Ipod nano ne synchronise plus

Fermé
licot - 16 nov. 2007 à 13:43
 linoush - 5 mai 2016 à 09:56
Bonjour,
voilà j'ai reçu mon ipod nano l'été dernier. Tout marchait bien, j'utilisais itunes pour synchroniser mon ipod, j'ajoutais et effaçait mes chançon, c'était parfaitement bien , je mettait même les paroles de mes chansons dans le dossier "note"
Mais voilà il y'a 1 mois j'ai changé de bibliothèque itunes (parce que bizarement l'ancienne ne voulait plus marcher) alors j'ai été obligé d'effacer toutes mes chansons, ça allait bien je voulais en mettre d'autres nouvelles. Mais voilà itunes ne voulait plus synchroniser, il m'affichait un message comme quoi "le fichier requis est introuvable" Aprés maintes essai j'ai reussi à le synchroniser .
Mais là je n'arrive plus à ajouter aucune chanson, itunes m'affiche qu'il a synchroniser mais en fait c'est pas du tout vrai. J'ai essayé de telecharger itunes dans le pc de ma soeur et de synchroniser mon ipod : resultats j'ai plus aucune chanson et itunes ne ve toujours pas synchroniser
J'ai telechargé une version d'essai de copytrans mais dés qu'il commence à faire entrer une chanson dans mon ipod il m'affiche qu'il ya une erreur et que l'ipod n'est PLUS activé comme disc dur. je vais sur poste de travail et je ne le vois plus comme disc dur. Je clique sur le message de copytrans et là ipod s'active comme disc dur. Je refais ça plusieurs fois et ça marche toujours pas. Je sais plus quoi faire, itunes ne detecte meme plus mon ipod et je n'ai plus aucune chanson..
Aidez moi , jpeux pas vivre sans music dans ma vie et j'ai vraiment peiné pour avoir cet ipod

56 réponses

Je pense que le problème viens d'une mise a jour du système XP packs 3 car je viens d'acheter un netbook et mon Ipod synchronise parfaitement alors que sur mon pc ou se trouve XP il me dit "Un Ipod est détecté mais il n'est pas correctement identifié" cela provient soit du système XP ou alors un fichier renommé ( mais j'y crois pas trop) mais en aucun cas de l' Ipod car il fonctionne sur d'autre pc.
Sous quel système d'exploitation votre Ipod ne synchronise plus?
0
bonjour j'ai le même problème que toi on m'a dit d'aller sur le site d'applewww.apple.com/fr/support/ipod/ mais moi j'ai rien pigé si tu y arrives fais moi signe bon courage
0
J'avais le même Problème et j'ai trouvé,

Tout d'abord, si ton Ipod n'est pas reconnu, une fois branché, réinitialise le en appuyant sur les bouton menu et celui du milieu en même temps.

Normalement ton Ipod sera reconnu.

Ensuite, clique sur le prénom de ton Ipod ( Dans la rubrique "APPAREILS" a Gauche ) et va dans l'onglet musique ( En haut )

Il faut cocher " Synchroniser la musique " et là, Clic sur appliquer ( En bas a droite ) et toute les chansons sélectionner dans ta bibliothèque de musique va aller dans ton Ipod.

J'espère avoir était utile.

Bisoux les gens :)
0
Merci Beaucoup , je viens de voir que la case n'était pas cocher , donc voila ou était mon probleme ! :)
0
Microsoft-World
3 déc. 2010 à 18:43
J'ai le même problème que toi ://
Toi aussi il y a un message d'erreur qui dit : L'ipod ".." Ne peut etre synchronisé.. ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pfeu t bête !!!!
0
moi je te conseille d'installer copytrans manager, se logiciel de permettera de syncroniser tes musique sans probleme et sa marche super bien! et pour syncroniser des photo dans ton ipod il ya aussi copytrans photo
0
bonjour, je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon ipod 5g, quand j'essaye de la faire, itunes me dit : disque requis introuvable, commentas-tui fiat pour le faire marcher, parceque moi ça fait un mois que j'essaye et ça ne marche pas.
merci d'avance
0
levengeurmasquer
22 févr. 2011 à 23:15
donc pour ma part je vien d'avoir se probleme a l'instant et il faut aller dans les reglages de l'ipod et renetialiser stetting apres cela mon ipod s'est synchroniser tranquille
0
Moi aussi j'ai un problème de synchronisation j'ai un Ipod (nano 4eme génération); Tout marchait, il se synchronisait parfaitement, Il a commencé a dire que la moitié de mes chansons étaient non copiées sur mon Ipod (chanson avec un point d'exclamation à coté) et ce pendant des mois... mais la synchro marchait encore. Et puis là, je branche mon Ipod, Itunes se lance, il le reconnait, et au moment de la synchronisation il me met: la synchronisation n'a pue s'éffectuée, une erreur est survenue et depuis je n'arrive plus a mettre ou a supprimer des chansons, aidez moi svp!
0
Si tes chansons ont un point d'exclamations à côté dans iTunes c'est qu'elles n'ont pas été trouvées : soit tu les a renommées , soit supprimées . Pour ça tu cliques sur la chanson et ils vont te demander si tu veux la trouver dans ta bibliothèque et t'as plus qu'a la sélectionner . Ou alors tu supprimes toutes ta bibliothèque iTunes en conservant tes musiques * ça te sera demandé * et tu re synchronise . Je fais ça quand j'ai modifié trop de chansons :) Bon courage !
0
Coucou, alors mon iPod m'a fait la même chose. (Nano 16gb)
Don c après maintes et maintes réinitianilisation j'ai trouvé le problème. En fait il faut aller sur ton iPod (via iTunes, fin genre comme quand tu mets tes photos et tout.) et de la tu clique sur "sur cet iPod" et en bas a droite y'a un bouton qui est "Remplissage auto." tu clique dessus il va charger toutes tes musiques ! Ensuite tu synchronise et tout ira mieux ;)
0
Moi j'ai aussi un soucie avec mon iPod classique 160go iTune le reconnais mes il synchronise pas ( j'ai fait une restauration , j'ai fait une mis à jours , j'ai tout redemarer , j'ai même fait les 2 bouton ( menu et le centre ) mes rien ne marche ça synchronise toujours pas )
0
Moi j'ai aussi un soucie avec mon iPod classique 160go iTune le reconnais mes il synchronise pas ( j'ai fait une restauration , j'ai fait une mis à jours , j'ai tout redemarer , j'ai même fait les 2 bouton ( menu et le centre ) mes rien ne marche ça synchronise toujours pas )
0
0
Ah voilà j'ai reussi, enfaite il suffit d'éteindre votre iPod, Mettre hold & ensuite l'enlever.
Apres vous appuyez sur " Menu + Bouton du milieu " jusqu'a ce que la pomme apparaisse.
Ca va reinitialiser l'iPod vous pourrez le brancher et iTunes synchronisera l'ipod :)
( Ca vous enlève pas vos chansons que vous aviez déjà dessus ;D )
-1
g un gro problem kan je synchronise mn ipod pr metre de new musik itune me di ke sa a échouer jarrive plus a metre de musik sur mon ipod help !!!!!!!!!!
-2
J'avais le même Problème et j'ai trouvé,

Tout d'abord, si ton Ipod n'est pas reconnu, une fois branché, réinitialise le en appuyant sur les bouton menu et celui du milieu en même temps.

Normalement ton Ipod sera reconnu.

Ensuite, clique sur le prénom de ton Ipod ( Dans la rubrique "APPAREILS" a Gauche ) et va dans l'onglet musique ( En haut )

Il faut cocher " Synchroniser la musique " et là, Clic sur appliquer ( En bas a droite ) et toute les chansons sélectionner dans ta bibliothèque de musique va aller dans ton Ipod.

J'espère avoir était utile.
0
alaide au secour jpart demain et jet 9h30 de route et je sai mon ipod ne sincro pas merci de me dire pourquoi
-2