Problème avec mon portable lg

Fermé
barbie - 17 nov. 2007 à 12:02
 ptitange72 - 2 mars 2009 à 17:33
Bonjour,
J'ai un souci avec mon lg ke590i impossible de mettre des musique en sonneries j'ai essayé de les convertir en fichier aac, mmf et amr mais ça marche toujours pas!!!que dois-je faire je pète un plomb!!!
A voir également:

91 réponses

désolé j ai reussi mai quand je me l envoi en mail et je ne peut tjr pas la mettre en sonnerie!
en fait patché ou pas je ne peut deplacé la musique dans la dossier "sons par defau" qui est protégé!!!!
c est vraiment un port de merde(Lg590i) mai merci kan meme a toes ce ki ont contribué a ces recherches
0
kikiléo59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
21 déc. 2007 à 10:35
salut les ga vous devais acheter quick time pro désoler mais c la seule solution et ensuite sa marche super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci vous m avez bien éclairé et si j ai bien compris on s'est tous bien fait avoir il faut trouver la solution et vite!
0
Bonjour moi je viens de m'offrir un LG GK290 et je n'ai pas de prise USB ni de CD pour enregistrer de la musique sur mon mobile, qui peux me renseigner ou acheter ces periphriques
merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors ca veut dire qu'il st impossible de mettre des sonneries diferentes du portable??!c'est vraiment de l'arnaque ce telephone!
0
Voila, j'ai eu le LG JE590i pour noel, et tout va bien. seulement cherchez pas vous ne pourrez pas mettre vos MP3 en sonneries m'ont dit les vendeurs. J'ai une autre question a vous poser par contre, je viens seulement de l'avoir, j'ai installer le logiciel, mais appart les contacts j'arrive pas a mettre les photos de mon ordi sur mon portable .. comment faire? HELP ME PLEASE !!
++
0
on doit pouvoir contourner l option tonalitée de bouygues pour les mp3 en sonnerie; quelqu un si connait pour nous aider??????????
0
bonsoir à tous,

donc en résumé si bien compris avec ce ****de téléphone on doit se contenter des sonneries bidons et les musiques qu'on a réussi à installer on ne peut que les écouter comme un vieux walkman!

ah elle est belle la technologie! en plus moi je suis Sagem à fond depuis des années et la vendeuse à insister pour me faire changer, si j'avais su je restais sur un Sagem!
0
par contre vous savez où je peux trouver un coque pour ce portable?

merci d'avance!
0
En fait je suis allée voir les vendeurs et c'est impossible !! DEGOUTEE
0
Suite problème de transmission de données entre PC et LG KE590i j'ai trouvé la solution pour récupérer les fichiers images ou son depuis un PC.
Connexion avec logiciel LG fourni (synchronisation par exemple) :
avant branchement câble USB, sur menu du téléphone aller sur CONNECTIVITE et selectionner "2 Service de données". Par la suite, brancher le câble USB et vous pourrez transmettre les données contenues dans le tph vers l'ordi.
Connexion pour récup fichiers image ou son (MP3) :
avant branchement câble USB, sur menu du téléphone aller sur CONNECTIVITE et selectionner "1 Stockage de masse". Par la suite, connecter le câble USB à l'ordi. Dans Poste de travail, même si une icône du LG apparaît, vous avez aussi une icône de disque amovible correspondant au téléphone (disque amovible E par exemple). Double cliquez dessus et vous aurez tous les répertoires du tph. A vous après de coller vos images et musiques dans le répertoire approprié. ATTENTION, pour les musiques MP3, les enregistrer dans le dossier PLAYLISTS.
En espérant que ça marche pour vous, en tout cas pour moi, c'est OK !!!
Bons Clics...
0
merci Fred33 mais cela ne règle pas le problème des sonneries qu'il est impossible de changer.
dommage...
0
je veux sex en français et je suis turc si tu veux ajoute mon msn adress:boy_berk@hotmail.com.tu n'va pas etre regret
je fais d'amour tres bien et tres vite ı love mke love lıke a tiger et je cherce mon lıon
0
OH ! t'es un grand comique toi !!
pôv type !
0
moi j'ai trouver comment faire pour les sonneries mai sa donne pa terible mai c'est tout ce que j'ai trouver vous enregistrez une vidéo car les vidéos on pe les définir en sonerie donc vous mettez de la musique a partir de votre ordinateur ou d'une chaine hi-fi et vous l'enregistrez avec votre téléphone en prenant une vidéos mettez votre téléphone près des enceintes. Voilà je n'ai pas trouvez d'autre solution je me contente de cette méthode en ce moment. Si vous avez d'autre astuce n'hésitez pas à nous les faire parvenir salut à tous.
0
Resolution de connection téléphone LG KG800

installation le logiciel CONTENT BANK, avant de brancher le câble USB,

aller dans Menu du téléphone/ Réglages / Connectivité / Modem et confirmer : oui

1. Connecter le mobile au PC grâce au cordon USB.

2. Le PC demande d'installer les drivers USB. Confirmer par OK

(Des fois il les installes sans rien demanderet il confirme que ces bien installer)

3. Démarrer l'utilitaire qui s'appelle "PC Sync", choisir le port COM et sélectionner LG USB câble

Sans fermer la fenetre du programme que vous venez d'ouvrire (PC Sync)

4. Démarrer l'utilitaire qui s'appelle "LG Contents Bank", choisir le port COM et sélectionner LG USB câble

5. Vous pouvez fermer le programme qui s'appelle "PC Sync et utiliser LG Contents Bank !

PS: JE sais pas si il faut a chaque connection du cable USB effectuer cette procedure ?
Chez moi apres avoir galerer ca marche comme sa !!

Bye Karim
0
Il suffit simplement d'enregistrer votre mp3 dans le dossier "mes vidéo" pas la peine de faire autant de manip.
0
lolo,

tu veux dire pour mettre les mp3 en sonnerie il faut les mettre dans video ?
0
Merci greg 76720 c vrai qu'en passant par le mode vidéo ca marche pas besoin de faire la manipulation fastidieuse du patch et de quick time pro ! Je savai bien qu'il y avait un moyen de les baiser leur sonnerie imod a 2 € ! bonne continuation
0
salut finocio.

j'ai essayé de mettre un mp3 dans vidéo mais quand je déconnecte mon portable du pc, je n'ai rien dans vidéo.
comment fais-tu ? est-ce qu'il y une taille maximale ?
merci par avance de ton aide.
0
derien finocio, a votre service c'est un plaisir pour moi de apporté des astuces sur ce forum. salut a tous
0