Ma tour souffle tres fort
miexie
-
LOLOPARIS75 -
LOLOPARIS75 -
Bonjour,
j ai un soucis avec ma tour qui se mets a souffle quasi en permanence j ai d autant plus de mal a comprendre car mon ordi n a que 2 mois. alors j espere que vous pourrais m aider sa devient tres genant merci a tous
En référence à cette discussion
j ai un soucis avec ma tour qui se mets a souffle quasi en permanence j ai d autant plus de mal a comprendre car mon ordi n a que 2 mois. alors j espere que vous pourrais m aider sa devient tres genant merci a tous
En référence à cette discussion
A voir également:
- Ma tour souffle tres fort
- Brancher une tour sur un pc portable ✓ - Forum PC portable
- Fort maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Son ecouteur trop fort iphone - Forum Casque et écouteurs
- Ma tour s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Son plus fort à gauche qu'à droite ecouteur bluetooth ✓ - Forum Audio
4 réponses
il va te suffire de l'ouvrir et de la depoussierer >> de preference la garder sur un petit meuble pas a ras le sol elle ramasse trop de poussiere
peu être tes ventilo sont remplie de poussière essaye de souffler un bon coup quant'il est a l'arret l'idéal c de l'ouvrir mais je sai pa si tu peu
Bonjour
Mon ventilo tourne très fort, fait un bruit d'enfer dès que j'allume ma tour. A part ça mon PC fonctionne bien.
C nprmal que le ventilo tourne sinon la carte mère grillerai. Mais c que le pire le ventilo ne s'arrête pas et tourne à plein régime.
Mon PC n'est pas très vieux il a à peine 1 an. Que me conseillez-vous?
Comme il est sous garantie, je ne vais pas prendre de risque et le rapporter au magasin. Depuis que j'ai eu des ordi c la première fois que je vois ça.
Merc i d'avance !!!
Mon ventilo tourne très fort, fait un bruit d'enfer dès que j'allume ma tour. A part ça mon PC fonctionne bien.
C nprmal que le ventilo tourne sinon la carte mère grillerai. Mais c que le pire le ventilo ne s'arrête pas et tourne à plein régime.
Mon PC n'est pas très vieux il a à peine 1 an. Que me conseillez-vous?
Comme il est sous garantie, je ne vais pas prendre de risque et le rapporter au magasin. Depuis que j'ai eu des ordi c la première fois que je vois ça.
Merc i d'avance !!!