Touver son habbo room ID

Fermé
Sky VS sky -  
 adri x -
Bonjour,
Je cherche mon room ID mais c'est pas possible il me marque un truc genre Room ID = 5497319 alors qu'il doit y avoir de "/" entre les trucs par exemple : 01/467/164 aidez moi plzzzz

42 réponses

baris95

salut j'ai trouver mon room id sur habbo c'est marqué 7430232 mes il faut un truq comme sa 00/000/000 vous pouver m'aider svp.
0
JaCkO

MOI mon roomID c 6940106 mais je sais pas ou mettre les "/" aider moi svp sa me soual dite moi c quoi mon roomID svp :(
0
yasir6742

moi mon room c'est 7530865 mé jarive pa a les éparpiyé envré c un truk come sa 00/000/000 nn ?
voila aidé moio JVou sem supli édémoi a trouvé mon room ID
0
Loucachou

COmment vous faites pour trouver votre ID a 7 chifres je sais comment avoir les 8 mais il me faut les 7 alors comment avez vous eu les 7 sil vous plaii!
0
nounet973

nn tu as le bon room id kan yen a 7 c pa bon il en faut 8. explique moi commen tu a fai stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Annabelle

KI sais comment trouver le room ID ??????????? kel logiciel ?????????
0
Mr x

LE REVE SERA RÈALISÉ DONNE MOI TON PESEUDO ET LE MOT PASSE APRES JE VAIS TE DIRE TON CODE:
0
boss

sofiane-1990
samy11
0
misslolo96

bonjours aprés avoir son id on fait quoi ??merci de me rep
0
roxy099

C impossible d'arnaker habbo hotel,c un jeu comment dire protéger et le logiciel habbo zhelda c un virus(non un logiciel)
en téléchagent habbo zhelda vous arnaker pas l'hotel mais habbo zhelda ki vous arnake^^.Si vous avez vue des vidéos qui mondre c truc la habbo zhelda c des vidéos truker!

croillais mwa si sa marcherais tout le monde serait riche sur habbo!faut pas tout croire a se qu'on regarde c comme le père noël C'EST UNE ARNAKE IL NOUS APPORTE PAS DE CADEAU C POUR QU'ON SOIS SACHE LE PÈRE NOËL C TON GRAND PÈRE!TIRE LUI LA BARBE POUR SAVOIR!
0
s@uray@

en fes coment pour telecharger abbo zelda
0
s@uray@

en fes coment pour telecharger abbo zelda
0
anais69400

fo telechargé eMule avan
mé sa march mm pa !!!
0
man51

c normal que sa marche pa inscriver vous sur le site en anglai et vou verer il y a 8 chiffre donc sa fait 00/000/000 car c un site englai sa marche que en englai
0
kevin541

moi c ecrit your ip is
0
cocodesplages

bonjour comment on fait pour avoir habbo zelda?
0
je c'est

vo étre HC je donne pa mon msn
0
dark-bane

c normal car avec la nouvelle version il manque un numeros pour la room id .il me semble.
0
mimimi

moi g trouvé vs me donné des mobi et jvous ldit
0
habbo25350 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kelkun peut il me repondre svp :)
0
akon

bon moi aussi je trouve pas mon IP room mais sa peu être mon adresse ip de mon ordi mrci repondre a mn adresse svp
-1
floki68740 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour a tous je kitte habbo:

voila mon nom meuf-du-68-kiss et mon mot de passe gizelle68
-1