Aide au simpson le jeu sur PS2

Résolu/Fermé
teddyrichert - 22 nov. 2007 à 12:34
 pieerre - 16 févr. 2012 à 22:12
Bonjour à tous ! ,
je suis coincée dan les simpson le jeu (sur PS2) dans le niveau ou jdoi sortire de luzine a jeux vidéos é la chui au truc ou jdoi sauver le profésseure frink du grand babouin (ou singe si vou préférer !) réponder moi $vp ou débloquer moi merci davance é enkore mille fois merci davance bye,bye!
teddyrichert
A voir également:

143 réponses

aider moi je sui blloquer a lusine du marketingue ou il fau atraper le singe stp aidez moi
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
9 janv. 2008 à 17:52
regarde ce que j'ai ecris au n°45!
0
je conpren pa
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
10 janv. 2008 à 18:58
bon,y a pas des gens qui sont arrivés chez m.groeining dans les simpson????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Je suis coicerdans les simspon . dans l'episode ou on doit saver le professuer frink quio s ai fait quidenaper par le singe svp de laide. merci
j sui coi cer excactement ou on doit boucher les tuyaux avec lisa comment faire pour passer .merci je veux la reponse demain si possible beaucoup.ou maintenant
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
13 janv. 2008 à 14:48
va sur les manivèles mange les hamburgers et boule homer et détruit tout les trucs au dessus des flèches.
0
LA-fée-minimes
14 janv. 2008 à 17:32
salut alors j'aurai besoin de votre aide car je suis bloké dans le planetariueme!!!aider sil vs plait
merci d'avance!!!
0
sébastosoph
15 janv. 2008 à 11:00
je sui conicé dans la course au chocolat. je n'arive pas à ouvrir le porte de l'écosse. c frustrant dès le début du jeu. aidez moi s'il vous plai
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
15 janv. 2008 à 19:34
pour sortir:
il y a un trampoling
vous sautez dessus avec lisa et vous faite la main de boudha
il y a des tuyaux,
le premier,en bas (à gauche),
le 2ème en haut(milieu),
le 3ème en bas ( à droite)
puis bart doit aller sur le tapis roulant avec les tampons
et il y a un tuyaux
vous faite triangle puis vous êtes arrivés à donkey kong
utiliser lisa avec main pour tuer donkey!(je répète!)
0
alors voila tu prend lisa et tu fais la main de bouhda une fois que tu la fais
frappe le singe avec rond ou carre pis trouve 3 autre bouhda et refais la meme chose






keanu
0
je suis couinsé au nivo "demonterz les systemes de la scierie " comment on fai pour passer svp besoin d'une reponse rapidement please merci
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
17 janv. 2008 à 18:38
ah,y avait ce niveau Lény et Karl
0
tu peut m'aider au niveau extratéretre
0
faites select sa met ce qu'il faut faire (sa aide beaoucoup)
0
moi j'ai fini le jeu si vous voulez je vous aide quand vous voulez ecrivez moi a
remikid@hotmail.fr
++
P.S ou mettez un sujet sur ce topic
reP.S ^^ le jeu est res simple a finir (je n'ai pas tricher une seule fois et je n'ai pas regarder les astuces je vous jure)
0
faites select sa met ce qu'il faut faire (sa aide beaoucoup)
0
oui
0
Véku du 59 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 8
20 janv. 2008 à 18:13
SELECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut ! je suis coincé au niveau du planetarieum il faut ke bart monte sur un sorte de platefotme ou ya des gardiens mais j'y arrive pas ! aidez-moi vite SVP.
0
jé toujour pa compri

pitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééééééééééééé
0
ou est le tuyo ? répon moi vite merci
0
comment on fait pour aller au moine avec lisa dans l'usine la ou il y a un tapis roulan pour prendre les tuyo merci d'avance svp !!!
0