Processeur
Corentin02
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Corentin02 Messages postés 59 Statut Membre -
Corentin02 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je compte acheter un nouveau processeur, mais je ne sais que choisir... je viens donc ici pour que vous me conseillez.
Voici les configs de mon ordi actuellement :
AMD athlon 64, 2000 MHz (10 X 200) 3200+
Venices S939
DH-E6
carte mère : A8N5X
socket : 939
Merci
PS : si vous avez besoin d'autres information vous me le dites
Je compte acheter un nouveau processeur, mais je ne sais que choisir... je viens donc ici pour que vous me conseillez.
Voici les configs de mon ordi actuellement :
AMD athlon 64, 2000 MHz (10 X 200) 3200+
Venices S939
DH-E6
carte mère : A8N5X
socket : 939
Merci
PS : si vous avez besoin d'autres information vous me le dites
A voir également:
- Processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
41 réponses
c'est clair silmantis a raison. Meme un proc en socket 939 tu n'auras que les x2 mais en 939 ils sont trés cher, sa te reviendra moins cher te changer de carte mere et de proc d'un coup.
oui mais qu en tu sais qu un core2 duo E6700 est plus puissant qu un FX 62 et que le core2 coute 160 euros ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
opteron c'est pas bien. Faut pas cherché plus loin, maintenant c'est soit core 2 duo ou quad core. Faut pas cherché chez AMD il n'y a plus rien de correct en terme de qualité/prix
J'ai décider de changer ma carte mère, pensez vous que se matériel soit bien pour l'utilisation que j'en aurais (jeux videos récents)
readon HD 3850 ,512 mo
Athlon X2 64 5000+
ainsi que 2giga de ram
readon HD 3850 ,512 mo
Athlon X2 64 5000+
ainsi que 2giga de ram
Salut
L' HD 3850 correspond à peu prés a une 8800 GTS 320 Mo donc c 'est un bon rapport/prix/perfs.
Le CPU est suffisant pour toutes les applications actuelles et l' ensemble est homogène....
L' HD 3850 correspond à peu prés a une 8800 GTS 320 Mo donc c 'est un bon rapport/prix/perfs.
Le CPU est suffisant pour toutes les applications actuelles et l' ensemble est homogène....
aufaite, mon processeur actuel est un AMD athlon 64 3200+, j'usqu'a combien je peux l'overclocker sans abimer le processeur ?
merci subway pour tes réponses
merci subway pour tes réponses