Retrouver le titre, l'artiste d'une chanson
Résolu/Fermé
A voir également:
- 8 mai 2008
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
161 réponses
Bonsoir à tous!
Voilà, je recherche désespérement une chanson que j'ai deja entendu plusieurs fois mais à chaque fois ni le titre ni le nom du chanteur n'était donné! Elle est chantée par un homme et elle est de style Pop Rock et tout ce dont je me souvient de cette fameuse chanson ce sont ces deux paroles:
If I could....
...Falling in my heart...
Voilà! Merci d'avance pour votre aide :)
Voilà, je recherche désespérement une chanson que j'ai deja entendu plusieurs fois mais à chaque fois ni le titre ni le nom du chanteur n'était donné! Elle est chantée par un homme et elle est de style Pop Rock et tout ce dont je me souvient de cette fameuse chanson ce sont ces deux paroles:
If I could....
...Falling in my heart...
Voilà! Merci d'avance pour votre aide :)
Salut a tous
Desolé de faire de la pub mais sur youtube ya longtemps j'areter pas d'ecouter un artiste qui fait du Tapping a la guitare seche/acoustique , il n'est pas connu du tout , mais je sais juste que dans les mots clefs ya surment tapping fingerstyle ou truc du genre
il a fait une chanson du nom de Horizon et encor quelques autres.Il doit avoir la 20aine ,style un peu bcbg( sur Horizon je crois qu'il a une chemise blanche ouverte) Bref...
Merci de me dire si vous trouver ! :)
En resumé
Tapping , jeune homme bcbg , chanson Horizon
Desolé de faire de la pub mais sur youtube ya longtemps j'areter pas d'ecouter un artiste qui fait du Tapping a la guitare seche/acoustique , il n'est pas connu du tout , mais je sais juste que dans les mots clefs ya surment tapping fingerstyle ou truc du genre
il a fait une chanson du nom de Horizon et encor quelques autres.Il doit avoir la 20aine ,style un peu bcbg( sur Horizon je crois qu'il a une chemise blanche ouverte) Bref...
En resumé
Salut a tous
En resumé
En resumé
Salut a tous
En resumé
Tapping , jeune homme bcbg , chanson Horizon ( et je crois que le mec qui a poster toutes les chanson , son pseudo cest un truc du genre Jman3000 , ou Jeff3000 , en tout cas sur il ya 3000 dedans)
En resumé
Tapping , jeune homme bcbg , chanson Horizon ( et je crois que le mec qui a poster toutes les chanson , son pseudo cest un truc du genre Jman3000 , ou Jeff3000 , en tout cas sur il ya 3000 dedans)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci ceclica c'était ça sa me rendais folle de pas m'en souvenir merci beaucoup
the F
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
13
2 août 2009 à 23:33
2 août 2009 à 23:33
Je propose un site utile pour ceux qui se rappellent encore de quelques mots du paroles
www.lrcdb.org
www.lrcdb.org
Salut !
je cherche le titre d'une chanson, mais je n'ai que des bouts de parole :
...why you always run away is a mystery makes me want you more how do you do the things that you do...
...cuz i need you so...
je cherche le titre d'une chanson, mais je n'ai que des bouts de parole :
...why you always run away is a mystery makes me want you more how do you do the things that you do...
...cuz i need you so...
cest nenney cherry, je crois que ca s'ecrit ainsi.
bonjour je cherche une chanson entendu dans le bus et dnt je n'ai pas noté le titre ni l'auteur et je ne suis pas bien sur d'avoir compris les paroles.
"Baby have way, i'll on before or take on other way... for you"
"For the dancing"
Voila, ça veut rien dire, mais peut etre que ça peut vous aider à me donner le titre, merci ;)
"Baby have way, i'll on before or take on other way... for you"
"For the dancing"
Voila, ça veut rien dire, mais peut etre que ça peut vous aider à me donner le titre, merci ;)
Bonjour, je cherche une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'artiste... Je me rappelle que c'est chanté par une femme de couleur métisse, et qu'elle passait sur trace tv ya 4 ou 5 ans (voire plus) avec un clip assez coloré. C'est du genre r'n'b, et je n'ai que quelques souvenirs des paroles...
Ca commence par une voix d'homme qui fait "wohohohohoh"
Et dans le refrain il me semble qu'elle commence avec un truc du genre "I'll give you once..." et finit par le mot "twice"
Le rythme est assez lent. Je l'ai entendu cette nuit sur fun radio dans un mix aux alentours de 3h00, et j'aimerais beaucoup retrouver ce morceau... Merci de votre aide!
Ca commence par une voix d'homme qui fait "wohohohohoh"
Et dans le refrain il me semble qu'elle commence avec un truc du genre "I'll give you once..." et finit par le mot "twice"
Le rythme est assez lent. Je l'ai entendu cette nuit sur fun radio dans un mix aux alentours de 3h00, et j'aimerais beaucoup retrouver ce morceau... Merci de votre aide!
J'ai réssament entendu une chanson d'une femme qui chantais à incroyable talent
( 2009 et la demi final je crois ).
Et elle chantais une chanson en omage à son père décédé.
Je me souviens de quelques une des paroles, qui sont:
<< ... Mais quand on a 14 ans , on a pas le coeur assez grand , ... , tu était à coté de moi, papa , ... , j'aurais du passez un bout de chemin avec toi , ... >>.
J'éspère que vous pourrais m'aider à m'en souvenir s'il vous plait, c'est urgent.
P.S.: j'ai pleuré quand j'ai entendu cette musique ( donc c'est triste ).
( 2009 et la demi final je crois ).
Et elle chantais une chanson en omage à son père décédé.
Je me souviens de quelques une des paroles, qui sont:
<< ... Mais quand on a 14 ans , on a pas le coeur assez grand , ... , tu était à coté de moi, papa , ... , j'aurais du passez un bout de chemin avec toi , ... >>.
J'éspère que vous pourrais m'aider à m'en souvenir s'il vous plait, c'est urgent.
P.S.: j'ai pleuré quand j'ai entendu cette musique ( donc c'est triste ).
je cherche un chanteur sur rtl2 je ne connais pas le titre de la chanson; je ne suis pas sur des paroles mais je crois que c; no a gamme , ish you the wish a yesterday enfin je ne suis pas très bon en anglais
j aimerais beaucoup connaitre le titre d'une chanson qui contient les paroles"rythme,it's foreign" une chanson des annees 2000 a la fois triste et enthousiasmante ce serait tres sympa si qqun pouver trouver cettte chanson si dur a trouver
Si une musique vous a plu et que vous vous rappelez l'air, mais vous ne savez pas de quelle chanson il s'agit, voici un site qui pourra vous aider.
Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de la retrouver.
https://www.midomi.com/
Cliquez sur Click and Sing or Hum puis enregistrez un extrait d'environ 10 secondes à votre micro.
Il suffit de fredonner l'air de la chanson (dans un micro), et le moteur de recherche se chargera de la retrouver.
https://www.midomi.com/
Cliquez sur Click and Sing or Hum puis enregistrez un extrait d'environ 10 secondes à votre micro.