Probleme avec warrock

Fermé
warrak9 - 17 nov. 2007 à 13:06
 larson9600 - 14 août 2009 à 23:00
Bonjour,

donc voila cela fais un moment que j'ai un souci ave cwarroc a peu pré 30sec apré s'etre connecter ce message apparait

"PunkBuster Kicked player warrak9 ( for 0 minutes)... Restriction Communication failure : PnkBstrA.exe"

donc voila j'ai essayer beaucoud de chose dite sur les différent forum:

-réinstaller le jeu a plusieur reprise
-mettre a jour punkbuster
et quelque autre chose et cela n'a rien changé ce qui est sur c'est que cela vien de mon pc car mon compte marche sur les autre pc

si cela peu vou aider avant que sa marche plus j'avais mis mon pc dans une enseigne connu ou je me situe a cause d'un virus sur mon pc je vous prie de m'aider car cela est trés embétant merci

49 réponses

et bien la solution est simple il faut autorisé warrock a se connecter via votre pare feu .

aller dans panneau de configuration : centre de securité : pare feu windows : aller sur l'onglet exeption et rajouté warrock dans les exeptions . voila
0
merci^^
0
mahtma Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 4
17 avril 2008 à 11:34
Stp warrock9 mi c pareil c soulant tu pe me dire komment tu fait

vla mon addresse mail
nu.talant@orange.fr
Repon vite stp
0
Oyer Oyer brave gens je possede la réponse ( en tout cas chez moi sa marcher...)
Il faut aller dans "Démarrer"->"executer"->services.msc->vous chercher PnkBstrA.exe et vous l'activer

Voila!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai un probleme ken je ve payer le premieum il me demande un type de carte mais moi ma carte c maestro et ia pa comment je pouré faire svp aider moi merci a ttlmonde

voila mon adress rentrer moi si vs savé

jolebogossdu86@hotmail.fr
0
Et bien moi ceci m'arrivais souvent avecdes jeux comme warrock et cabalonline...
Avez vous MSn+? si oui... il contion des scripts qui causent des troubles avec certains jeux ( et oui msn Oo)
Supprimez celui-ci ainsi que tout les scripts...
0
comment on fer pour se metre dans un clan parce que g recu des message pour rejoindre un clan mais je c pas comment on fer pour i aller merci de me repondre bye bye
0
HDB59 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
9 mai 2008 à 19:17
Bon moi j'ai aussi le même problème:
"Punck Buster kicked player ***** (for 0 min)... loosing key packet"
merci de me repondre

SpeedK warrock user
10 mai 2008 à 19:10
hola,

pour les CLANs il y a warrockfrance.fr rassemblement de joueurs WarRock (retrouvez y moi)

il faut être administrateur pour jouer a warrock,
les cartes graphique nvidia on des programmes a supprimer (nwiz.exe et NvcplDaemon.exe)
pour Vista il faut executer en tant qu'admin:
warrock , warrock update , punkbuster , ...
il faut mettre les services PnkBstrA et PnkBstrB en manuel
0
Vegas69 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 11
10 mai 2008 à 19:30
Achetez Battlefield 2 sérieux !
La mentalité des joueurs sur Warrock est vraiment merdique, et les headshots sont vraiment aléatoires...
Pi même il est pas très difficile quand même :P
0
je vous donnne mon compte login=joclo21
passorde=superjo23
0
jai un accaute avous donner
0
joe1993 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
20 mai 2008 à 23:25
jai un accunt pour vous id=joclo21
passeyorde=superjo23
ca marche level 24
0
jeconnais la reponse de tout votre problme
0
slt , j'ai un problem avec war rock le jeu marche au debu mes je pe pa rentrer pck ya plus de serveur si vou voulais bien me dire comment on fai pour les avoir svp merci
0
lu j'ai un gros probleme sur le pc j'ai telelecharger Warrock tt ce passait bien et je l'ai installer j'ai mis mis mon ID mon mot de passe ensuite je rentre dans une partie je joue tranquillement quand tout d'un coup l'ecran devient tout noir et le pc se redémarre je ne comprend pas pourquoi il me fait ca merci de bien vouloir me répondre ^^
0
Re lu je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site de hack gratuit pour que je puisse hacker les hacker j'en ai marre il me bouffe ma ratio elle va bientot atteindre les 0.60 alors que je suis niv 7 -_- merci de bien vouloir m'envoyer un site de hack gratuit (obligatoirement svp)
0
mahtma Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 4
10 juil. 2008 à 18:02
bah mon petit naruto mais c pa en hackan ke ta ratio va ogmenter , c en jouant...
0
bonjour jai un problem avec warrock apres de lavoir telecharger je lick sur licon mais rien se oasse quelqun pourai maider svp
0
alors voila je viens de trouver
ton ordi ram de trotet tu fais lagger les autre personne donc il te kike et se met a jour our toi pour ke tu ne fasse plus ramer les gens sa mais arriver jai attendue 2 jour apres je pouvait rejouer kan tu joue demande ton ping pour me dire si ses sa ou autre chose a +
0