Problem langue no$gba (la solution)

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2008
-
 strad -
Bonjour,

c bonnnnnnnnnnnnnnnnn jai trouvé comment changé la langue sur no$gba emulateur de ds
1-charger votre rom
2-alez dans option -emulation setup ou (F11)
3-alez dans RESET/STARTUP ENTRYPOINT et choisiser GBA BIOS (nintendo logo) et valider avec OK
4-sauvegarder vos options
5-alez dans file et cliquez sur reset cartridge
la vous alez tombé sur le bios de la nds
-entrez dans le bios en touchon l'ecran
6-clique sur l'icone en forme de ds tout en bas de la ds au millieu
7-clique sur l'icone en forme de clé a molette en rose
8-clique sur l'icone en forme de sphere ou un ballon toujour en rose
9-et la tadaaaaaaaaaaa chosisé la langue francaise bien aimez et abas les autre langue de merde ki nous fé chiee lol
10-confirmé votre choix
11-allez dans option/emulateur setup ou (F11)
12-alez dans RESET/STARTUP ENTRYPOINT et remetté le sur start cartridge directly et validé avec ok
13-sauvegardez vos option
14-alez dans file et cliquez sur reset cartridge
15-et la votre jeu et en francais snif snif
je pleur parceque jai galeré pour le trouvé.

a plus

52 réponses

t'es trop D-bille clui ki a parler en premier !!!! javais un jeu avancer super loin (touch detective 2) avec ton truc sa me met The rom-image has crashed. j'ai perdue toue mes sauvegardes et c impossible de rejouer avec no$gba . je l'ai retelecharger sa ve plus du tout sauvegrader alors franchement AIDE MOI SVP !!

Je up ce topic car j'ai télécharger le fichier pour mettre les roms en FR mais j'aurais aussi aimer avoir accès au bios de la DS comme avants ^^'
Car la chaque fois que je choisi de démarrer avec le bios l'émulateur plante si un de vous a tout qui fonctionne correctement sous l'émulateur no$gba il pourrais l'uploader ou sinon me passer le tout compresser par msn
ton truc est pas en francé
svp édé moi
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
2
quequ'un sais comment on change la langue de no$gba
Merci pour l'astuce sa marche niquel chez moi. Conseil prenez la derniere version qui est proposé sur romsandroms sa marche comme sur des roulettes. (Enfin je comprend l'histoire de pokemon donjon mystere *o*) et sa marche pour tout les jeux (sauf pour les jeux americain qui reste comme sa car la version est pas compatible avec la france)

Merci encore
> kazehyuga
Mais ou on le télécharge No$Gba ?

Merci d'avance =).

bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi, je joue a pokemon diamant j'arrive a sauvegardé sans probleme j'ai joué et je suis presque a la fin le probleme c'est que je dois recommencé une partie a cause que l'emulateur plante tout a coup en me mettant "microphone wave in faillure" alors meme si j'ai sauvegardé juste avant il ne retiens la sauvegarde que la dernière fois que j'ai arreter l'émulateur en faites. donc voila si quelqu'un a la solution ce serai bien sympa de me le dire. sur ce a++
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013
11
bonsoir j'ai un probleme avec mon emulateur je sais pas pourquoi je joue tranquillement a pokemon diamant puis subitement ca lui arrive de planté en disant "microphone wave in faillure" alors ce qui fait que meme si je sauvegarde ca sert a rien puisque il reprend ma sauvegarde a la dernière fois que j'ai coupé l'émulateur quand il plante comme ca. donc j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment regler ce probleme qui est déjà bien chiant j'ai a peine fini le jeu que il a planté pendant la cinématique de fin qui fait que je dois me retapé le conseil des 4. fin bref merci d'avance pour la reponses a mon probleme sur ce a+
je n est pas compris jarive pas
merci infiniment ça marche très bien!!!!!
Merci a toi the killer. Juste pour dire aux sceptiques qui en ont marre de chercher que ca marche. Bon j'ai essayé qu'un seul jeu et c'est nickel. Merci encore j'en avais marre d'essayer d'autres emulateurs.
il est completement pourri ton tutorial !!! je ne peux meme plus ouvrir l'emulateur 2 secondes! BRAVO
bon les gars je vais le dire moi comment on change la langue et dire que je viens juste de lire votre topic a la recherche de la solution et que j'ai trouver en presque 15 min la solution alors que vous essayer de trouver depuis presque 5 ou 6 mois meme plus bon voila c'est hyper facile comme 2+2 font 4 vous verez c'etait sous votre nez:

-vous telecharger le fichier qu'a mis shunesburg69 voila l'adresse https://setya5785.wordpress.com/2008/01/02/nds-firmware-editing-menggunakan-hex-editor/

- vous changez le nom du fichier en Firmware sans la dezipper parceque vous ne trouverez rien dedans c'est imperatif

-vous faite copier coller dans le dossier ou se trouve votre emulateur au cas ou il y aurai un autre fichier zipper du meme nom suprimez le et mettez celui la

ET VOILA vous lancez votre roms et tout fonction correctement sans manip et meme pas besoin de refaire ça allez je vous laisse et merci qui !!!
Merci pour l'astuce sa marche niquel chez moi. Conseil prenez la derniere version qui est proposé sur romsandroms sa marche comme sur des roulettes. (Enfin je comprend l'histoire de pokemon donjon mystere *o*) et sa marche pour tout les jeux (sauf pour les jeux americain qui reste comme sa car la version est pas compatible avec la france)

Merci encore franchement

Il suffit simplement d'aller sur ce forum : https://ultra-space.xooit.com/index.php
30
the killer, le lundi 8 septembre 2008 à 13:09:50

Le fichier a telecharger dans ce lien http://qshare.com/get/142295/setya_in_french.bin.html
on le rennome en firmware.bin et voila le jeu est en francais

merci pour le lien mais il ne marche pas ( et mer**) on est condanner a jouer en english pu*** de sal***** de me***.
salut

Voila j'ai fait les manips pour avoir le firmware en francais et ca marche nickel ;o)

dino

ps:pour ceux qui y arrivent pas,laissez moi votre adresse msn et je vous l'envoi.

atchao
salut dino ! je voudrais le firmware ! mon adresse nougich@live.fr !
merci
pourquoimoicamarchepas
merci,ca marche impec aprés modif du firmware

dino

Salut

merci ca marche nickel aprés modif du firmware !!!

laisser votre adresse msn pour ceux qui veulent le fichier,je leur envoi

dino

a+
J'arrive pas a telecharger le firmware je donne mon email pour de laide merci d'avance.
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
13
Je sais pas moi mais il bug dès que je l'installer mais pour le retirer c'est facile