49 réponses
et bien la solution est simple il faut autorisé warrock a se connecter via votre pare feu .
aller dans panneau de configuration : centre de securité : pare feu windows : aller sur l'onglet exeption et rajouté warrock dans les exeptions . voila
aller dans panneau de configuration : centre de securité : pare feu windows : aller sur l'onglet exeption et rajouté warrock dans les exeptions . voila
mahtma
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
4
17 avril 2008 à 11:34
17 avril 2008 à 11:34
Stp warrock9 mi c pareil c soulant tu pe me dire komment tu fait
vla mon addresse mail
nu.talant@orange.fr
Repon vite stp
vla mon addresse mail
nu.talant@orange.fr
Repon vite stp
Oyer Oyer brave gens je possede la réponse ( en tout cas chez moi sa marcher...)
Il faut aller dans "Démarrer"->"executer"->services.msc->vous chercher PnkBstrA.exe et vous l'activer
Voila!!
Il faut aller dans "Démarrer"->"executer"->services.msc->vous chercher PnkBstrA.exe et vous l'activer
Voila!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai un probleme ken je ve payer le premieum il me demande un type de carte mais moi ma carte c maestro et ia pa comment je pouré faire svp aider moi merci a ttlmonde
voila mon adress rentrer moi si vs savé
jolebogossdu86@hotmail.fr
voila mon adress rentrer moi si vs savé
jolebogossdu86@hotmail.fr
Et bien moi ceci m'arrivais souvent avecdes jeux comme warrock et cabalonline...
Avez vous MSn+? si oui... il contion des scripts qui causent des troubles avec certains jeux ( et oui msn Oo)
Supprimez celui-ci ainsi que tout les scripts...
Avez vous MSn+? si oui... il contion des scripts qui causent des troubles avec certains jeux ( et oui msn Oo)
Supprimez celui-ci ainsi que tout les scripts...
comment on fer pour se metre dans un clan parce que g recu des message pour rejoindre un clan mais je c pas comment on fer pour i aller merci de me repondre bye bye
HDB59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2008
9 mai 2008 à 19:17
9 mai 2008 à 19:17
Bon moi j'ai aussi le même problème:
"Punck Buster kicked player ***** (for 0 min)... loosing key packet"
merci de me repondre
merci de me repondre
pour les CLANs il y a warrockfrance.fr rassemblement de joueurs WarRock (retrouvez y moi)
il faut être administrateur pour jouer a warrock,
les cartes graphique nvidia on des programmes a supprimer (nwiz.exe et NvcplDaemon.exe)
pour Vista il faut executer en tant qu'admin:
warrock , warrock update , punkbuster , ...
il faut mettre les services PnkBstrA et PnkBstrB en manuel
pour les CLANs il y a warrockfrance.fr rassemblement de joueurs WarRock (retrouvez y moi)
il faut être administrateur pour jouer a warrock,
les cartes graphique nvidia on des programmes a supprimer (nwiz.exe et NvcplDaemon.exe)
pour Vista il faut executer en tant qu'admin:
warrock , warrock update , punkbuster , ...
il faut mettre les services PnkBstrA et PnkBstrB en manuel
Vegas69
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
11
10 mai 2008 à 19:30
10 mai 2008 à 19:30
Achetez Battlefield 2 sérieux !
La mentalité des joueurs sur Warrock est vraiment merdique, et les headshots sont vraiment aléatoires...
Pi même il est pas très difficile quand même :P
La mentalité des joueurs sur Warrock est vraiment merdique, et les headshots sont vraiment aléatoires...
Pi même il est pas très difficile quand même :P
joe1993
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
20 mai 2008 à 23:25
20 mai 2008 à 23:25
jai un accunt pour vous id=joclo21
passeyorde=superjo23
ca marche level 24
passeyorde=superjo23
ca marche level 24
slt , j'ai un problem avec war rock le jeu marche au debu mes je pe pa rentrer pck ya plus de serveur si vou voulais bien me dire comment on fai pour les avoir svp merci
lu j'ai un gros probleme sur le pc j'ai telelecharger Warrock tt ce passait bien et je l'ai installer j'ai mis mis mon ID mon mot de passe ensuite je rentre dans une partie je joue tranquillement quand tout d'un coup l'ecran devient tout noir et le pc se redémarre je ne comprend pas pourquoi il me fait ca merci de bien vouloir me répondre ^^
Re lu je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site de hack gratuit pour que je puisse hacker les hacker j'en ai marre il me bouffe ma ratio elle va bientot atteindre les 0.60 alors que je suis niv 7 -_- merci de bien vouloir m'envoyer un site de hack gratuit (obligatoirement svp)
mahtma
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
4
10 juil. 2008 à 18:02
10 juil. 2008 à 18:02
bah mon petit naruto mais c pa en hackan ke ta ratio va ogmenter , c en jouant...
bonjour jai un problem avec warrock apres de lavoir telecharger je lick sur licon mais rien se oasse quelqun pourai maider svp
alors voila je viens de trouver
ton ordi ram de trotet tu fais lagger les autre personne donc il te kike et se met a jour our toi pour ke tu ne fasse plus ramer les gens sa mais arriver jai attendue 2 jour apres je pouvait rejouer kan tu joue demande ton ping pour me dire si ses sa ou autre chose a +
ton ordi ram de trotet tu fais lagger les autre personne donc il te kike et se met a jour our toi pour ke tu ne fasse plus ramer les gens sa mais arriver jai attendue 2 jour apres je pouvait rejouer kan tu joue demande ton ping pour me dire si ses sa ou autre chose a +