Mp4 mpman 2gb

tittine -  
 GlamLicaCiel -
Bonjour,
salut on a offert un mp4 mpman 2gb a ma fille je lui est mis la musique dessus mais elle peu ecouter que 20 secondes de chaque musique si quelqu'un pe nous aider merci
A voir également:

27 réponses

nissem

je n'arrive pas a metre des vidéo dans mon mp4 aider moi plise
0
haithem

met la musique en marche appuie sur "m" "égaliseur"ou "l'égalisateur"et tu met la lecture en mode normal
0
NAD

BONJOUR VOTRE MP4 EST SOUS LA FONCTION DE REPETITION ET CELA DONNE KE KELKE SECONDE DE SIK IL FAUT REGARDER LA NOTICE ET TOUS IRA A+
0
Miss adeline

CouCou !!!!wi ta raison lol kan c répet fo allé dan systeme apré dans mode répet é mette manuel !!!! voila !!!! mé bon mon mp man a un gro beug de ouf enfete jéssayer denregistrer kelkechose é tou dun coup les music é les image ke javé mi été pu la il mété '' empty disk'' é meme partout é kan jai branché sur lordi il métté meme pu le truc parske javé mi avan '' MP 4 jéjé'' é il mette mintenan disque amovible E é jpe pu mette de music pu mette dimage rien il dise vous pouvez pas crée de fichier alor voila jcompren pa la mdr !!!!!!! pouvé vous maider??? plizzzz
0
manidelasvegas

OUAI !!!! UTILISE FLV CONVERTER ! Mais normalement convertir avec ce seul logiciel ne suffit pas !
Il faut ensuite que tu installes le logiciel qu'il y a sur le petit disque !
Ensuite télécharge les vidéos sur youtube ou ch'est pas ( attention c'est illegal ! ^^ ) puis tu converti EN flv PUIS avec le logiciel que tu as installé !
Puis voilà !!
0
bisk

salut
j'ai un MP3/mp4/wma après avoir telecherger par erreur un fichier video de type .smv de mon pc vers le Mp3 j'ai lancé la lecture et voilà le mp3 est bloqué,il n'affiche plus rien et ne s'etteind pas....aidez moi s.v.p c'est urgent!
merci d'avance pour votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jonathan68310

Bonjour,

Moi j'ai suivit les astuces et je suis arriver a transferer les videos et a les regarder, mais j'ai une question est-ce qu'on peut mettre la video en plein écran, si oui dite moi comment silvouplait.

Merci d'avance
0
gorgio

Salut
Pour le fait que tu puisse écouter seulement 20 seconde de musique c'est que tu as du activer le mode présentation ou intro ou encore extrait, dans les paramètre de lecture.
Il te faut désactiver cette option.
0
lamidou

jé fé tomber mon mp4 mpman dans la cuvette de mes toîlette !! =) , et il ne marche ++ et je ne c paa commen les faire marcher alor silvouplâit aidez moi !! g vraiment besoin d'éde sinon jvé mfaire "deffonsser" par mon pére !!
mercii d'avance " !!!
0