Problème avec mon portable lg

Fermé
barbie - 17 nov. 2007 à 12:02
 ptitange72 - 2 mars 2009 à 17:33
Bonjour,
J'ai un souci avec mon lg ke590i impossible de mettre des musique en sonneries j'ai essayé de les convertir en fichier aac, mmf et amr mais ça marche toujours pas!!!que dois-je faire je pète un plomb!!!
A voir également:

91 réponses

merci pour l'info Audrey !

putain, la grosse arnaque quand même !!
mon délai de rétractation est dépassé depuis belle lurette ! les boules !!
je vais quand même essayer de me le faire remplacer...
0
Je vais tenté l'opération de la dernière chance !

Passé un fichier mp3 en 3gp !
0
g un probleme av mon lg ku990 jarive pa a metre des video de lordi o protable???
0
Hello ! Si vous avez un lg590i configuré bouygues donc avec la touche imod n essayez pas de mettre une sonnerie dessus ca ne marchera pas tout cela pour que l on utilise imod pour mettre une sonnerie. Ce portable ne reconnai que les sonneries telechargées sur imod.( un vendeur magasin me la confirmé) Business ! Business !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
finocio je confirme je suis bouygues moi aussi et c'est ce qu'ils m'ont dit, d'aller dans les sites de telechargement imode et ca passe seulement c'est pas pour ca ke je l'avait pris bisous a tous
0
Bonjour!
J'ai reçu hier mon LG ke590i et j'ai moi aussi un problème... Le téléphone marche correctement pour appeler, recevoir des appels...
Mais il ne trouve pas les périphériques par bluetooth (il dit qu'il n'y en a aucun alors que les téléphones alentours reconnaissent le mien!)
et surtout je n'arrive pas à envoyer des SMS !! Quand je vais dans messages -> écrire un message -> là le tél plante !! Il affiche un écran noir avec le logo LG et là à part l'éteindre et le rallumer je ne peux plus rien faire. Ou alors il m'affiche un point d'exclamation avec écrit "Initialisation carte SIM"...
Qu'est ce que ça veut dire??? Merci de votre aide !
0
Merci Audrey16 pour cette info,

Je tombe de haut là..ils font vraiment chier..
Je n'ai eu aucune info sur ce sujet quand je l'ai acheté..C de l'arnaque en boîte..
Tu pense que je peux le ramener 15 jours après l'achat pour manque d'information?
0
Donutsavenue
12 déc. 2007 à 14:33
A tous ceux qui n'arrivent pas à "explorer le répertoire de votre téléphone" dans l'explorateur de votre PC : il faut activer l'option "Stockage de masse" dans le menu Connectivité - Connexion USB (menu *21).
L'option "service de données" sert à synchroniser vos contacts, agenda etc... de Outlook vers le portable, et vice et versa...

Personnellement, les seuls défauts que je lui trouve sont la difficulté (ou l'impossibilité) de mettre des mp3 en sonneries, l'autonomie un peu juste, et le volume d'écoute des mp3 et de la radio...
0
cmt faites vous pr metre d musike mp3 sur ce portable ?
svp
0
Donutsavenue
13 déc. 2007 à 20:24
Pour transférer des mp3 de votre pc vers le KE590i ?? Il faut avoir activé l'option "Stockage de masse" dans le menu Connectivité - Connexion USB. Ensuite vous copiez / collez de l'explorateur de votre PC vers le répertoire de votre portable (qui apparait dans l'arborescence de votre PC)...

Il faut bien sûr avoir installé les logiciels fournis sur le cd LG...
0
en réalité il n'y a même pas besoin d'installer le cd.L'option "stockage de masse" transforme le port. en clef usb.J'ai appris que souvent les aficionados du bidouillage utilisent des codes selon les portables pour permettre d'utiliser les jeux en .jar sur leur port..Je pense donc que pour cette histoire de fichiers mp3 il ne nous reste plus qu'à attendre que ces fameux codes circulent...à part si les lg marketteurs comprennent l'erreur de nous bloquer de la sorte et sorte un new OS.
0
kikiléo59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
15 déc. 2007 à 12:55
salut a vs ! j ' ai mon portable lg ke 590i depuis 1 mois passer on c bien a fait arnaké car inpossible de mettre sonnerie personel. Donc j'ai quand même été sur le imode g telécharger une musiqe c du format 3gp donc j 'ai mi un mp3 en 3 gp mon tel le li bien mais imposible de le mettre en sonnerie !!!! je continue mes recherche é dès que j'y arrive je vous dit koi bon week à ts
0
Il faut transformer le MP3 en 3GP pour avoir le son...
0
pareil j ai trouvé des infos pour que ca marche mais personne ne dit comment il fait du coup jpeut rien faire!!!!!!!
aidé moi!!!!
0
pareil j ai trouvé des infos pour que ca marche mais personne ne dit comment il fait du coup jpeut rien faire!!!!!!!
aidé moi!!!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 15:37
0
kikiléo59 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2007
20 déc. 2007 à 21:50
salut a ts j'ai trouver comment il faut faire pour mettre sonnerie sur portable lg ke 590i il faut télécharger tutorial_3gp.doc et ts est expliquer dessus et sa marche salut a ts
0
slt kikiléo59 je voudrais savoir ou tu le telecharge ton logiciel pour mp3 repond moi et si tu avez msn komme sa tu m'explique repond moi
0
ouai c bien d avoir ce tutorial quand on sais ou le trouver!!merci de nous dire ou trouver ce turial
merci
0
dis-donc flamby8, kikiléo est déjà bien gentil de nous trouver une solution alors sois un peu sympa et fais preuve d'un minimum de jugeotte : tu vas dans google et tu tapes tutorial_3gp et tu tombes dessus.
C'est très bien expliqué en plus.

Ma seule question kikiléo est la suivante : existe-t-il une version gratuite de quick time pro ?

en tout cas merci bcp pour ton aide précieuse.

bonne soirée
0