Retrouver le titre, l'artiste d'une chanson

Résolu/Fermé
Lucie - 21 nov. 2007 à 01:35
 océane - 8 mai 2010 à 14:47
Bonjour,
je connais quelques paroles d'une chanson, mais je n'arrive pas à trouver le titre ou l'artiste. Cette chanson passe régulièrement sur europe 2, mélodie un peu lente et suave avec peu de paroles chantées, donc notamment " just wanna be a woman". Cette chanson est chantée par une femme et peut-être quelqu'un pourra t-il me retrouver le titre de cette chanson... je peu vous donner quelques notes d'un passage de la chanson qui pourrait pt être aider les calés en musique...do grave(blanche), fa(blanche), sol dièse (blanche), do médium (blanche), sol dièse (noire), la dièse (noire), fa (blanche)... voilà un extrait de la chanson... donc si tout cela dit quelque chose à quelqu'un merci beaucoup de m'informer du titre et/ou de l'artiste, ça me ferais vraiment plaisir de retrouver cette chanson...
Merci d'avance !!! Lucie

161 réponses

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Sinatra où il chante: "when i have 17 ...... (puis) when i have 21 ... " étant donné qu'il à fait énormement de chanson g essayé de toutes les écouter pour trouver celle ci mais c trop long.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
0
C'est "It Was A Very Good Year".
On peut entendre la chanson à l'adresse suivante:

https://www.youtube.com/watch?v=cDp8anVM0eU
0
coucou ,

je chercher en vin une chanson , c'est un duo entre un homme qui chante assez grave avec une voix cassée et une femme avec une jolie voix , c'est un duo très calme du classique un peu , qui dure pas relativement longtemps , j'ai retrouvé quelques paroles dans ma mémoire : this is what , that I say .. get up right now ..

je vous en serait vraimen reconnaissante si vous la retrouvais :)


mercii


Bises (l)
0
zaz-2007 la chanson ke tu cherche c pa melissa m et khaled? moi je croi bien et si c sa le titre c benthi
0
bonsoir à tous,
le refrain de la chanson que je recherche est"je vis ... d'amour et d'eau fraiche".
Le genre musical est de la DANCE, ce tube passe dans les boites de nuit dans les soirées top 50 et années 80-90!
Cordialement, merci
Par chance de rendre un homme SOURIANT! éé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou, moi je voulais savoir si c'est possible que quelqu'un m'envoie la chanson all the moon d'amelie couvreur et jeremie golfier
j'aimerais vraiment l'avoir =/

merciii d'avance =)
0
il y a une chanson de rap us je connais rien dessus mais je sais que la musique est ressemblante à celle de p diddy feat r kelly satisfy you et il ya 2 hommes qui chante merci de m'aider svp
0
BONJOUR? MOI AUSSI COMME RAP MAN JE RECHERCHE LA MEME CHANSON
MERCI D'AVANCE ?
0
bonjour, je cherche une chanson qui commence par les mots :woman stay. c'est une chanson qui date probablement des annees 80,et qui est chantee par un homme.merci d'avance pour votre aide.
0
pourquoi je fais tourner le soleil ...
0
coucou =)

La chanson s'appelle "la solitude" d' amélie couvreur

Lien :: http://www.dailymotion.com/video/x49vyq_la-solitudeamelie-couvreur_creation

Biisouux (k)
0
bonjour, je cherche desesperement un chanteur italien. La seule indication que j'ai sur le morceau est "amor pères" "el machette". J'ai pensé à tiziano ferro mais apparament ce n'est pas ça car je n'y trouve aucun lien. J'aimerais pouvoir faire écouter le morceau à quelqu'un..... Si vous etes prenneur, merci d'avance, celine
0
salut en fait je me demandais de quel film est tiré la chanson only you de the platters car je ne m'en souviens plus merci de me repondre au plus vite
0
Bonjour,

Je cherche une chanson, c'est un groupe de rap français, sa parle d'une jeune garçon qui est malade et a la fin il est sur son lit d'hopital avec ses amis autour, son coeur s'arrete on entent son monitoring qui s'arrète
0
bonsoir a tous
je cherche a trouver une musique jsui en galère
voici kelke parole vite fait:


je nai kune seul envi me laisser tomber la victime est si belle.........
.....................
coeur de louve...........
0
salut mary

ta chanson s'apelle Coeur de loup!! le chanteur s'apelle phillipe lafontaine

bonne musique bis
0
bonjour je cherche le titre du chanson le probleme c que jai pas la personne qui la chante jai juste le debut des pârole "c'est juste parce que c'est toi qui se lève sur un nuage pour qu'on mecri une page"merci de repondre svp
0
Bonjour a tous, je cherche une musique comme un dingue et je ne la trouve pas, je n'ai ni l'artiste, ni le titre, je peux juste vous dire qu'au début il y a une petite mélodie, je pense, au synthé. Ensuite, c'est une femme qui chante et elle dit quelque chose qui ressemble a give me love, give me love. On dirait de la house.

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ??? merciiiii je suis desesperé !!!
0
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
9 mai 2008 à 09:58
Cerrone - "Give Me Love" ?
Le clip --->
0
Bonjour!!

J'ai les paroles mais pas le titre ou l'artiste...

Amateur de pastaga...

"sur la plage y'a plein de muchacha de macho en bermuda qui on soif de toi....""oh pas taga oh pastaga..

En vous remerciant de bien vouloir m'éclairer..

allez santé!!^^
0
He he moi aussi je cherchai...

le lien FNAC : http://musique.fnac.com/a1416344/Branco-Loco-Branco-Loco-CD-album?Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0

c'est Branco Loco et le ttre de l'album c'est Branco Loco

,-)

Lo
0
sa page myspace

https://myspace.com/
0
Bonjour, je cherche le titre ou éventuellement l'auteur d'une chanson dont je ne connais que les paroles. C'est très rythmé, très gai, c'est un homme qui chante.

Le refrain est "T'as pas vu ma tête dans une vidéo, t'as p't'être entendu mon son passer en radio, en tout cas on est là et militant en tant que niveau" (à peu près)

Puis après, dans les couplets, il y a par exemple : "Un micro je suis prêt pour le free style, un bon flow, une tenue et...

Ma musique m'accompagne au fil du temps, j'travaille dur et j'écoute pas les médisants"

Bon je ne connais pas tout excusez-moi lol mais si quelqu'un pouvait me donner le titre de la chanson...

Sinon elle est sur Yahoo! Clips mais on ne peut voir la vidéo que si on tape "Diam's - La Boulette"

Voilà.

Merci d'avance à ceux qui pourraient me répondre =)
0
c appolo j
le titre je me souvien plus
0
quand il y a une chanson ou vous connaisse klk parole tapez les sur la barr google et entree il trouvera surment j en ai trouver plein comme ca

a bonne entendeur
0
Bjr je cherche qui chante déja je c ke c une chanteuse mai je c pa ki c et comment la chanson s'apelle dan la chanson sa fé:Give me to belote j'entend sa give me to belote mai a mon avis c give me to you love pe etre je ss aler voir g pa trouver aider mwa svp !!
0
donne moi donne moi donne moi dix mille an
donne moi je t en pri encore dix mille ans sur terre
donne moi je t en pri le monde a refaire
j veu sauter dans les rues
partager les misere des malheureux sur terre
leur dire qu elle etait belle
la terre qu on a pas vu
0