Mon imprimante ne fait qu'une moitié de copie

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
-
 jeannie -
Bonjour,

voilà j'ai un petit souci d'imprimante (epson 3850) qui un jour ma fait une photocopie sur la moitié de la feuille dans le sens de la largeur, c'est comme si elle ignoré ce qu'il y avait sur la partie gauche de l'original.elle ne fonctionne pas comme d'habitude, c'est à dire que la moitié de photocopie va durée deux bonnes minutes à ce faire alors qu'en temps normal elle ne devrai la faire qu'en quelque seconde; ce n'est pas qu'elle est lente mais au contraire le chariot travail à vitesse normal mais on dirai comme si elle imprimait millimètre par millimètre d'où les deux minutes à faire une moitié de copie.c'est arrivé du jour au lendemain sans aucune raison apparante.
merci pour l'aide futur que chacun pourra m'apporté
A voir également:

9 réponses

Bonjour,comme alexou mon imprimante DX 4850 a un probléme de photocopie malgré une bonne configuration en A4 ,les copies sortent avec une partie qui n'est pas prise en compte.Merci de me dire comment résoudre ce probléme.
201
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
j'ai le même problème avec une imprimante Epson 9700.
Hier tout aller bien et ce matin l'imprimante n'imprime que sur un seul coté, l'autre côté reste vierge. J'ai eu un bourrage papier cette nuit et ce matin quand j'ai tout remis en place, j'ai eu un code maintenance 4000, et depuis je n'arrive plus a imprimer.

Merci de votre aide car je suis bloquée du coup
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
67
salut alexou, si j'ai bien compris tu as le même soucis que j'avais et que je vais te conter ma solusssss.
j pense que sur ton imprprimante tu as des boutons tel que "ON" encore en dessous l'encre et certainement en dessous ou à proximité tu dois avoir "A4" "10x15 et encore pas trop loin un encadré où il y a une bande noire à qui fait un haut de quart de feuille et que si tu appuis sur ce petit bouton tu auras ta solution.
si ça fonctionne fais moi signe merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2012
9
Pour ceux qui auraient le même problème que erialc, je vous renvoie sur une autre page où j'ai déjà répondu à la même question :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8999718-probleme-impression-epson-4800#p26302110</code>

j'ai ce probleme avec une imprimante hp2570
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2017

merci beaucoup de ton aide, j'avais le même problème avec epson styllus 5050 et grace à toi c'est reparti, mes impressions sont correctes, merci encore et bonne journé
merci, c'était tout bête en fait
merci, je galèrai pour comprendre ce qu'il se passait.
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon imprimante epson DX4850 alors que le format est bien configuré. Le problème ne se pose que pour le mode photocopie. Existe-il un moyen de réinitialiser l'imprimante ???

Cordialement,
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2008
67
merci à tous ceux qui on lu et essayé de m'aider mais j'ai trouver la solution.
mais pour ceux qui on le même souci voici le truc:
en dessous du bouton ON il y a le bouton d'alarme pour l'encre, et en dessous encore il y a un autre bouton qui configure le format A4 ou format photo , il suffit que la LED verte soit allumé pour le format A4.
mille mercis !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2014

Merci merci bcp !!!
J'ai eu le même problème à l'instant et Google est mon ami... problème résolu en quelques secondes grâce à vous, merci !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2021

Génial, mon imprimante étant en hauteur je n'avais jamais vu ce bouton et moi elle me compiait en format photo. Merci pour le tuyau ça va vachement me simplifier la vie et me faire gagner beaucoup de temps.
j'avais le même probleme avec epson RX 425 , j'ai trouvé la solution en appuyant tout simplement sur la touche( ajuster a la page) qui avait été enlevé
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
3
Bonjour,

Merci beaucoup pour ton conseil, ca a marché pour moi!!! tu me sauve la vie; j'ai plein de choses à imprimer pour mes examen en plusieurs exemplaire!!! (j'avais peur de devoir aller dans un magasin pour aller photocopier ca m'aurait couter trop chere)! J'ai changé le format en dessous du bouton on est c'est bon ca remarche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2007
8
révise les marges et les options d'impression de l'imprimente et du document sinon réinstalle là ou essaye de restaurer votre Pc à la date de l'apparition du probléme.

salutations
merci infiniment pour votre réponse , j'allait jeter cette imprimante ,merci bcp encore