Pb de lancement half life 2 ep 2

Résolu
vaanou38 Messages postés 17 Statut Membre -  
 BoByYE -
Bonjour,
je suis pas super calé en info et je pense que vous allez pouvoir me répondre:
j'ai téléchargé half life 2 episode 2 ( torent) je l'ai dézippé et j'ai cliqué sur le raccourci exe ...... error
j'ai donc lu le fichier "readme" qui était avec et qui dit:

Create shortcut on hl2.exe and add these parameters: -steam -game ep2
It will look like: X:\somedir\portal\hl2.exe -steam -game ep2

Run the shortcut and have fun ;)

effectivement, quand je lance hl2 ep 1, il y a bien une fenetre DOS qui apparait avec ce type de commande mais ca se fait tout seul en cliquant sur un fichier nommé :
"start.bat"

comment dois-je créer ce shortcut
A voir également:

45 réponses

Snoopy

Probleme resolut mon jeux marche :-D
0
gouzou44

Comment est-ce que tu as fait pour résoudre le problème?? merci
0
Clamp14

Salut moi le jeu ce lance normalement mais lorsque je fais nouvelle partie il se passe rien
Comment faire ?
0
princesetif Messages postés 4 Statut Membre

problem de cree un nouveau parti avi half life 2 ep 2
je ne peut pas créer un nouveau parti
je peu entre dans le menu de jeu mais je ne peut pas créer un nouveau parti
si il ya une solution pour ce problème contactez moi
princesetif@yahoo.fr
0
snoopy

Tu dois extraire tout les fichiers du Rar dans un dossier, Sauf les .gcf tu les mets a coté de ton dossier Hl². Puis tu vas dans ton dossier hl2 et tu fais cliquer droit sur le Hl2.exe et tu creer un raccourci, puis clique droit sur le raccourci => propriété => raccourci et dans Cible tu ajoutes -steam -game ep2 a la fin du chemin indiquer si tu as des Guillemets " Tu met -steam -game ep2 juste apres les guillemets
Voila et normalement ca dois marcher impec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
princesetif

merci snoopy
mon problem si pas la configuration mais la creation de nouveau parti ou de charger un fiche de sauvegard
le menu de jeux=

nouvelle parti (dant cette case je pu pas cree nouvelle parti le chement ou le menu march pas) si sa mon problem

charge la parti (je pu pas chrge un savgard le menu march pas)
succes
options
quitter
0
princesetif

ok 100/100

the probleme is solved now and im enjoying this great game.

for all users who got the game run but cant start a " new game "

1- unrar the game with latest winrar
2- copie the crack in Half-Life 2 -Episode 2 ( folder )
you can download the crack on my site web here :

http://solidinsomnia.weebly.com/games.html
direct link : Download crack Half-Life 2 - Episode 2

3-play the game

NOTE : NO NEED TO CREAT A SHORTCUT OR ADD " -steam -game ep2 " in end of target ( valabe only for this torrent )

princesetif
0
snoopy

Ah mon avis le gars qui a uploader le dossier de Hl² que tu as pris a oublié des trucs dedans a fait le ... a pas mettre tout les fichiers pour emm... les autres gens :-S Essaye de le telecharger autre pars.
0
rebel

moi même en ayant créé le .bat comme ceci:

cd D:\HL2\hl2
hl2.exe -steam -game ep2

le problème reste entier.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance
0
rebel

il en est de meme apres installation du crack

je recois ce message

MountAppFilesystem() failed
0
Le Roi Hl2 :P

Ben c simple pour lancer hl2 ep 2 .

Salu. en premier tu dois extraire le fichier ... ou tu veux puis tu dois cree un racourcis de fichier hl2.exe ( souris droit ... cree racourcis )

puis,

tu fais souris droit ( right click ) sur le racourcis et tu fais properties ... (l'option qui se trouve en bas) .

Et dans le trajectoir ... enfin la ou il y a quelque chose comme D:\half life 2 episode two>hl2.exe ( ceci peut etre different dependant d'ou tu a extrait le fichier ) ... mais c pa important ... le lien seras deja inscrit . Tu dois seulement ajouter "-steam -game ep2 " a la fin du trajectoire en laissan une espace apres hl2.exe

:) voila sa devrais marcher sans steam ...
0
Le Roi Hl2 :P

faut pas mettre les " " puis faut penser a telecharger les nouvaux drivers et direct x ... cela peut en effet empecher le jeux de se crasher . salut .
0
Gotixx

J'ai fait une gaffe plus que énorme j'avais téléchargé HL2 ep 2, et comme marqué au dessus,il fallait crée le fameux raccourci(que j'ai fait). J'ai cherché le fameux endroit ou mettre -steam bidule, mais ne le trouvant pas,j'ai du touché des choses aux quelles il ne fallait pas....j'ai complètement désinstallé H-L2 ep2, mais depuis HL,HL2, HL2 deatchmatch, C-S source (obtenu par mon compte steam) et HL2 ep1(téléchargé) ne fonctionne plus... lorsque je les lancent, ils arrivent jusqu'aux niveaux du menu,et au lieu d'enlever le flou du chargement,le pc me fait le "bunk" et revient au menu avec un message du genre que la plateforme a échoué et je ne peux plsu jouer..aidez moi!!!
0
Littlebouddha

Bonjour,

Après plusieurs tentative de lancement de HL2 episode two, sans bon résultat, j'ai décidé de le DL à nouveau,
après une journée de patience, et de l'avoir dézippé j'ai comparé les deux fichier HL. J'ai remarqué que dans l'un
il y a avait 11fichiers .gcf et dans l'autre(celui qui marche) possède 13fichier .gcf, mon problème venait de là.
Ensuite après les 2, 3 manipe le jeu ce lance aisément.

J'espère avoir aidé certaine personne, regardez bien si vous avez bien les 13fichiers .gcf
0
gordonfreeman

moi je quand le lance le jeu on voit dabord la tete avec la valve...et on voie l'arriere plan flou entrain de charger et dés que ces fini sa s'arrete et sa marque hl2.exe a cessé de fonctionné.

note :
j'ai bien les 13 gcf et je suis sur vista.
0
gordonfreeman

personne ? doommage paarce que chezmoi sa bug
0
gordonfreeman

ha! c bon sa marche enfin preske je vois le menu principale mal texturé avec les ligne commencé parti et autre sont remplacé par des carré
0
simon01 Messages postés 2 Statut Membre

Moi une fois que je lance le fichier bat sa va jusque au menu principale un fois qu'il a fini de chargé sa me met hl2.exe a rencontré un probleme . Qu'est ce que je dois faire ??
0
simon01 Messages postés 2 Statut Membre

stp littleboudha pourrais tu stp me faire la liste de tes 13 fichiers .gfc
0
obiwan79370

J'ai le même problème que toi simon, le jeu se lande et au moment où ça charge le jeu reviens sous windows et ca me met hl2.exe a rencontre un problème...
Si quelqu'un a la solution ça serait vraiment cool.
0
csflashpoint Messages postés 1 Statut Membre

bonjour
g pa pu installer hl2 ep2 car g eu un probléme en exucutant le start.bat (a chaque fois que je l execute "ficher introuvable" ) j ai essaiyer tous ce ke je sais mais le jeux n a pas marcher

aidez moi svp

merci d avance

flashpoint
0