A voir également:
- Mp4 mpman 2gb
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
27 réponses
met la musique en marche appuie sur "m" "égaliseur"ou "l'égalisateur"et tu met la lecture en mode normal
BONJOUR VOTRE MP4 EST SOUS LA FONCTION DE REPETITION ET CELA DONNE KE KELKE SECONDE DE SIK IL FAUT REGARDER LA NOTICE ET TOUS IRA A+
CouCou !!!!wi ta raison lol kan c répet fo allé dan systeme apré dans mode répet é mette manuel !!!! voila !!!! mé bon mon mp man a un gro beug de ouf enfete jéssayer denregistrer kelkechose é tou dun coup les music é les image ke javé mi été pu la il mété '' empty disk'' é meme partout é kan jai branché sur lordi il métté meme pu le truc parske javé mi avan '' MP 4 jéjé'' é il mette mintenan disque amovible E é jpe pu mette de music pu mette dimage rien il dise vous pouvez pas crée de fichier alor voila jcompren pa la mdr !!!!!!! pouvé vous maider??? plizzzz
OUAI !!!! UTILISE FLV CONVERTER ! Mais normalement convertir avec ce seul logiciel ne suffit pas !
Il faut ensuite que tu installes le logiciel qu'il y a sur le petit disque !
Ensuite télécharge les vidéos sur youtube ou ch'est pas ( attention c'est illegal ! ^^ ) puis tu converti EN flv PUIS avec le logiciel que tu as installé !
Puis voilà !!
Il faut ensuite que tu installes le logiciel qu'il y a sur le petit disque !
Ensuite télécharge les vidéos sur youtube ou ch'est pas ( attention c'est illegal ! ^^ ) puis tu converti EN flv PUIS avec le logiciel que tu as installé !
Puis voilà !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi j'ai suivit les astuces et je suis arriver a transferer les videos et a les regarder, mais j'ai une question est-ce qu'on peut mettre la video en plein écran, si oui dite moi comment silvouplait.
Merci d'avance
Moi j'ai suivit les astuces et je suis arriver a transferer les videos et a les regarder, mais j'ai une question est-ce qu'on peut mettre la video en plein écran, si oui dite moi comment silvouplait.
Merci d'avance