Depannage sur PCTC DVB-T Flash stick

Fermé
mégane - 18 nov. 2007 à 18:18
 Dumingxing - 13 oct. 2010 à 19:45
Bonjour,
j'essaie d'installer PCTV DVB -T Flash Stick sur mon pc pour regarder la TNT et cela ne marche paa j'ai comme message : Cannot find the loader window et PMCLoader.exe à cesser de fonctionner
Est ce qu'elqu'un pourrais me dire comment faire pour l'installer, j'ai windows vista
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

REPARATION DE VOTRE PINACLE TV CENTER - PMC LOADER.EXE S'EST ARRETE
Dans le cas où l'erreur "PMCLoader.exe s'est arrêté" est affichée lors du lancement de Pinnacle TVCenter, les étapes suivantes peuvent aider à résoudre ce problème.

Désinstallez la version actuelle de Pinnacle TVCenter.
Téléchargez et installez la version 4.9.2 à partir du site suivant:
ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/TVCPro/TVCPro4.9.2-Full-CD-Image-EN.exe
déziper la bète (il y a une version d'installation en français) et selon vos connaissances, lancer une installation complète... ça évite les bétises accidentelles

Ce téléchargement contient une version complète (image CD) du logiciel TVCenter et peut-être utilisé par le sutilisateurs de PMC ou TVCenter (Pro) 4.xx.

il ne s'agit pas d'une mise à jour officielle, mais que l'installation de cette nouvelle version peut résoudre le problème rencontré avec PMCLoader

NB : lors du branchement de votre clé sur votre ordi, fermer les fenetres d'exécution automatiques autorun qui s'ouvrent
ensuite démarrer pinacle tv center pro au moyen de l'icone présente sur votre bureau... et roule ma poule, ça marche...J'ai une PINACLE PCTV DVB-T flash stick
2
Salut à tous, alors moi c'est un truc bien spécial j'ai acheté le PCTV DVB-T Flash stick et il marchait impeccablement jusqu'à ce que je le range et depuis que je l'ai ressorti et rebranché, il mets des messages assez bizarre :

D'abord j'ai une fenêtre " LibTvDatabase and/or Epg database are not valid!" où je peux soit cliquer "Ok" soit fermer avec la petite croix rouge.

Ensuite j'ai " TV center Pro : Unexpected error!" qui s'affiche avec encore une fois " Ok" ou croix rouge.

Puis pour finir, j'ai une dernière fenêtre :

" System.Runtimes.InteropServices.SEHExeption : un composant externe a levé un exception à TV.Interrop.TaskManagerClass.GetPvrRecordingTasks (Task Statut task status. DateTime afterDate)

à PMC.Loader.MainApplication.NeedsRecycling0
à PMC.Loader.MainApplication.OnPmcClosed0
à PMC.Iu.Main.Dll.PmcApplication.UnhandledException(Exception Ex)
à PMC.Iu.Main.Dll.PmcApplication.Start(Int32 commandLine)
à PMC.Loader.Loader.WndProc(Message& m)

à
System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à
System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à
System.Window.Forms.NativeWindows.Callback(IntPrt hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr Iparam) "

avec option " Ok" ou croix rouge pour fermer et c'est tout.

A partir de là, il n'affiche plus rien concernant mon flash stick.

Donc voilà si quelqu'un peut m'aider ça serait bien gentil. En tout cas, je suis vaccinée de Pinnacle, moi !
0
romain > Mimiemint
7 oct. 2009 à 21:51
Avez vous resolu votre soucis? car j'ai le même problème que vous:

" TV center Pro : Unexpected error!"

" System.Runtimes.InteropServices.SEHExeption : un composant externe a levé un exception à TV.Interrop.TaskManagerClass.GetPvrRecordingTasks (Task Statut task status. DateTime afterDate)

à PMC.Loader.MainApplication.NeedsRecycling0
à PMC.Loader.MainApplication.OnPmcClosed0
à PMC.Iu.Main.Dll.PmcApplication.UnhandledException(Exception Ex)
à PMC.Iu.Main.Dll.PmcApplication.Start(Int32 commandLine)
à PMC.Loader.Loader.WndProc(Message& m)

cordialement Romain
0
DonJ > romain
4 janv. 2010 à 23:00
Bsr à tous,

j'ai râmé de longues heures avant de trouver la solution à ce message long com 3 bras : " TV center Pro : Unexpected error!"
Il vous suffit,
1- à partir de l'icône TVCentre Pro sur la barre de tâche en faisant un clik droit, d'aller dans "Paramètres"
2- Ensuite "Affichage"
3- Décocher la case "OSD" et validez.

Chez moi çà a marché et je vois ma TNT en mode nickel..Bnne chance à tous
0
DonJ,
Je ne comprends pas où se trouve l'icône TVCenter Pro.
Sur quelle barre de tâche, dans quel programme ?
Merci pour la réponse.
0
DonJ,

J'ai trouvé l'icône de TVCenter dans les icones de configuration de la zone de notification en bas, à droite de l'écran dans la barre des tâches.
Et de décocher "OSD" ne suffit pas j'ai toujours le message "Unexpected error" et le message d'explication de 10 lignes environ.

Par contre, la solution de "kroldu 15 fév 2009 à 16:44" fonctionne parfaitement avec TVCPro4.9.2-Full-CD-Image-EN.exe

Merci à tous. Ma Pinnacle PCTV DVB6T Flash Stick fonctionne à nouveau.

Ouf !
0
slt a tous,
voila je vien dacheter une clé tnt pinnacle la 70e et je suis sous vista et rien ne marche g essayer de l'installé ou mem de réparer j'ai le mem message d'erreur qui s'affiche "PMCloader a cesser de fonctioner" et ensuite le fichier spécifié est introuvable. Pourtant je suis allé sur le site que tu a mis guitoune et j'ai fait mettre réparer mais aucun changement.
Chez un pote tout marche très bien mais il es sous xp. Serai-ce une imcopatibilité aukel on n'y pourrait rien?
1
JCrunningman
15 déc. 2007 à 11:36
Coucou
Je vois que Mégane a posté son message depuis longtemps et pas de réponse... c'est triste d'autant que je viens d'acheter moi aussi un de ces trucs et j'ai le même problème.
Help please!

Merci... JC
0
J'au aussi le meme souci, que faire ? je suis sous vista
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même probleme, j'ai eu beaucoup de mal à ce que le logiciel acdepte de s'installer et maintenant ça ne marche toujours pas avec ce probleme. c'est + qu'agaçant. je suis également sous Vista et la compatibilité évoquée par l'emballage du produit avec Vista me semble de plus en plus mensongère !!!
de l'aide SVP
0
salut tt le monde,

j'ai également ce probleme

config. Vista

j'ai eu du mal a ce que le logiciel s'installe et maintenant il me donne ce message d'erreur...
que faire.

j'ai essayé sur l'ordi d'un ami (config: Xp) et cela marche tres bien.
a croire que cela ne marche pas du tout sous vista...
grrrr
je lance donc un appel a l'aide.

merci d'avance a ceux qui nous répondrons
0
bon eh bien pour vous rassurer je suis sous win xp SP2 j'ai 2Go de ramm un processeur amd 4200+ deux 6800 ULTRA en SLI et hybrid pro PCI il a marché correctement pdt un an et la depuis hier gros soucis impossible de le faire fonctinner quelqu'un aurait une idée je l'est completement desinstaller netooyer le registre avec regcleaner je crois fait aussi une desinstallation complete avec ccleaner et tjrs et encore le meme pb ça me rend dingue et je ne sait pas cmt faire..... si quelq'un a une idée faite le savoir........ merci d'avance
0
salut tt le monde, j'ai eu le même problème et en essayant plusieurs truc g enfin reussi, je peu enfin regarder la tv sur l'ordi.
je suis allé sur le site d pinnacle et g choisi mon modèle : http://pinnaclesys.com/vista/vista_tv_fr.asp
J'ai installé le logiciel et ensuite ca me mettait tjs le message alors je l'ai retelecharger et réinstallé mais sans désinstaller l'ancien et ya une fenetre qui c'est ouvert et g mis réparer et ensuite ca ma rechercher les chaines tv et maintenan je peut regarder la tv et l'enregistrer cool..
Si vous avez des questions si vs comprenez pas n'hésitez pas..
PS: Le modèle que j'ai c'est PCTV dual DVB-T diversity stick 2000e avec vista 32 bits
0
Bonjour à tous,

J'ai acheté ce produit, ayant confiance en Pinnacle !
Mais tout comme vous, sous XP, impossible de faire fonctionner.
Peut être suis je plus con que la moyenne, je le reconnais, je l'admets....
Je pense que Pinnacle doit possèder des actions majoritaires sur Cretin.fr
Il paraît que la fumée du tabac tue, même ceux qui ne fument pas.
Mais vouloir regarder la télé TNT avec ce pseudo produit, c'est pire que le cancer du poumon, puisque l'on vient à avoir le cancer de l'intelligence.
Ce forum m'a redonné du courage à voir les Pb rencontrés par chacun de vous.
Au cas où l'un de vous arrive à faire fonctionner ce truc (le machin pinnacle..), merci de diffuser la recette.
Merci à tous et bon courage pour 2008.
0
la face chaché de la lune
23 janv. 2008 à 17:00
salut tout le monde ;je cherche le drivere d'istalation de la télécomande(dvb) de la carte satelite kworld ;merci
0
Bonjour, exactement le même problème. Je suis sous Xp sp3, je travaille dessus.
0