SOLDIER FRONT HELP !! aidez moi svp !!

Résolu/Fermé
konascrap Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 [SFR]-JirO+_ -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide avec le jeu soldier front alors je me suis inscir tout sa mais quand je vais ici !! http://sfront.ijji.com/ et je fait PLAY LIVE bien le jeu commence mais quand je clique sur le 1er serveur je ne peut pu clicker nulle part pkoi !!:O mais amis eu peuvent jouer aidez moi !!
Merci Jeff,,
A voir également:

101 réponses

xBlackAngelx

Bah pour universel crosshaire je trouve pas ou le downloader sur t site svp aide moi
0
quequick

slt moi mon problème sé quand je met en route sf sa me met gamehack detected si qulq1 a une solution quil me dise commen faire
0
k-rino

salut a tousse jai un problemme jai x-fire , universallcrosshair ,injec-TOR (wallhack) mon probleme é ke ge fé mon injection correctement mais d que je lance le jeux i mafiche un message d'erreur (je narive pa a le lire il me lafiche trop vite) si quelqun a une solution qu'il maide svp merci !!!!!!!
0
sugar64

Bonjour:
moi aussi j'ai un problème,quand je démard le jeux tous va bien ,mais quand je suis sur un serveur en train de jouer ,il y a
"ChkLicenceNS.exe a rencontré un probleme"donc comme je tir, je clic dessus et ça me quitte le jeux. Puis y dise d'envoyer le rapport d'erreur.Et ça me fait ça en permanance !!!

Alors comment résoudre le probleme ??? (es-que ChkLicenceNS.exe est vraiment utile ??? ou je peux le supprimer ???)

P.S=J'ai windows XP .
Voilà merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyma

Bonjour, Je jou a sfront au moin tout les jours et je voudrais savoir comment glitcher jai mi en imprime ecran p et quand je presse le bouton p mon personnage arrete de bouger et quand je lache sa recontinue alors si kelkun a la possibiliter et la gentillesse de me dire comment glither sa me ferais plaisir (et je voudrais jouer avec vous xd) et au fait ece que on pe quitter le clan si on est leader ? adresse=giovannidu93@hotmail.fr skyblog= https://akatsuki963.skyrock.com/ merci de repondre ! bon jeu et bonne journée !
0
sasuke7845 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors bonjours je voudrais savoir comment glitcher dans sfront svp msn giovannidu93@hotmail.fr merci d'avance bon jeu et bonne journée
0
hunterfr

voila pour glitcher sur soldierfront avec X-Fire

Il faut trois chose:

-pour commencer, changer la touche de screenshot Xfire/outils/option/tchat en ce que vous vouler (un conseil c changer en Z+E).

-ensuite aller sur XFire/outils/option/jeux(ou games ca depend de la langue), verifier que dans Jeux Installes il y a bien Soldier Front, sinon aller dans Non-Installe,cliquer sur soldier front Configuration Manuelle et faire parcourir C:\ijji\ENGLISH\u_sf ou autre disque.

-dernier point, aller sur le dossier X-Fire, Xfire/Xfire_games.ini

chercher le 4984 ou cliquer sur Ctrl+F,ecriver soldierfront et appuyer sur Suivant.Copier ceci.

[4984]
LongName=Soldier Front
ShortName=sfront
LauncherDirKey=HKEY_CURRENT_USER\Software\Dragonfly\soldierfront\installPath
LauncherUrl=http://sfront.ijji.com/index.nhn?from=desktop
DetectExe=soldierfront.exe
InstallHint=soldierfront.exe
PlayingDetectType=ByWindow
ProcessWindowTitle=Soldier Front
Launch=%UA_LAUNCHER_URL% %UA_LAUNCHER_EXTRA_ARGS% %UA_LAUNCHER_NETWORK_ARGS%
InGameRenderer=D3D8
InGameFlags=VALIDATE_USING_EXE_NAME|USE_PRESENT|ENABLE_SCREENSHOT|USE_SWAPCHAIN|ENABLE_MOUSE
RunElevated=1

Conseils:

1.Mettre touche de screenshot Z+E.
2.Redémarrer X-Fire apres les configurations faite pour les screenshot(Pas Windows).
3.Eviter de vous connecter sur X-Fire (Juste ouvrir), Au risque de refaire les configuration.

Je vous souhaite bonne glitch.
0
PLAAYZ

Moi quand je fais ça, l'écran s'affiche bleu, et il y a écrit : erreur du système. Je suis obligé de débranché le câble d'alimentation !
0
anonyma

je suis bloker a configuration manuelle je met koi dans la case vide ?
0
anonyma

ah c bon je lai fait mais je c pa c ou xife-xifegame je c pa koi
0
hunterfr

dans configuration manuelle ,on appuie sur parcourir juste en bas. On indique l emplacement du jeu soldier front sur le disque en normal sur un disque:
-A:\ijji\ENGLISH\u_sf
-B:\ijji\ENGLISH\u_sf
-C:\ijji\ENGLISH\u_sf
-D:\ijji\ENGLISH\u_sf
-E:\ijji\ENGLISH\u_sf

pour xfire_game.ini il faut attendre du temps pour qu il apparait apres l installation d xfire, il faut redemarrer windows ou xfire,enfin je pense et le fichier bak il vient apres avoir changer le ini.
0
sasuke7845 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

environ cb de temps ?
0

et on pe glitcher un pe (de 50% koi) si on est ke a la ?
0
Guillaume1995

Silvouplait je voudrais jouer au jeu mais quand je le demarre le fenetre du anti hack systeme apparait et parres error we can run soldier front(2)

si quelqun comment m'aider dites moi le je suis tanner de chercher comment....
0
Guillaume1995

la fenetre du anti hack systeme avec la face du penguin me dit :error we can run soldier front (2)

ordinateur ..vista

mais le bogue sa marche sur celle a mon ami et il a vista??? quelqun peut m'aider??
0
sugar64

UP !!!!!
S'il vous plai qui peut m'AIDER ?????
0
yoshiDJ

voila je sai po glitcher sur les caisse et les murs
mai je sai glitché sur la map BRIDGE.

écouter bien le tutoriales :
-------------------------------------

si vous étes l'équipe rouge

1) aproché vous du camion au niveaux des carton renverssé.

2) prené de lélent mai pa tro non plus.

3) prenné votre couteaux.

4) avancé tou droit et sauté en méme-temp que vous acroupié.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ce glitche ne marche pa a tous les cous mais avec un peu d'entrainement vous réussirai a le faire avec agilité
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MERCI D'AVOIR LUS SE TUTORIAL ET BONNE JOURNER A TOUSSE !
0
yoshiDJ

pour + d'info je joue sur le serveur front line et mon pseudo ces :

AK_Russe
0
pompon

salut je joue sf depuis 1 ans et je me demandais si qqn davais comment avoir des g coin gratuit
et j'ai 540 369 exp

michaud
0
sffsfsfsff

oaaa lé noob >_<
0