SOLDIER FRONT HELP !! aidez moi svp !!

Résolu/Fermé
konascrap Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 [SFR]-JirO+_ -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide avec le jeu soldier front alors je me suis inscir tout sa mais quand je vais ici !! http://sfront.ijji.com/ et je fait PLAY LIVE bien le jeu commence mais quand je clique sur le 1er serveur je ne peut pu clicker nulle part pkoi !!:O mais amis eu peuvent jouer aidez moi !!
Merci Jeff,,
A voir également:

101 réponses

valspy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je jouai depuis lonten a sf et jai arrèté. Mais depui jai formater mon ordi et je voudrai rejoué. Donc j'ai tou installé mé ken je lance play live il me marke le message d'erreur suivant "can not run multiple soldier front (2)" aidé moi svp merci
0
valspy Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au faite sé "can not run multiple instants soldier front (2)" excusé moi
0
titi12

s.v.p. aider moi je veux ravoire de l SP en glitche parce que mon conte est en ruine et je suis tres haute jai lue tous ce que vous avez ecri en haut de la page masi moi je clique sur outil et option nest po alumer alors je ne peut pas cliquer dessu...

merci de me dire comment s.v.p.

ou sinon est ce que il y a un truc pour gagner de largent ou des G coin gratuit...sa maiderasi beaucoup de votre pars et sa serais tres apprecier que vous me repondrier.. merci
0
Killer

Quand tu clik sur les room t as 1 barre en bas ki est verte et il faut la remplir et tu peu gagner plein de SP
0
Killer > Killer

sinon t augmente ton grad
0
charles

oui, il faut que tu coupe Msn et que tu fasse ploay live et tu ferme tous les fichier ouvert et apres tu as une page qui s'affiche tu attend , kan cc fini tu fait start et toutes les fenetres doivent etre fermer sinon ca marche pas et puis game guard ( c un logiciel ) fait son chargement et apr soldier front aparait et c bon tu pouras jouer !
-CH4RL3S- c'est mon pseudo dans soldier front envoie moi le tien si tu ve salut amuse toi bien !! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
valentin56 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

salu à tous pour avoir des explications sur le jeu c'est ici: https://gamerzonline.fr/
sinon pour avoir des g-coins et sp gratuit je ne connais aucun moyen. toutefois certaines personnes se procure des g-coins en gagnant de l'argent sur internet en lisant des mails et visitant des sites web et ainsi payer quelques g-coins
Pour les problemes d'installations ou de conexions je vous conseille de le réinstaller à partir du site http://sfront.ijji.com
voila j'espere avoir aidez certaines personnes
0
tonylemeilleuresf

salut les soldier du front
je voulais vous dire que tricher ne sert a rien vous allez me dire que les autre triche mais dès que qulequ'un emploie quelque chose pendant le jeu ou modifie Xfire (pas tout le temp) et bien il verra son compt se faire supprimer d'ici 2 semaines
quand vous voyez un hacker(un tricheur) il faut retenir son pseudo et le dire a jape777 lui il va supprimer son compt et tout ira bien
petite astuce(et non pas hack) c'est que pour les debutant au debu vous confirmer pour ouvrir la fenetre de armeshop pour prendre une arme mais elle n'y sont pas toute alor vous prenez la moin chere puis apres vous allez dans votre invenatire puis dans items et vous ouvrez le drufflebag bronze ensuite vous aurez assez de sous pour vous payer une bonne arme (ca c'est pas de la triche c'est du savoir) voila si non il y en a qui croient que en devenant 2em lieutenant on obtien un certain nombre de sp pour se payer une bonne arme et bein non meme dans le drufflebag argen il n'y a pas de sp alor il faut avoir la petite fleur en grade pour avoir une bourse de sp et pouvoir s'acheter un famas ou un uzi ...
voila ces quelques technique de pros^^ si non le classement des armes a savoir une course pour la 1er place entre le uzi et le famas mais il faut tout de meme mieu le famas car il tire plus de balle et il est un peut plus puissant (mais fait un peu plus de bruit que le uzi ^^)
voila pour plus d'aide et d'inforùation voila mon adresse SMN ; moinarnia42@live.fr
A+ les pros ^^
PS; en parlant des 3 serveurs de jeux il vaut mieu prendre le 1er pas parcequ'il y a beaucoup de monde mais parceque les chargement vont 2X plus vite et qu'il y a beaucoup moin de hacker( en raison de la presence de jape777 qui va + sur le 1er serveur que sur le 2em ou le 3em)
CIAOOOO
0
jlastare

il faut ke tu kitte ttes les pages lkke tu a en dssou avant de demarrer l jeu tenleve vite lapage et apres sa va marcher!!!
0
mAk3u

il faut que tu aille dans la barre de menu quand ton jeu est démarrer et cliquer sur soldier front et ton jeu marchera
0
zazabe Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien le bonjours a tous et a toute les soldier fronteur si je comprend Il y a environ 3 problème

1 problème) Tu devrai reteindre et rallumer ton ordinateur
2 Problème)recommence a le télécharger jusqu'à que sa marche (avant de recommencer tu devrai attendre 3 ou 5 Min)

Merci ^^
0
Bakuryu Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

n° 3 ?
0
RedHunter Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour , C'est moi , HunterFR avec un compte cette fois-ci.

Juste que pour moi les cheats (Glitch) , C'est une chose de mauvais goût , si j'utilise un glitch , c'est plutôt pour tuer un glitcher , je sais aussi speedhack (rarement connu sur SF , déjà que c'est très dur à expliquer comment faire , et je n'en ferais profiter personne ) , juste pour vous dire que le glitch et speedhack sont des choses qui nécéssite un PC de mauvaise performance (qui lag ou qui date de 7 ans , une mauvaise connexion peut aidé (par wifi ) , moi qui a un nouveau PC portable à 299€ je peux y jouer , mais pas tricher .
0
jass69100

J ai un probleme avec soldier front, J'appuie sur Start et l' icone en haut a gauche ne se remplis pas! Ensuite un site internet gameguard apparé, il faut le téléchargé mais c'est tout en Anglais. Veuillez m'aider svp !!!
Merci d'avance !
0
RedHunter Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

envoie l'URL du site qui apparait '-_- , comment tu veux qu'on t'aide sinon.
0
Letijiji

Bonsoir, Alors moi mon probleme c'est: J'instal tout correctement c'est a dire (ijji reactor, et soldier front) jusque la tout va bien. Ensuite quand je veux lancer le jeux y me met "can not run multiple instants of soldier front(2)" ensuite je met ok et rien ne se lance =( Si vous saver m'aider sa serais bien merci d'avance ;)
0
Letijiji

Svp reponder moi =(((
0

ca veut dire que tu lance plusieurs soldier front a la fois.
0
Letijiji

Ben nan j'en lance que 1 pourtant
0
Grinwish Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh, moi jveu glitch mais jlai téléchargé kan je screen jenteen pas l'appareil foto -_- sniff ... et je trouve pas le fichier x-fire_games.ini .. jai vista . Jle voi pas le fichier pour modifié ! jvé ds programmes files, puis ds x-fire mais jle trouve pas le fichier games_.ini le trruc
0
YunBoz

c gratui ou payan ce jeu
0
SF

slt, moi je voudrai dire que ken je vais sur http://sfront.ijji.com/ , j'installe en alant sur download je prends un site au hasard de soldier front biensur, je fais les trucs et tout... et puis une fois tt installer (pas de x-fire ou de ijji reactor ou chez pas koi) je veux lancer mais ça m'ouvre la page du site ijji et pas de jeu =(

AIDEZ-MOI SVP merci d'avance =)
0
steven51000

normale il fo installer :
ijji REACTOR
puis lance ijji REACTOR sa de donnera plusieur jeux et choisi soldier fron ;)
0
duckynerd

mais vous comprendez pas lenglais? :S allez aprendre enlgais
0
misterboboch

s'est faciltu vas sur le site ijji
0