A voir également:
- Problème avec mon portable lg
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
91 réponses
Bonsoir à tous !
Un pb n'arrivant jamais seul, j'ai découvert un autre truc zarbi sur mon portabeule : lorsque je veux intégrer à un contact son adresse postale, je constate à chaque fois que malgré l'indication "enregistré" que m'indique l'appareil, il n'en est rien et je ne trouve pas l'adresse.
J'ai essayé sur plusieurs contacts et à chaque fois, l'enregistrement, bien qu'il m'indique être validé, ne l'est pas du tout.
Cela vous est-il arrivé ? Si oui, avez-vous trouvé une parade ?
Merci d'avance à tous et bonne soirée (ou nuit plutôt !)
Un pb n'arrivant jamais seul, j'ai découvert un autre truc zarbi sur mon portabeule : lorsque je veux intégrer à un contact son adresse postale, je constate à chaque fois que malgré l'indication "enregistré" que m'indique l'appareil, il n'en est rien et je ne trouve pas l'adresse.
J'ai essayé sur plusieurs contacts et à chaque fois, l'enregistrement, bien qu'il m'indique être validé, ne l'est pas du tout.
Cela vous est-il arrivé ? Si oui, avez-vous trouvé une parade ?
Merci d'avance à tous et bonne soirée (ou nuit plutôt !)
Bonjour,
Moi j'ai converti un fichier video de mon ordi en 3GP pr le mettre sur mon portable le pb c que le LGshine n'arrive pas a le lire pourtant il es sensé être pris en charge
Moi pas comprendre lol
Si vs avez des reponses merci davance
Moi j'ai converti un fichier video de mon ordi en 3GP pr le mettre sur mon portable le pb c que le LGshine n'arrive pas a le lire pourtant il es sensé être pris en charge
Moi pas comprendre lol
Si vs avez des reponses merci davance
bonsoir tout le monde
récement j'ai acheté le LG KE800 chocolate II.
j'ai un problème quand je met ma micro SD dans mon portable LG et bien je ne voit en aucun cas mes fichiers que j'ai déjà dessus!
je ne comprend pas pourquoi pourtant elle est presque rempli!
pouvez-vous me dire pourquoi s'il vous plaît ?
merci d'avance
bonne soirée
récement j'ai acheté le LG KE800 chocolate II.
j'ai un problème quand je met ma micro SD dans mon portable LG et bien je ne voit en aucun cas mes fichiers que j'ai déjà dessus!
je ne comprend pas pourquoi pourtant elle est presque rempli!
pouvez-vous me dire pourquoi s'il vous plaît ?
merci d'avance
bonne soirée
salut a vous j'ai lus vos messages au sujet de la personalisation des sonneries
bon je le cache pas moi aussi ca me gave ce genre de trucs
j'ai essayé pas mal de trucs au niveau de la conversion mais rien a faire (pour l'instant) et je voulais savoir si yen
a parmi vous qui on deja telechargé une sonnerie via imode (en mp3) et si cette sonnerie a pu etre mise en sonnerie.
si oui faudrais voir les info de conversion et aussi voir si il faut le faire avec un logiciel specifique car si on paye pour
avoir un sonnerie mp3 sur imode et quel peut se mettre en sonnerie il ya une solution, personelement j'ai trouvé une solution pour les tel lg mais cela ne marche pas avec notre magnifique ke 590i !!!!!
bon je le cache pas moi aussi ca me gave ce genre de trucs
j'ai essayé pas mal de trucs au niveau de la conversion mais rien a faire (pour l'instant) et je voulais savoir si yen
a parmi vous qui on deja telechargé une sonnerie via imode (en mp3) et si cette sonnerie a pu etre mise en sonnerie.
si oui faudrais voir les info de conversion et aussi voir si il faut le faire avec un logiciel specifique car si on paye pour
avoir un sonnerie mp3 sur imode et quel peut se mettre en sonnerie il ya une solution, personelement j'ai trouvé une solution pour les tel lg mais cela ne marche pas avec notre magnifique ke 590i !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous
est ce ke kelkun connait un convertisseur de video pour le LG KU990 viewty plus rapide ke celui dorigine car il met 5 heure a convertir un film.on mavait parler de docteur divx mais les version ke je telecharge ne marche pas
si kelkun pourait maider
merci
est ce ke kelkun connait un convertisseur de video pour le LG KU990 viewty plus rapide ke celui dorigine car il met 5 heure a convertir un film.on mavait parler de docteur divx mais les version ke je telecharge ne marche pas
si kelkun pourait maider
merci
salut a tous
si kelkun pourait maider
merci
si kelkun pourait maider
merci
salut a tous
si kelkun pourait maider
merci
si kelkun pourait maider
merci
A ce probleme de sonerie impossible a customiser s'ajoute pour moi que le driver du cable usb ne s'installe pas correctement. Du coup le programe livré aussi sur le mini-cd "lg pc suite" n'arrive pas a se connecter au telephone et la synchronisation est impossible. J'ai toujours la possibilité d'utiliser le telephone comme une grosse clé USB avec l'option stockage de masse mais l'option service de donnée ne me donne rien puisque le programme ne detecte pas le téléphone
Pour ma part j'ai le meme probleme que vous pour les sonneries, mais en ce qui concerne la connectivité au PC aucun soucis, j'ai juste branché le cable usb du tel au PC sans installer le mini cd et ca marche correctement, j'ai pu tranqfere des musiques dans playlist au format mp3 et je peux les écouter sans problemes, et tout le reste fonctionne correctement, il y a juste ce probleme de sonneries, mais bon est ce bien grave, de ne pas avoir la sonnerie qu'on veut, tant que le tel fonctionne correctement pour tout le reste.
Sypher :
1/ on ne comprend rien à ton messsage
2/ il ne s'agit pas d'un pb de conversion mais de verrouillage. J'ai tout essayé, rien n'y fait.
1/ on ne comprend rien à ton messsage
2/ il ne s'agit pas d'un pb de conversion mais de verrouillage. J'ai tout essayé, rien n'y fait.
Bonjour,j'ai le meme soucis que molodiest, quelqu'un a-t-il reussi à la resoudre.
Merci de m'eclairer de vos lanternes.
Merci de m'eclairer de vos lanternes.
Pil.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2008
13 févr. 2008 à 15:27
13 févr. 2008 à 15:27
tu va sur google avec ton tel et tu tape " sons 3gp" et tu ton bombe sur un site ou il y a des sonneries..
(moi g profité de l'offre de renouvellement i-mode ilimité pour en telecharger a bloc..)
si t'a pas accés a internet via ton tel. tu fais la meme chose sur ton pc et tu transfret sur ton tel..
au cas ou, le site en question est:
http://fwwap.net/xhtml/download/sons/3gp_audio/
il y a pas la musique top top mais au moin c gratuit et ça marche en sonerie
(moi g profité de l'offre de renouvellement i-mode ilimité pour en telecharger a bloc..)
si t'a pas accés a internet via ton tel. tu fais la meme chose sur ton pc et tu transfret sur ton tel..
au cas ou, le site en question est:
http://fwwap.net/xhtml/download/sons/3gp_audio/
il y a pas la musique top top mais au moin c gratuit et ça marche en sonerie
cassilolo
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2013
23
13 févr. 2008 à 15:40
13 févr. 2008 à 15:40
J'en avais un que j'ai ...revendu :(
Les LG sont vréments peu commodes.
Pour les sonneries j'ai réussi à mettre un bout de musique de Santana - Europa de 5 sec :/
Grace à GoldWave si sa t'interresse et grace au logiciel LG à télécharger sur le site.
Je viens de m'acheter le Nokia 5200 et question musique ... aucun probleme
A+ les gens
Les LG sont vréments peu commodes.
Pour les sonneries j'ai réussi à mettre un bout de musique de Santana - Europa de 5 sec :/
Grace à GoldWave si sa t'interresse et grace au logiciel LG à télécharger sur le site.
Je viens de m'acheter le Nokia 5200 et question musique ... aucun probleme
A+ les gens
bjr barbie j'ai le même problème, je crois que les fichiers sont au format midi, je n'ai pas trouvé de logiciel qui convertit en fichier midi bon courage amitié à vous j'espère que quelqu'un de sympa pourra nous donner la solution, Philippe.
j'ai un probleme de mon portable LG KG 810 il veux pas demarer j'ai vu tous les condition normalise la batrie charge ex.....?
Bonjour,
La seule chose que j'ai trouvé, c'est d'enregistrer une vidéo et de la mettre en sonnerie, c'est sûr, on a l'image avec !!
Sinon comme les autres je veux bien une solution gratuite pour les sonneries, dommage qu'il lui manque ce truc il serait bien ce téléphone sans ça.
Et à ceux qui ont crée le logiciel, c'est pas malin franchement !
Bonne chance
La seule chose que j'ai trouvé, c'est d'enregistrer une vidéo et de la mettre en sonnerie, c'est sûr, on a l'image avec !!
Sinon comme les autres je veux bien une solution gratuite pour les sonneries, dommage qu'il lui manque ce truc il serait bien ce téléphone sans ça.
Et à ceux qui ont crée le logiciel, c'est pas malin franchement !
Bonne chance
j'ai finalement réussi a mettre des sonerie issue de ma mediateque en sonerie sur mon LG ke590i.
Un bidouillage tres compliqué est necessaire. Il faut decouper un morceau d'une trentaine de secondes, le convertir en .wav puis en .3gp grace a quick time pro (ça marche pas avec les autres programme de conversion et malheureusement quick time pro est payant et cher). Il faut ensuite appliqué le patch de peyman. ensuite il faut se l'envoyer par e-mail. L'enregistrer dans video puis le deplacer dans son a partir du téléphone
plus de details sur mon forum: http://molodiets.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=13
Un bidouillage tres compliqué est necessaire. Il faut decouper un morceau d'une trentaine de secondes, le convertir en .wav puis en .3gp grace a quick time pro (ça marche pas avec les autres programme de conversion et malheureusement quick time pro est payant et cher). Il faut ensuite appliqué le patch de peyman. ensuite il faut se l'envoyer par e-mail. L'enregistrer dans video puis le deplacer dans son a partir du téléphone
plus de details sur mon forum: http://molodiets.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=13