févr. 2008 à 15:22
tu doi presser sure la touche -> poure pouvoire joisire homer est tu amene homer ver la ete du dino est tu va ver la queu est tu saute sure le bnord de la vitre est tu sera debloker
0