Lg shine pb memoire externe

sab81 Messages postés 1 Statut Membre -  
 slayer -
Bonjour,
Ce portable est nikel mais m'en fais baver apres une prise de tete et votre aide a tous pour pouvoir mettre ma musik direct la memoire externe, voila kun nouveau probleme surgit quand j'écoute ma musik sur mon lg a partir de la memoire externe elle n'ai pas en continue et je dois avancé manuellement pour ecouter le morceau suivant. Y a t il une solution merci d'avance.

32 réponses

yustine

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a mettre ma musique sur ma carte sd !
quelqu'un peut il m'aider svp ?!
j'attends votre réponse impatiamment merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de m'aider =)
0
rg

Perso je ne pence pas car si je mais un mauvais format le télephone me dit " Format inconnu " lors de la lecture c'est tout peut etre que tu mais tes musique a un mauvais endroit dessus ??? non ???

Aprés ton operateur s'il te protege contre les panne logiciel de ton lg va le faire changer ( perso mon sfr si g un prb sur mo lg il me le remplace enfin normalement j'ai pas encore eu recourt a sa ^^ )

Bonne chance doudou60660 ;)
0
kiffkiff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tt le monde, sab81 jai vu que tu avais reussi a mettre la musique direct ds ta memoire externe et j'aimerai bien savoir comment car quand j v recevoir des videos par bluetooth j n'ai pa assez de place ds la memoire du telephone donc j'aimerai qu'elle se transfert directement ds ma mémoire externe, pouvez vous maidez ? merci d'avance
0
nach

Bonjour,

J'ai un LG Ku380 et j'ai acheté une carte mémoire de 2GB, elle fonctionne très bien mais j'ai un soucis. Lorsque je déplace un fichier qui est sur la mémoire interne dessus la mémoire externe (de 2GB) le fichier reste sur la mémoire interne. Comment faire pour qu'il se déplace sur la mémoire externe et s'enlève de l'interne? Car ça prend de la place après sur la mémoire interne.

Merci de me répondre si vous avez une solution ou déjà rencontré ce problème même sur un autre portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heaven-of-rock

j'ai rencontrée un petit probleme comment faire pour lire la musique sur la carte memoire ?
0
-rg-

nach :

Si tu n'arrive toujours pas a supprimé les fichiers connecte ton lg a ton pc ( via le cordon usb ) et supprime tes fichier via ton pc là sa marchera sinon je ne sait pas pourquoi sa ne veut pas s'effacer directement dsl

Bonne chance ;)
0
-rg-

heaven-of-rock :

Est tu sur d'avoir mi ta musique dans le bon fichier ??? le codec ( format ) de ta musique est-il accepté par le portable ?
0
Loolzecool

Bonsoir,

j'ai acheté un LG SHINE KE970, pour téléphoner et aussi lire de la musique dans les transports en commun. Le problème, la musique stockée sur la carte mémoire externe, j'ai mis une 2 méga, est lisible piste par piste uniquement, il y a t il des firmware LG ou des trucs à configurer sur le téléphone pour que la musique de la carte externe soit lisible comme la musique stockée sur la mémoire du telephone. Bref que le lecteur multimedia soit aussi ergonomique sur le tel comme pour la carte. Sinon c un téléphone sympa. Merci pour votre aide. Bonne soirée
0
TiiftOuf =)

bOnjOur

je n'arrive pas a mettre des viéO clip Que je télécharge !!! cOmment je fais ??

vOila mOn adresse msn : x--tiiftouf@hotmail.fr
0
gangstafly57

jai une carte memoire sd mais je trouve pas ou je pourais les lires c musique kelkun pourait til maider svp
0
luluch

j'ai un probleme sur mon lg shine. je ne sais pas a quel format mettre ma micro sd. a chaque fois que je charge des musiques sur ma carte il ne le reconnait pas et marque erreur. quelqu'un peut-il m'aider?
0
TiiftOuf

j'arrive a mettre des vidéOs sur mOn pOrtable mais Quand je veux les regarder je ny arrive pas ils me disent : fichier nOn pris en charge Qu'est e Que jdOis faire ?? merci
0