SOLDIER FRONT HELP !! aidez moi svp !!
Résolu/Fermé
konascrap
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
[SFR]-JirO+_ -
[SFR]-JirO+_ -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide avec le jeu soldier front alors je me suis inscir tout sa mais quand je vais ici !! http://sfront.ijji.com/ et je fait PLAY LIVE bien le jeu commence mais quand je clique sur le 1er serveur je ne peut pu clicker nulle part pkoi !!:O mais amis eu peuvent jouer aidez moi !!
Merci Jeff,,
J'aurais besoin d'aide avec le jeu soldier front alors je me suis inscir tout sa mais quand je vais ici !! http://sfront.ijji.com/ et je fait PLAY LIVE bien le jeu commence mais quand je clique sur le 1er serveur je ne peut pu clicker nulle part pkoi !!:O mais amis eu peuvent jouer aidez moi !!
Merci Jeff,,
A voir également:
- SOLDIER FRONT HELP !! aidez moi svp !!
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Watercooling front panel - Forum Refroidissement
- Front i/o cable failure ✓ - Forum Matériel & Système
- Front chassis fan not detected ✓ - Forum BIOS
- Soldier of fortune 2 ✓ - Forum Jeux vidéo
101 réponses
pour le glitch ca a changer je copie :
[4984]
LongName=Soldier Front
ShortName=sfront
LauncherDirKey=HKEY_CURRENT_USER\Software\Dragonfly\soldierfront\installPath
LauncherUrl=http://sfront.ijji.com/index.nhn?from=desktop
DetectExe=soldierfront.exe
InstallHint=soldierfront.exe
PlayingDetectType=ByWindow
ProcessWindowTitle=Special Force
Launch=%UA_LAUNCHER_URL% %UA_LAUNCHER_EXTRA_ARGS% %UA_LAUNCHER_NETWORK_ARGS%
InGameRenderer=D3D8
InGameFlags=VALIDATE_USING_EXE_NAME|USE_PRESENT|ENABLE_SCREENSHOT|ENABLE_MOUSE|USE_SWAPCHAIN
RunElevated=1
process window title a changer c devenu Special Force
[4984]
LongName=Soldier Front
ShortName=sfront
InGameRenderer=D3D8
InGameFlags=VALIDATE_USING_EXE_NAME|USE_PRESENT|ENABLE_SCREENSHOT|ENABLE_MOUSE|USE_SWAPCHAIN
RunElevated=1
pour le glitch ca a changer je copie :
[4984]
LongName=Soldier Front
ShortName=sfront
InGameRenderer=D3D8
RunElevated=1
j ai 5 compte soldier front je les cite: HunterDragon,HunterX-FR,HunterFly,HuntNicePlay,SG-558_SWORD
[4984]
LongName=Soldier Front
ShortName=sfront
InGameRenderer=D3D8
RunElevated=1
j ai 5 compte soldier front je les cite: HunterDragon,HunterX-FR,HunterFly,HuntNicePlay,SG-558_SWORD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour tapper il ya deux facons:
-si vous avez une connection sans fil a distance (je pense que ordi portable ca marche) vous devez telecharger NetSuspender http://www.hyperfileshare.com/download.php?code=6a2d522a&sid=5333bfb0&s=2
-si vous avez un modem il suffit d appuyez sur off de votre modem en jeu et on pour finir le tap
-si vous avez une connection sans fil a distance (je pense que ordi portable ca marche) vous devez telecharger NetSuspender http://www.hyperfileshare.com/download.php?code=6a2d522a&sid=5333bfb0&s=2
-si vous avez un modem il suffit d appuyez sur off de votre modem en jeu et on pour finir le tap
Bonjour/bonsoir. Je joue a Soldier front et j'arrive a faire quelque glitch normale sans Xfire. Le probleme avec Xfire s'est que je ne trouve pas le dossier Xfire_Games ! Que faire svp
.... t nul tu va ds programefile à,x-fire, x-fire game ( c un genre de bloc note mais ak d engrenage) ;) mais je cherche d friend alors adder moi sur x-fire moi c proue
S.V.P. J'ai 2 PC un vista puis 1 xp mais juste 1 écran, j'aimerais pourvoir glitcher dans mon PC vista car c'est mon pc Principale mais c'est VRM fatiguant de toujours devoir rebrancher tout les PC apres utilisation
S.V.P. J'ai 2 PC un vista puis 1 xp mais juste 1 écran, j'aimerais pourvoir glitcher dans mon PC vista car c'est mon pc Principale mais c'est VRM fatiguant de toujours devoir rebrancher tout les PC apres utilisation et j'ai pas trouver le x-fire game pour retranscrire de nouvelel chose
Salut à tous
mon probleme c'est que moi j'ai vista puis j'aimerais glitcher mais lorsque je vais dans programe file>Xfire je ne trouve pas le xfire_game esce normale?( puis en plus je sai spas le reste) si il n'a pas de solution esce que kekun pourrait me dire comment glitcher d'une autre maniere?
mon probleme c'est que moi j'ai vista puis j'aimerais glitcher mais lorsque je vais dans programe file>Xfire je ne trouve pas le xfire_game esce normale?( puis en plus je sai spas le reste) si il n'a pas de solution esce que kekun pourrait me dire comment glitcher d'une autre maniere?
bonjour
j ai un probleme acv soldier front le jeu marche bien mai kan je jou
ke je tire la viser s agrandi et personne n est toucher sa vien de koi
j ai un probleme acv soldier front le jeu marche bien mai kan je jou
ke je tire la viser s agrandi et personne n est toucher sa vien de koi
SALLUT A TOUS MOI JAI VISTA ET JE TROUVE PAS LE XFIRE GAMES.INI ET NOMPLUS LE XFIRE GAMES.BAK
silvouplais vener avec des solution de puis un ans jassai de glitcher et sa marche po allor svp de maider merci ET AU PLUS VITE
silvouplais vener avec des solution de puis un ans jassai de glitcher et sa marche po allor svp de maider merci ET AU PLUS VITE
Salut à tous
Yiooo jle c c pas moi mais si vou etre pas trop cave vous faite une recherche sur les programe pi vous tapex '' x-fire''
la tu va le voior le blec-note avec x-fire game
-_-'( si vou aver as aissayer vous sucer)
la tu va le voior le blec-note avec x-fire game
-_-'( si vou aver as aissayer vous sucer)
SLT MOI C'EST TOLIVE ( captain)
pour tapper si on telecharge ton truck hunter sa risque rien ??
et sinon j'arive a glicther sans xFire ( a bridge a shang a desert a emp a cross )
pour tapper si on telecharge ton truck hunter sa risque rien ??
et sinon j'arive a glicther sans xFire ( a bridge a shang a desert a emp a cross )
Xfire c nul deja sa sert pas a glitché c juste pour ce faire des amis soyez inteligent soldier front vous demande de l'installé c pa pour glitché moi jai un logiciel ki mache c universel crosshaire trouvé le et telechargé le sur rapidshare.com our hackproviders.com aprés faut ce creusé la cervelle pour le trouvé comme je les fait allez cio
et aretez de parlé de Xfire pour glitché sa marche pas ^^
et aretez de parlé de Xfire pour glitché sa marche pas ^^
Salut,
Moi ben je veux glitche avec windows XP mais je sais pas comment. Je fais jsute des death match es ce que vou savez comment on peut glitcher dans factory. C tu possible sans x-fire ou pas possible. Si c'est pas possible, dite moi comment on fait pour glitcher avec x-fire pis comment.
S.V.P répondez vite
MERCI!!
Moi ben je veux glitche avec windows XP mais je sais pas comment. Je fais jsute des death match es ce que vou savez comment on peut glitcher dans factory. C tu possible sans x-fire ou pas possible. Si c'est pas possible, dite moi comment on fait pour glitcher avec x-fire pis comment.
S.V.P répondez vite
MERCI!!