Best2Serve pas le BEST

Bérénice -  
 Cyrilou -
Bonjour,
Pour ma part, cela fait 1 mois et demi que j'ai acheté mes CD de restauration Vista chez Best2Serve, moi aussi par rapport à HP...et je n'ai toujours rien reçu à ce jour bien qu'ils m'aient prévenu il y a 15 jours d'un envoi RAPIDE...Non ! ce n'est pas sérieux, mais moi non plus je n'ai pas le choix du fait d'HP et de plus j'ai payé le jour de la commande...
A voir également:

32 réponses

thom4s

J'AI DEJA COMMANDER MES CD DE REINSTALATION CHEZ BEST2SERVE FIN 2008 ET JE LES AI RECU UNE SEMAINE APRES COMME PREVU J'ETAIT ENCHANTE
BIN SUR JUSTE APRES AVOIR PASSE MA COMMANDE JE LES AI HARCELE DE MAILS COMME QUOI ILS DEVAIENT ME LIVRER ETC ALR COMMANDER MENACER LES PUIS 7 JOURS PLUTARD VOUS AUREZ VOUS CD
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(ps: je n'ai jamais eu de soucis avec HP pour moi ils restent fiable ;) )

Cordialement
0
Mckay31490 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour à tous je recherche des cd restauratiion HP Pavilion DV9649EF. Si quelqu'un les as je suis près a envoyer des cds vièrges avec une enveloppe timbré de retour.
0
jchpark

Comme beaucoup j'ai commandé à best2serve un kit de restauration windows xp home pour un portable HP pavilion te evidemment j'attends depuis 10 jours le cd ou dvd . Pourquoi HP continue à recommander une societé avec une service aussi scandaleux ? Connaissez vous un autre fourniosseur .
Incroyable de voir encore de pareille societé , j'ai vu le forum de plainte trop tard - HP est responsable aussi .je ne suis pas pret à racheter un portable HP , pas fiable, service aprés vente tres aleatoire suivant les heures ,procedure administrative tres lourde, à chaque incident il vous demande la factue de votre PC.
0
luky92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai commandé un cd de restauration chez best2serve comme nous le recommande HP qui nous renvoi sur ce site j'ai aprés huit jours ouvré pris contact le 22/04/09 par telephone avec leurs services il m'a été dit que je recevrais le produit avant la fin de cette semaine mais rien. Mon suivi de commande indique le depart de commande le 16/04/2009 je compte deposer une plainte contre cette société, y a t'il eu des précédents et des condamnations de cette société qui arnaque les consommateurs? merci pour toutes vos reponses.
0
mout

bjr a tous pour ma part j ai reçu le cd si vous voulez plus de rensseignemen commen fair pour agir contacter moi
0
Didi > mout

Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC HP et je dois commander mes CD de restauration que j'ai jamais fait sur ce site best2serve et vu les critiques j'ai un peu peur de me faire avoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thankyou

Bonjour, j'ai des problème ac mon pc HP référence : HP Pavilion dv5 1110ef Notebook et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire une copie de ses CD de restauration pour ce PC là car j'ai complètement oublier de les faire et maintenant c'est trop tard.
J'enverrai deux DVD et un timbre Afin qu'on puisse faire la copie si la personne le souhaite.
Merci de me répondre
0
Elkantar

Et bien pour moi, 6 jours de délai pour récup les DVD de restauration HP pour vista !!!
Apres avoir lu ce sujet, j'étais inquiet, mais en fait vraiment au TOP du service
0
omega71380

Bonjour, moi aussi j' ai pris peur en regardant les avis très négatifs, mais comme les CD de restor faits avec le PC ne fontionnaient pas ( ils bloquent sur le 2 eme CD à 21 % ) et ensuite le PC réclame un fichier " winload.exe" que l' on ne peut pas lui injecter puisque on a aucun accès clavier ou sourie ou même touches F11 et autres, bloquage total) donc la solution était de quand même chez Best2Serve
Et j' ai bien fait: commande le 12/10/09 et livré le 17/10/09 à 9h) et à 12 h le PC était revenu en config usine
Alors si cela peut rassurer .........
par contre le système de récup de chez HP c' est de la ......
j' ai eu 2 portables ACER avec lesquels j' ai fait les CD de restor et je les ai utilisés lors de la revente pour les remettre en config usine et là il n' y a eu aucun problème
Donc les CD de HP : nuls . Ou alors c' est une arnaque pour vendre un CD à 38.27 euros
Bonne journée à tous
0
hervé

bonjour,

Suite à une panne ce carte mère sur mon hpdv6610 em je l'ai fait réparer et suite à cette réparation je n'ai plus le système d'exploitation windows vista, je n'arrive plus à le réinitialiser, et comble de tout, j'ai perdu mes cd de restauration que j'avais gravés.
quelu'un peut il m'aider?
blanchet.herve@wanadoo.fr
0
diff

Slt mon probleme est ke cest dpuis 1e année ke je suis à la recherche de cd de restauration autrement dit recovery disc pr compaq presario cq60-205ef. voici les references S/N:2CE90662TC; P/N:NR428EA ABF.Je demende àtte personne de bonne foi possedant la meme marque et la meme reference de me copier le cd ou de me contacter sur cenumero 0023675507983.Merci
0
mooT

Pour info je possède plusieurs pièces de rechange sur hp dv6(sauf carte mère hs) mais aussi je récupéré pc fessant ,les 3bip,les diode qui s allume écran noir, le pc s éteins et ce rallume continuellement, alors si vous en débarrasser je suis preneur. j ai le cd de restauration pour ceux qui le souhaite et a qui ça intéresse
cdt
ci joint email pour mp.

mlumbroso@hotmail.fr
0
Calim

Bonjour,
Mon PC m'a planté et moi non plus je n'ai pas pris le temps de créer les CD de restauration. Les avis sur Best To serve me rende assez frileuse !
Je suis en possession d'un Pavilion dv 6720 ef.
Quelqu'un ayant le même pc pourrait-il me graver ses CD si je lui en envoie des vierges ?
Je suis joingnable au 06 01 73 09 74.
merci !
0
lhaetitia31 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DES ARNAQUEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne faites surtout pas appel a eux !!!!!
0
williams407 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour a tous ...
Dans Se cas la comment doit t'on faire?
j'ai mon pc portables (compaq cq565 -200eb) mal heureusement tatoué
Et j'ai besoin absolument du kit de recovery Car ne savent pas qu'il était tatoué
Et par ma faute j'ai formaté le disque dur :/ donc je n'ai plus le system de recovery...
J'ai déjà cherché sur le site (Pour ma part je le trouve vraiment TRÈS mal fait)
Je n'ait rien trouvé :/
Merci d'avance de votre réponse en vous souhaitent une bonne journée
0
williams407 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

En précisent que le pc a l'achat n'était pas fournis avec son CD de recovery
D'ailleurs je trouve sa scandaleux d'allez payer Presque 40Euros chez best 2 ever Parce que HP ne les a pas fournis avec se modèle la!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il faudrait arrêter de se plaindre pour rien ou pour des erreurs que tu as faites.
Au départ, tu as ça pour faire des DVD de restauration ou pour restaurer à partir d'une partition Recovery: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01926028&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3872648
Surtout qu'à la première mise en route, il y a une fenêtre popup pour te dire de faire des DVD de restauration,
Il n'y a rien de tatoué sur ton PC, il te suffit de faire briller ta carte bleue et tu pourras réinstaller ton windows en version originale, pas besoin desDVD Master de chez HP, mais bien plus cher aussi.
0

Ok Merci de ta réponse :-) Passe Une bonne journée :-)
0